Correction de bugs généraux
- Améliorations des performances du serveur
Mises à jour de la carte et corrections de bugs
Pacific Proving Grounds v2
- Correction d’un problème qui empêchait le feuillage d’herbe d’apparaître sur tous les layers PPG v2
- Correction d’un bug qui faisait que les marqueurs de carte placés sur l’écran de déploiement s’affichaient à un endroit différent de celui où le joueur avait cliqué en les plaçant
- Les joueurs ne peuvent plus se clipser dans les textures rocheuses
Performances du serveur
- Résolution d’un problème où les performances du serveur étaient affectées en raison de la réplication plus souvent qu’il n’en avait besoin. La réplication d’un acteur provoquerait la réplication de toutes les propriétés répliquées de cet acteur, que cela soit nécessaire ou non.
- Correction d’un bug où les ticks d’animation côté serveur n’étaient pas limités comme prévu, ce qui faisait que le serveur passait plus de temps à gérer les demandes de déplacement entrantes que prévu.