Le correctif Squad v6.0.1 est déployé, voici la liste des correctifs abordés dans la mise à jour :
Mises à jour du gameplay et système
- Améliorations des performances du serveur
- Réduction du balancement latéral de 10% pour tous les fusils, fusils de précision, snipers et lance-roquettes.
- Augmentation de la vitesse de visée des fusils de 10% lors de l’utilisation d’une mire et de 5% lors de l’utilisation de viseurs réflexes.
- Balancement minimal considérablement réduit pour toutes les lance-roquettes d’épaule lorsqu’ils sont entièrement stabilisés lors de la visée.
- Réduction de la distance d’armement de toutes les lance-roquettes d’épaule à 10 mètres, à l’exception du NLAW, qui est maintenant réglé à 20 mètres.
- Ajustement de l’inertie de l’arme sur les DMR et les fusils de sniper pour les rendre plus cohérents avec les autres fusils et beaucoup plus faciles à viser lors du tir à la hanche.
- Réduction global du temps de transition de balancement des bipied LMG et MG de 33%, permettant aux armes sur bipied de se stabiliser plus rapidement.
- Correction des dégâts infligés par le G3 et le FAL pour permettre de tuer en une balle dans le torse, le haut des jambes et le haut des bras à moins de 20 mètres.
- Augmentation du temps d’abaissement automatique des fusils, des AR, des SMG, des fusils de précision et des fusils de sniper à 50 secondes pour faciliter l’assaut de bâtiment et le tir au jugé.
- Ajustement du changement de perspective de la caméra sur les armes de la série AK74 et RPK74 avec des mires lorsque le balancement est élevé. Les mires sur ces armes devraient maintenant être plus agréables à utiliser.
- Degré de balancement réduit de 50% pour les fusils de la série AK74 avec viseur réflexe 1P63 pour empêcher le réticule de sortir du viseur lors du déplacement, lorsque l’endurance et la stabilité sont à 100%.
- Réduction de la sensibilité aux ombres du viseur YMA600 chinois.
- Le réticule du VDV SV-98 est désormais plus épais pour le rendre plus facile à lire à tous les niveaux de grossissement.
- Possibilité de modifier le zéro sur toutes les armes britanniques équipées du viseur SUSAT.
Corrections de bugs généraux
- Correction d’un bug qui empêchait les bipieds de réduire le balancement des armes si le joueur déployait le bipied accroupi ou couché.
- Correction d’un bug qui pouvait provoquer des erreurs “Host closed connection” en v6.0. En raison d’un problème de compilation, la mauvaise itération de ce correctif a été incluse dans la v6.0 ; le bug est maintenant résolu en v6.0.1.
- Les effets visuels de suppression sont maintenant correctement appliqués aux soldats dans tous les sièges des véhicules.
- Les distances du viseur du lance-roquette PF98 ne sont plus décalées à 300 m et plus.
- Correction d’un bug qui provoquait l’apparition de triangles noirs sur l’écran lors de l’utilisation du viseur britannique SUSAT.
- Dans le menu Paramètres, les options Anti-Aliasing sont désormais grisées lorsque FSR2 est activé, comme prévu – FSR2 nécessite que l’Anti-Aliasing soit activé pour fonctionner. Le jeu applique désormais correctement les valeurs d’Anti-Aliasing, en fonction de votre paramètre « SCOPE IMAGE CLARITY », “Clarté de l’image dans le viseur”.
Mise à jour des cartes et corrections de bugs
Général :
- Tickets de départ standardisés pour un certain nombre de layers de carte. La plupart des layers sur des cartes plus grandes commencent avec 300 tickets, tandis que la plupart des layers sur des cartes plus petites commencent avec 250 tickets.
Manicouagan :
- Invasion v1, v5, v8, v9 – Correction d’un bug qui pouvait faire flotter ou apparaître certains bateaux (par exemple, les RHIB de l’USMC) trop loin du quai pour que les joueurs puissent les atteindre.