Correction d’un crash client pouvant survenir lors de l’adhésion à une faction ou à une escouade.
Correction d’un problème de vote qui faisait que la fenêtre d’information sur l’unité concernée affichait le mauvais nombre de véhicules.
Correction d’un problème avec le M1128 MGS des États-Unis qui pouvait faire en sorte que le tireur de la mitrailleuse soit éjecté de son siège lors de la conduite dans des eaux peu profondes.
Les conducteurs et les passagers du Quad Bike USA/USMC sont désormais éjectés de leur siège lorsqu’ils traversent dans des eaux profondes, comme cela était prévu à l’origine.
Correction du skin de l’arme QBZ95 Jungle pour qu’il s’applique correctement à la poignée de l’arme.
Correction partielle d’un problème de vote qui empêchait les factions moddées d’apparaître comme choix dans le processus de vote. Il se peut qu’il y ait des problèmes résiduels à ce sujet qui sont toujours en cours d’investigation.
Mises à jour et corrections des unités
Correction d’un problème de configuration d’unité où l’unité d’assaut aérien de la BAF avait un hélicoptère en retard au lieu de 3 disponibles immédiatement.
Correction d’un problème où l’unité blindée MEA n’avait pas deux MTLB 6MA dans la liste des véhicules.
Correction d’un bug à cause duquel la faction PLAAGF n’avait pas accès aux atouts de commandement stratégique ou tactique.
Correction d’un bug qui faisait en sorte que le point de ralliement de la CAF manquait de textures lorsqu’il était équipé.
Correction d’un problème de configuration d’unité où les unités mécanisées de la IMF avaient un camion de transport au lieu de trois.
Mises à jour et corrections de cartes
Al Basrah
AAS v1 – Correction d’un bug à cause duquel les M1128 MGS et M1A2 MBT américains apparaissaient à l’envers.
Invasion v1 – Correction d’un bug à cause duquel le char de combat principal FV4034 apparaissait à l’envers.
Escarmouche v2 – Correction d’un bug à cause duquel la station de réparation de l’équipe 1 flottait.
Goose Bay
Invasion v1 – Correction d’un bug à cause duquel le char Léopard pouvait apparaître en dehors de la zone d’opération et exploser.
Mutaha
Les motos et les quads apparaissent désormais correctement dans la base principale sur RAAS v1, RAAS v2 et TC v1.
Îles Sanxian
Les unités d’assaut amphibies PLAAGF et PLANMC ne sont plus des options lors des votes sur les couches Sanxian suivantes : AAS v1, AAS v2, AAS v3, RAAS v1, RAAS v2.
L’unité d’assaut amphibie de l’USMC n’est plus une option lors du vote sur les couches de Sanxian suivantes : AAS v1, AAS v1, RAAS v1, RAAS v2.
Invasion v2 – Correction d’un bug qui provoquait l’inversion des numéros de tickets, ce qui faisait que les attaquants obtenaient 800 tickets et les défenseurs 200 tickets.
Les bases principales et les POI sont désormais mis à l’échelle correctement sur l’écran de détails de la carte de la couche interactive.
Skorpo
Invasion v2 – Lorsque vous incarnez la faction USMC, l’hélicoptère UH-1Y n’explosera plus et ne se despawnera plus.
Yehorivka
Escarmouche v2 – Correction d’un bug qui faisait que l’équipe 1 avait 150 tickets au lieu des 200 prévus.
Problèmes connus
La combinaison de touches “changer le niveau d’agrandissement de l’optique” a cessé de fonctionner avec la v7.2, ce qui signifie que la touche par défaut “F” ne fonctionne plus pour basculer entre les zooms 1x et 4x sur les optiques qui le supportent. Pour résoudre ce problème, allez dans le menu Paramètres > Contrôles dans la section Infanterie, et rétablissez la combinaison de touches “Cycle du niveau de grossissement de la lunette” tout en bas sur “F”.
Les caractéristiques spéciales des unités ne sont actuellement pas visibles sur les écrans de vote ou de sélection d’équipe. Il s’agit d’informations telles que “cette unité reçoit 2 HAB”, “cette unité reçoit 2 TOW par FOB” ou “cette unité a un temps de réapparition plus court”. Ces informations seront ajoutées aux écrans de vote et de sélection d’équipe dans une prochaine mise à jour.