Bonjour les Squaddies,
Le correctif d’aujourd’hui inclut un ajustement des effets visuels (VFX) de la fumée de la bouche des armes. Nous avons réduit les reflets qui apparaissaient sur la fumée, la rendant beaucoup plus opaque que prévu initialement. On ajustera cette opacité en fonction de vos retours.
Nous sommes également conscients que ces effets de fumée influencent d’autres éléments de Squad, notamment les grenades fumigènes et la fumée au sol. Nous travaillons également sur ces problèmes, mais nous n’avons pas encore de date définie pour leur résolution.
La gestion et la physique des véhicules figurent aussi très haut sur notre liste de priorités. Ce système est assez complexe et nécessite du temps pour être retravaillé et affiné afin d’offrir des sensations réalistes et cohérentes. Nous travaillons sur une série de mises à jour qui ajusteront progressivement les véhicules. Nous vous tiendrons informés des prochaines étapes bientôt !
Merci pour votre patience.
Offworld, terminé !
OFFWORLD OUT
https://steamcommunity.com/games/squad/announcements/detail/568141414092767555

Réalisée par Rengar et publiée par Deutarion.
