La mise à jour Mercenaires apporte la faction Western Private Military Contractors (WPMC) à Squad, ainsi que de nouveaux skins d’armes et emotes. Nous avons également remanié plusieurs menus importants et corrigé de nombreux bugs afin de rendre le jeu et la compréhension de Squad plus faciles que jamais. Enfin, nous avons ajouté des bots aux parties du mode Seed pour améliorer l’expérience de seeding.
MISE A JOUR DES FONCTIONNALITÉS
Western Private Military Contractors (WPMC) Faction
La faction des Western Private Military Contractors (WPMC)… Les Western PMC sont une faction indépendante irrégulière qui se concentre sur l’infanterie moderne non standardisée. Bien qu’ils ne disposent pas de certains des outils dont disposent les autres forces conventionnelles, tels que les véhicules lourds et les armes lourdes, ils compensent par leur vitesse, leur agilité et la puissance de feu de l’infanterie.
Caractéristiques distinctives
- Les couleurs et motifs principaux sont le noir et le camouflage de seconde-main.
- Faction indépendante, qui peut s’opposer à n’importe quelle autre faction du jeu.
- Cette faction peut être déployée dans n’importe quel biome ou sur n’importe quelle carte.
- Cette faction manque cruellement de véhicules lourds et de véhicules de combat d’infanterie.
- Cette faction dispose d’une grande variété d’armes légères modernes et efficaces.
Unités WPMC
Murk Water Air Wing (Assaut aérien)
Cette unité privilégie les attaques aériennes et est équipée du nouvel hélicoptère de soutien rapproché Loach. En raison de son orientation vers les opérations aériennes, l’unité ne dispose pas du char de combat M60T et des variantes de missiles guidés antichars M1151 auxquels les autres unités du WPMC ont accès.
Force opérationnelle de sécurité de Manticore (Forces combinées)
Cette unité privilégie le contrôle du champ de bataille grâce à une combinaison d’infanterie terrestre et de véhicules blindés. Cette unité a accès au char M60T, aux variantes TOW et M2 du véhicule blindé M1151, à trois hélicoptères, etc.
Groupe de patrouille Overwatch 6 (infanterie légère)
Cette unité privilégie l’utilisation de l’infanterie terrestre pour s’emparer rapidement d’objectifs stratégiques. Cette unité dispose de neuf quads 4×4, de deux SUV blindés équipés de miniguns, de la variante TOW du véhicule blindé M1151, etc.
Véhicules WPMC
Véhicule blindé CPV :
Nouveau véhicule léger et agile exclusivement destiné à la WPMC, le véhicule de protection des convois ressemble à un SUV civil typique, mais il est hautement modifié pour protéger les occupants tout en conservant une vitesse de pointe très élevée sur la route. Il existe deux variantes : Un transport non armé et une variante d’appui-feu (équipée d’un minigun M134 à toit ouvert). Existe en trois variantes de couleur : Noir, Merlot, Bleu nuit.
Véhicule blindé M1117 :
Nouveau véhicule blindé exclusivement destiné au WPMC, il est équipé d’une double tourelle fermée HMG et GMG et d’une coque résistante aux mines et protégée contre les embuscades.
Hélicoptère Loach :
Un nouvel hélicoptère exclusif à la WPMC. Il existe en deux variantes : la variante éclaireur, qui peut accueillir un pilote et trois passagers, et la variante appui aérien rapproché (CAS), équipée de miniguns et de roquettes hydra muettes.
Véhicule blindé M1151 :
Retexture d’un véhicule existant, une voiture blindée agile et rapide. Trois variantes sont disponibles : mitrailleuse moyenne M240 à toit ouvert, mitrailleuse lourde M2 à toit ouvert et lanceur TOW (missile antichar).
Véhicule de transport de troupes chenillé M113A3 :
Retexture d’un véhicule existant, un transport blindé performant armé d’une mitrailleuse lourde M2 à toit ouvert.
Véhicule mobile M113A3 à chenilles :
Un véhicule chenillé existant doté d’une nouvelle capacité spéciale : la possibilité de déployer rapidement un point de départ mobile.
Camion M939 :
Retexture d’un véhicule existant. Il s’agit d’un véhicule de transport et de ravitaillement standard non armé. Existe en deux variantes : Camion logistique et camion de transport.
Char de combat principal M60T :
Retexture d’un véhicule existant, apportant plus de puissance de feu à la faction avec des réticules d’artilleur adaptés à l’Occident.
Camion technique moderne à deux places :
Retexture d’un véhicule existant. Il s’agit d’un véhicule léger d’appui-feu avec trois variantes : Une avec une mitrailleuse M2, une avec un mortier et une avec un minigun. Disponible en trois couleurs : Noir, Tan et Gris.
Camion technique moderne à quatre places :
Retexture d’un véhicule existant. Existe en trois variantes : Camion logistique, camion de transport et camion d’appui-feu (équipé d’un minigun). Existe en trois variantes de couleur : Noir, Tan et Gris.
Hélicoptère utilitaire Raven CH146 :
Retexture et légère modification de l’hélicoptère utilitaire CH146 existant.
Armement WPMC
Fusil de combat M14 :
Le fusil de combat M14 traditionnel, chambré en 7,62 mm, est une arme de guerre éprouvée qui frappe fort. 3 variantes d’optiques : Mire , optique M68, lunette Meupold + bipied.
Mitraillette MP5A3 :
Une mitraillette automatique emblématique, idéale pour le CQC. 2 variantes d’optiques : Mire, point Z
Lance-grenades M320 :
Un lance-grenades compact de 40 mm, capable de tirer des grenades HEDP et fumigènes jusqu’à une distance de 350 m.
Carabine M4 Simon Offense :
Carabine M4 5,56 mm personnalisée, chambrée en 5,56 mm standard. Cette arme utilise le récepteur supérieur M4 existant mais dispose de garde-mains et de poignées personnalisés, avec un récepteur avant extra-compact. 4 variantes d’optiques : Mire, optique Eotech, optique T800, lunette ACOG
Carabine M4 Wormpool :
Carabine M4 personnalisée, chambrée en 5,56 mm standard. Cette arme utilise le récepteur supérieur et inférieur existant mais dispose de garde-mains et de poignées personnalisés. 4 variantes d’optiques : Viseurs en fer, optique EXPS, optique T800, lunette ACOG.
Fusil d’assaut M16 Wormpool :
Un fusil d’assaut M16 personnalisé, chambré en 5,56 mm standard. Cette arme utilise le récepteur supérieur et inférieur existant, mais dispose de garde-mains et de poignées personnalisés. 5 variantes d’optiques : Mire, optique EXPS, optique T800, lunette ACOG, lunette Meupold + bipied.
M16 Wormpool C-Mag :
Ce M16 est équipé d’un bipied et d’un « C-Mag » de 100 balles, ce qui en fait une arme de soutien d’escouade entièrement automatique.
Fusil d’assaut AK101 PushCo :
Un fusil AK101 personnalisé, chambré en 5,56 mm. Ce fusil utilise une partie inférieure et une partie supérieure uniques, ainsi que des garde-mains et des poignées uniques, ce qui lui confère un aspect tout à fait unique par rapport aux AK habituels. 4 variantes d’optiques : Mire, optique EXPS, optique T800, lunette ACOG.
Fusil de Précision TW 338 SWS :
Ce fusil de sniper à verrou provient du même fabricant que le fusil de sniper C14 de la CAF, sauf qu’il s’agit d’une variante standard avec une peinture OD et sans rail avant. Il permet au WPMC de mener des opérations de reconnaissance et de harcèlement à longue distance.
Commandant WPMC
Capacités du commandant :
Le commandant du WPMC a accès au drone portatif et au barrage de mortier lourd (similaire à l’IMF / INS) ainsi qu’à la frappe de roquette F16 (similaire à la TLF). Le commandant du WPMC peut également accéder à ces capacités de commandant à côté des véhicules ainsi qu’aux HABS (comme pour l’IMF / INS).
Rapport après action
Nous sommes en train de réorganiser le tableau d’affichage de fin de tour pour en faire un rapport d’après action plus inter-connecté qui donnera aux joueurs plus d’informations sur leurs performances en tant que groupe, en tant qu’équipe, et sur leurs points faibles.
Bots
Nous avons ajouté des bots à toutes les layers de cartes de Seed de Squad. Il s’agit d’une intégration officielle du populaire mod « Squidbots ».
Les administrateurs de serveur peuvent activer et configurer ces bots afin d’offrir aux joueurs une meilleure expérience de l’ensemencement. Lorsqu’ils sont activés, les bots prennent la place des joueurs qui ne sont pas encore connectés au serveur. Au fur et à mesure que le serveur se remplit de joueurs, les bots cessent progressivement d’apparaître.
Nous avons également remplacé les “Killhouse Bots” de Jensen’s Range par des bots plus récents et plus intelligents.
MAJ du Gameplay & des Systèmes
- Modifications de l’équilibre du mode de jeu Invasion pour les chances de victoire des attaquants/défenseurs:
Augmentation des tickets de départ des attaquants à 250 (au lieu de 200)
Augmentation du gain de tickets de capture d’objectif à 130 (au lieu de 100)
Mise à jour de toutes les couches de la carte Invasion pour avoir une disposition standard de 5 drapeaux maximum. Les exceptions sont : Harju Invasion v1 & v2, Sumari Invasion v1. - L’augmentation de la vitesse de capture des drapeaux RAAS, AAS, Invasion s’étend désormais jusqu’à 27 joueurs (auparavant, la vitesse de capture maximale s’étendait jusqu’à 8 joueurs). La nouvelle vitesse de capture à 9 joueurs est la même que la vitesse de capture maximale précédente : 77 secondes pour une capture initiale de drapeau (ou « backcap »). Avec plus de joueurs, la capture sera encore plus rapide : 46 secondes pour 18 joueurs, et 35 secondes pour 27 joueurs. Cela permettra de mettre en place de nouvelles stratégies de capture arrière pour débloquer/révéler les drapeaux suivants plus rapidement.
Remarque : le nombre de « chevrons de vitesse de capture » affichés a été légèrement modifié en raison du nouveau maximum. Vous verrez 4 chevrons à 9 joueurs et 5 chevrons à 15 joueurs et plus. - Augmentation de l’efficacité des grenades fumigènes IR déployées dans les véhicules contre les ATGM, en particulier ceux à faisceau (Kornet, Refleks, Bastion).
- Faction TLF – Ajout du lance-roquettes HAR-66 à deux rôles LAT.
- Faction MEA – Ajout du pistolet-mitrailleur MPT9 aux rôles d’équipier et de pilote.
- Suppression du kit de grenadier TLF avec les lance-grenades à 6 coups MGL de toutes les couches de carte de départ.
- Réduction de la taille totale des chargeurs du RGF BMP-2M IFV AGS30 de 300 à 120.
- Réduction des munitions Mk19 à 32 cartouches par ceinture pour les véhicules suivants :
USA / USMC M1151 Mk19
USA / USMC MATV Mk19
USA / TLF M113A3 Mk19
USMC RHIB Mk19
USMC AAVP7A1
CAF TAPV Mk19
Emplacement du trépied Mk19 - Les changements suivants ont été apportés à la faction RGF :
Suppression de 1x BMP-1AM IFV du Groupement tactique mécanisé RGF
Ajouté 1x BMP-1AM IFV au groupement tactique blindé RGF - Mise à jour des tutoriels de l’infanterie et de l’hélicoptère pour qu’ils aient des images d’écran de chargement uniques.
- Ajout d’un texte défilant à l’écran d’information sur les unités pour rendre l’interface plus cohérente et plus lisible.
- Mise à jour de plusieurs cartes d’armes dans le menu Weapon Skins pour plus de cohérence.
- Ajout du support Discord Rich Presence pour les factions PLAAGF et TLF ainsi que pour la carte des îles Sanxian.
Corrections des Bugs
Corrections de Bugs Généraux
- Correction d’un bug de longue date où les joueurs pouvaient rester indéfiniment bloqués dans l’état ragdoll après avoir été écrasés par un véhicule.
- Correction d’un rare plantage pouvant survenir au démarrage du jeu ou lors d’un changement de carte.
- Correction d’un bug où les icônes de munitions sur les véhicules dans lesquels un joueur se trouvait restaient visibles même après qu’il ait changé d’équipe.
- Correction de quelques bugs avec les VFX pour les ATGM filoguidés.
- Correction d’un bug qui provoquait un détournement de la caméra lors du rechargement dans la position de l’artilleur de la voiture technique Kornet de l’IMF/INS.
- Alignement des viseurs sur le fusil USA/USMC M4 / M16A4.
- Correction de la mise à zéro de la lunette 3x du fusil M4 de l’IMF.
- Correction d’un bug avec le fusil M16A2 de l’IMF sur le kit du chef d’escadron, où les joueurs ne pouvaient pas ajuster la portée.
- Correction de dimensions inexactes sur le pistolet BAF G17.
- Correction d’un bug qui permettait aux unités mécanisées et aux unités d’armes combinées du PLAAGF d’utiliser des ATGM HJ8 lorsqu’elles se défendaient.
- Les emplacements avec un délai d’entrée ont été modifiés pour permettre une entrée instantanée.
- Correction d’un bug à cause duquel l’épave du véhicule PLANMC ZTD05 ressemblait au ZBD0.
- Correction d’un bug visuel avec le TLF Cobra II MRAP.
- Le LUV-A1 de la CAF et le Quad Bike de l’USMC ont désormais les bons effets sonores pour la conduite sur les routes du désert et dans les eaux peu profondes.
- Correction d’un bug visuel avec le chef d’escadron VDV et les soldats grenadiers.
- Correction d’un bug à cause duquel les épaves d’hélicoptères produisaient un son explosif pour les joueurs qui rejoignaient le serveur à proximité.
- Correction d’un bug qui pouvait empêcher une grenade d’exploser correctement si le joueur était tué pendant qu’il la faisait cuire.
- Correction du clignotement de l’invite « Can Reacquire Guidance » du Beam-Rider alors qu’elle ne devrait pas l’être.
- Correction de plusieurs éléments des invites d’état d’échec ATGM de l’interface utilisateur qui ne s’animaient pas.
- Correction de plusieurs bugs avec les invites des boutons de tutorat ATGM, qui devraient maintenant être plus cohérentes et plus faciles à voir.
- Correction d’un bug qui empêchait les télémètres laser des tourelles de mesurer des distances supérieures à 1,5 km.
- Correction d’un bug qui pouvait amener un télémètre laser de tourelle à afficher incorrectement une valeur de « 000 » lorsqu’il regardait dans certaines directions sur certains véhicules.
- Le SFX du rotor de l’hélicoptère américain UH-60M ne continue plus à être joué après que les rotors ont été détruits.
- Correction de la visibilité du MPT-76 à travers la fumée sur une grande distance.
- Correction d’un bug où l’objet du point de ralliement apparaissait invisible dans les mains des soldats de la BAF.
- Ajustement de la disposition des emplacements d’objets pour les véhicules suivants afin de les rendre plus cohérents avec le reste des véhicules :
- INS BRDM-2
- RGF T-90A
- PLA/PLANMC ZTD05
- La tourelle du RGF BMP-1AM IFV ne semble plus flotter au-dessus du véhicule.
- Correction du mauvais screenshake du tireur du VFI BMP-2M lorsqu’il tire des ATGM Kornet.
- Correction d’un bug à cause duquel les chenilles des véhicules s’accrochaient au véhicule ou à la route une fois détruites.
- Correction d’un bug avec la voiture CAF LUVW C6, la conduite dans des eaux peu profondes n’éjecte plus le joueur sur le siège du mitrailleur.
- Correction d’un bug où les tirs arrière des lance-roquettes antichars n’infligeaient pas de dégâts.
- Plusieurs améliorations ont été apportées au calcul de l’oscillation de l’alignement.
- Correction d’un crash lié aux projectiles.
- Correction d’un bug à cause duquel le cou des soldats de l’IMF pouvait se découper à travers leur survêtement.
- Correction d’un bug à cause duquel l’avant-bras gauche du fusilier USMC 1 se tordait maladroitement lorsqu’il courait.
- Correction d’un bug qui empêchait certaines parties de l’uniforme PLANMC de devenir boueuses.
- Tuer un joueur pendant qu’il amorce une mine antichar ou un C4/TNT empêchera désormais le placement de l’objet tant que l’animation n’est pas terminée.
- Correction d’un bug à cause duquel la section « Caractéristiques spéciales » de l’écran de sélection de l’équipe était parfois inexacte.
- Le fait de cliquer sur le bouton d’information d’une unité ou d’une couche pendant la phase de vote ne déclenche plus deux fois l’effet SFX du clic.
- Correction d’un bug à cause duquel la poignée verticale du M4 USMC s’accrochait au bras gauche du soldat lorsque l’emote d’inspection de l’arme était utilisée.
- Correction d’un bug à cause duquel la lunette du TLF KNT-76 n’apparaissait pas dans les aperçus des skins d’armes.
- Correction d’un matériau sur le skin de l’arme Thicket.
- Correction d’un bug à cause duquel les joueurs qui mouraient en tenant une grenade amorcée laissaient tomber deux grenades au lieu d’une.
- Correction d’un bug à cause duquel la première animation de chargement/équipement n’était parfois pas jouée lorsqu’un joueur entrait dans une arme de véhicule à tourelle ouverte.
- Correction d’un bug à cause duquel la ceinture de grenades du MK19 AGL semblait se clipser dans la boîte à munitions lors du rechargement de l’arme.
- Correction d’un bug où le modèle de personnage du soldat USA LAT 01 pouvait changer d’apparence lors de l’utilisation de certaines emotes.
- Correction d’un bug à cause duquel l’indicateur VOIP pour l’envoi d’audio ne s’affichait pas pendant la fin du match et les résultats du vote final.
- Correction d’un bug à cause duquel le compteur de munitions et de fournitures de construction pouvait afficher incorrectement une valeur nulle ou vide même lorsque le véhicule était chargé ou plein de munitions et/ou de fournitures de construction.
- Correction de plusieurs fautes d’orthographe dans les conseils de l’écran de chargement.
- Correction d’une erreur de localisation dans la fenêtre contextuelle qui s’affiche lorsque le joueur est abattu.
MAJ des Cartes et Corrections de leurs Bugs
Général
Invasion – Normalisation de la disposition des zones de capture pour les cartes suivantes : Al Basrah, Anvil, Belaya, Chora, Fallujah, Fools Road, Gorodok, Kamdesh Highlands, Kohat Toi, Kokan
Belaya
RAAS v1 – Correction d’un bug qui provoquait un bleed des tickets pour l’équipe perdante lorsque l’équipe gagnante capturait le 5ème drapeau.
Fallujah
AAS v1 – Correction d’un bug qui empêchait les motos d’infanterie légère d’apparaître dans la base principale américaine.
RAAS v1 – Correction d’une zone de capture mal nommée.
Goose Bay
Correction d’un bug à cause duquel les joueurs pouvaient tomber à travers un trou invisible dans le toit d’un entrepôt à B1-2-3.
Gorodok
Invasion v1 – Correction d’un bug à cause duquel certains véhicules se retournaient lors de leur apparition.
Kohat Toi
Invasion v2 – Correction d’un bug à cause duquel les factions étaient affichées deux fois dans la liste des factions disponibles.
Mutaha
AAS v1 – La caisse de munitions de l’équipe 1 n’apparaît plus à l’intérieur de la station de réparation.
Correction d’un bug qui empêchait certains véhicules amphibies de traverser la rivière près du pont au nord de Mutaha.
Sanxian Islands
RAAS v2 – Correction d’un bug où le nom du point de capture « Wushiwan » était dupliqué au mauvais endroit.
Skorpo
RAAS v1 – Mise à jour des spawns de la base principale pour une meilleure fluidité.
RAAS v1 – Correction de quelques bugs liés au fait que les bateaux n’apparaissaient pas comme prévu.
RAAS v1 – Correction d’un bug à cause duquel la minimap pouvait être incorrecte à certains endroits.
Nouveaux Skins d’Armes
Pack Entrepreneurs ($7.99 USD – 7.99€)
Chaque skin d’arme a une version pour les cartes désertiques et une version pour les cartes boisées
Voici un aperçu plus détaillé de chaque article du pack :
DESERT WOLF, FOREST WOLF – for AK101 PushCo Assault Rifles:
DESERT BULL, FOREST BULL – pour les carabines M4 Simon Offense :
DESERT VIPER, FOREST VIPER – pour toutes les variantes de carabine M4 Wormpool et de fusil d’assaut M16 Wormpool :
DESERT TROPHY, FOREST TROPHY – pour les pistolets G17 :
Nouveaux Emotes:
Pack Caserne (5,99 €)
Voici un aperçu de chaque emote du pack :
Deadlift (Emote):
Hold Flag (Emote):
Sweeping (Emote):
Emote de fumeur (Gratuit)
MAJ du SDK des Mods
- Mise à jour du SDK de mod à la version 8.1.
- Mise à jour du versionnage des mods en v8.1. Cela signifie que tous les mods devront être recuisinés avec le SDK v8.0 pour être compatibles avec la nouvelle version du jeu.
- Ajout d’options de configuration sur chaque siège de véhicule pour permettre l’éjection forcée des passagers lorsque l’angle du véhicule est supérieur à des seuils donnés ou que le véhicule subit un changement soudain d’accélération.
Localisation
Nous avons ajouté des traductions dans les langues suivantes :
Portugais Brésilien
Français
Allemand
Japonais
Russe
Espagnol
Chinois Simplifié
Ukrainien
Il s’agit d’un effort continu et il se peut qu’il y ait des incohérences, merci de les signaler au fur et à mesure dans le Discord de Squad (ou sur le Discord de SquadHub.fr ).
Problèmes connus
Nous sommes conscients que les bots peuvent actuellement voir à travers la fumée
Ceci conclut notre débriefing pour les notes de version de Squad8.1 ! Restez à l’écoute de nos forums Steam pour tous nos prochains communications!
OFFWORLD OUT
https://store.steampowered.com/news/app/393380/view/4602204545904410796