Garde à vous, Squaddies !
Bonjour à tous les Squaddies,
Aujourd’hui, nous avons publié le correctif 9.0.1 pour Squad. Voici les problèmes qui ont été corrigés. Nous sommes conscients qu’il existe encore d’autres problèmes en cours, et nous continuerons à travailler pour les résoudre dès que possible.
Mises à jour Système & Gameplay
- Ajustement de l’angle de dépression minimum de certaines tourelles de véhicules, leur permettant de viser plus bas.
Corrections de Bugs
- Correction des sons de mouvement manquants pour les nouvelles animations de “marche/sprint” à gauche et à droite.
- Refonte du rechargement du lanceur antichar pour corriger les bugs liés au rechargement. Merci de signaler tout problème persistant.
- Correction d’un bug où l’utilisation du skin “M4/M4A1 Field Mod” du pack Second Tour sur une M4/M4A1 équipée d’une lunette M68 affichait un anneau à l’intérieur de la lunette en visée.
- Correction de l’absence des boutons du lecteur de musique et du tutoriel d’infanterie dans le menu principal.
- Correction de la lunette inutilisable sur le lanceur Carl Gustav de la CAF (AT lourd) avec les munitions HE.
- Correction d’un crash lors du passage en qualité Basse avec TSR activé pour l’anticrénelage ou l’upscaling.
- Correction d’un crash client “array out of bounds”.
- Correction des couches Skirmish permettant aux joueurs de voter pour des groupes de combat RGF et USA Light Infantry défectueux.
- Correction de l’augmentation de grade de recommandation qui ne s’affichait pas immédiatement à la fin d’une manche – une animation se joue désormais pour montrer l’augmentation.
- Correction de l’animation de la chenille droite du CAF M113A3 qui ne fonctionnait pas.
- Correction du clipping dans le terrain après avoir sauté sur le pneu avant d’une moto Minsk.
- Correction de la texture incorrecte de l’épave du M1151 CRF.
- Correction des véhicules chenillés qui jouaient un son de “gravier” au début de la partie, et parfois à l’arrêt.
- Correction du fantôme de placement de mine antichar clignotant en rouge lors du placement.
- Correction de la vision floue / bruitée des viseurs reflex lors de l’utilisation de l’upscaling.
- Correction de divers problèmes visuels sur les lentilles des viseurs reflex en présence de fumée, scènes à contraste élevé ou faibles lumières.
- Correction des viseurs reflex délavés en plein jour ou trop lumineux dans l’obscurité.
- Correction de certains problèmes d’ombres dans les lunettes à image dans l’image (PiP).
- Correction du M1126 M240 Woodland APC recevant des dégâts de munitions non pénétrantes (comme les obus fragmentés d’autocanon).
- Amélioration de l’exposition automatique lors de l’entrée / sortie de la visée avec une lunette PiP.
- Correction de plusieurs véhicules CRF utilisant des modèles / textures d’épave incorrects.
- Correction du nom d’arme manquant pour le LAT, le médecin et le fusilier USMC sur l’écran de déploiement.
- Correction de l’hélicoptère Mi-17 devenant invisible vu de près sous certains angles.
- Correction du zéro incorrect du fusil Lee Enfield (visée fer) pour les distances 200m, 300m, 400m.
- Suppression de la recommandation du rôle Sapeur. Toutes les recommandations de sapeur comptent désormais pour le rôle Ingénieur.
- Correction de la mauvaise texture d’épave de l’hélicoptère GFI UH-1H.
- Correction des variantes M1151 de GFI montrant l’épave USA/USMC une fois détruites.
- Correction des bérets, casques et points de ralliement des soldats GFI affichant l’ancien logo MEA.
- Correction de l’absence d’éléments de réticule pour les artilleurs des BAF LPPV RWS et FV432 L37A2 RWS lorsqu’ils sont zoomés.
- Correction de problèmes de hitbox sur les chenilles des chars M1A1 et M1A2.
- Correction du groupe de combat GFI Combined Arms contenant 2 BMP-2 au lieu de 1 comme prévu.
- Correction du comportement de la fonction “push” (remise à zéro du véhicule) sur les motos Minsk (poussées trop loin) et ajout de cette fonction aux quads qui en manquaient.
- Correction des véhicules avec plusieurs ATGM par “magasin” (ex. : Spandrel, ZBL08) qui ne pouvaient se réapprovisionner que si toutes les munitions étaient tirées – il est maintenant possible de réapprovisionner même avec des tirs restants.
- Correction du nom d’arme manquant pour le chef de groupe USMC Light Infantry sur l’écran de déploiement.
- Correction d’un bug où les véhicules WPMC M1117, CPV, et les technicals modernes affichaient des textures cassées avec la peinture “noir foncé”.
- Correction de l’absence de fonction “push” sur les véhicules de transport/logistique CAF LUV A1.
- Correction de l’icône d’arme incorrecte pour le Raider PLANMC sur l’écran de déploiement.
- Correction de la mauvaise décoration de coque sur le CAF LAV C6 RWS variante désert.
- Correction de câbles traversant le pare-brise de la voiture Simir.
- Correction de l’affichage incorrect des grades de recommandation en chinois et en français.
- Correction de multiples problèmes de traduction.
- Correction de certaines tourelles de véhicules pouvant endommager leur propre véhicule.
Mises à jour & Corrections de Cartes
Anvil
- Correction d’un mur exploitable.
Al Basrah
- Seed v2 : Ajout de bots à la couche de seed.
Chora
- Correction du paysage se remplissant sous les ponts.
Fallujah
- Skirmish v1 + v2 : Correction d’un bug où les bases principales des deux équipes manquaient de caisses de munitions.
Goose Bay
- Correction de l’effet sous-marin apparaissant sur la terre à certains endroits.
- Les lacs gelés reflètent désormais correctement l’environnement.
Harju
- Correction de tuiles d’herbe manquantes et de collisions cassées sur certains types d’arbres.
Problèmes connus
- Teinte manquante sur les lunettes PiP.
OFFWORLD OUT
https://steamcommunity.com/games/squad/announcements/detail/498331728096528197

Réalisée par Rengar et publiée par Deutarion.
