Nous avons mis à jour la carte Pacific Proving Grounds, ajouté un nouveau layer pour cette dernière ainsi que de nouveaux layers pour des cartes existantes :
PACIFIC PROVING GROUNDS V2
Pacific Proving Ground V2 est une version agrandie de la précédente, avec de toutes nouvelles îles et zones de jeu à découvrir.
PPGv2 layers
- Seed v1 – USMC vs PLANMC
- AAS v1 – USMC vs PLANMC
- AAS v2 – ADF vs PLA
NOUVEAUX LAYERS ET MISE A JOUR
Ajout d’un nouveau layer de carte :
- Yehorivka Invasion v4 – VDV vs IMF (nouveau)
Remplacement des RGF (Russian Ground Forces) par les VDV (Russian Airborne Forces) sur les layers suivants :
- Black Coast Seed v1 – USMC vs VDV (nouveaux emplacements de drapeau)
- Mutaha Seed v1 – USMC vs VDV
- Tallil Outskirts Seed v2 – CAF vs VDV (nouvelle zone de restriction)
Remplacement des RGF par les PLANMC sur les layers suivants :
- Goose Bay Skirmish v1 – CAF vs PLANMC
Remplacement des PLANMC par les PLAAGF sur les layers suivants :
- Gorodok RAAS v6 – USMC vs PLAAGF
- Harju RAAS v4 – CAF vs PLAAGF
- Manicouagan AAS v4 – USMC vs PLAAGF
- Manicouagan RAAS v13 – CAF vs PLAAGF
- Manicouagan RAAS v15 – USMC vs PLAAGF
- Skorpo RAAS v4 – USMC vs PLAAGF
MISES A JOUR DU SYSTÈME ET DU GAMEPLAY
- Les projectiles du BM21 Grad Rocket Artillery Truck vont désormais infliger 2 types de dégâts avec le même missile :
- Dégâts de fragmentation (1m-35m) : efficace contre l’infanterie et les véhicules légers. Ne traverse pas les murs.
- Dégâts explosifs (1m-10m) : efficace contre les véhicules et les infrastructures. Peut traverser les murs.
- Ajout d’un véhicule open-top avec une variante PKM du BTR-D APC pour la faction VDV, actuellement limité à quelques layers seulement
- Le ZTD05 a désormais un camouflage boisé sur les layers du PLAAGF
- Les véhicules avec un QJY88 MMG ne subiront plus de surchauffe
- Le PKT RWS du poste de commandant sur le Sprut SDM1 MGS des VDV ne subira plus de surchauffe
- Réduction des temps d’apparition pour les BAF FV510 et FV510 UA IFV de 15 à 10 minutes
- Les rôles LAT (light anti-tank) des VDV ont été modifiés pour mieux coller au rôle voulu :
- VDV LAT 1
- AK12 + 1P87 Visée Reflex
- RPG7v2 + Optique grossissante (2 roquettes HEAT)
- RPG7v2 + Optique grossissante (2 roquettes fragmentations)
- VDV LAT 2
- AK12 + 1P78 Optique grossissante
- RPG7 + Mire de visée (1 roquette HEAT)
- RPG7 + Mire de visée (2 roquettes fragmentations)
- VDV LAT 1
- Les joueurs peuvent désormais arrêter les emotes en appuyant sur le raccourcis d’emote une seconde fois
- Les emotes qui animent le corps en entier sont désormais automatiquement annulées lorsque le joueur quitte la zone de la base principale
- Les joueurs doivent désormais être accroupis ou couchés pour utiliser l’emote “Pushups”
- Le changement d’objets déployables pendant l’animation de placement des objets déployables n’empêche plus les joueurs d’utiliser les emotes
- Ajout d’un SFX à l’emote “Star Jump” / “Jumping Jacks”
- Les combinaisons de touches mentionnées dans le texte de l’écran de personnalisation sont désormais modifiées pour correspondre aux combinaisons de touches personnalisées qui ont été définies
- Mise à jour de l’écran de chargement
- L’utilisation des poignées avant sur le fusil AK12 réduit désormais légèrement le recul de l’arme
- Mise à jour de plusieurs images pour une meilleure intégration de “Discord rich presence”
- Mise en place d’une commande de debug (DebugPrintCustomOptions) qui permet d’imprimer toutes les options personnalisées du serveur sur la console
- Mise en place de commandes de débogage permettant aux administrateurs d’ajouter, de définir et de supprimer des options personnalisées : AdminSetCustomOption [key value] and AdminRemoveCustomOption [key value]
- Les factions PLANMC et VDV sont désormais commentées dans le fichier ExcludedFactions.cfg
CORRECTION DE BUGS
- Correction d’un crash client lié à l’application de dégâts aux joueurs
- Correction d’un crash client lié à la modification des paramètres d’affichage
- Correction d’un bug qui empêchait l’emote Salute de fonctionner correctement lorsque l’on jouait soldat dans la faction INS
- Correction d’un bug qui permettait aux joueurs de placer des objets déployables à des endroits non prévus, par exemple en flottant dans les airs
- Correction des boucliers aquatiques des véhicules amphibies VDV et PLANMC, qui se déploient désormais correctement lorsqu’ils pénètrent dans l’eau
- Correction d’un bug qui exposait le moteur du MBT Leopard 2A6 de la CAF, ce qui permettait de le détruire à l’aide d’armes légères
- Correction d’un problème avec le SFX de la frappe aérienne du commandant qui s’interrompait juste avant la frappe
- Correction de valeurs de blindage incorrectes qui empêchaient les véhicules VDV Sprut SDM1 MSG, VDV BMD04 IFV, PLANMC Z8J Helicopter et ZBD2000 d’encaisser correctement les dégâts
- Correction d’un bug à cause duquel le bunker HMG déployable du PLANMC pouvait pivoter en dehors des limites de son ouverture
- Correction d’un bug à cause duquel les fusils ASVAL, AK12, M16A1 et M16A2 roulaient continuellement sur le sol lorsqu’ils étaient lâchés par un joueur mort
- Correction d’un bug à cause duquel un joueur qui changeait d’équipe tout en plaçant un élément déployable laissait derrière lui une copie invisible de l’élément déployable qu’il était en train de placer
- Correction du réticule du BAF Woodland FV107 Scimitar qui n’affichait plus qu’un cercle (sans indication de portée) lorsqu’il n’était pas zoomé
- Correction d’un bug provoquant une incohérence dans les dégâts radiaux des projectiles du BM21 Grad Rocket Artillery Truck de l’IMF
- Correction des effets d’éclaboussures d’eau sur le VDV BMD-4M IFV
- Correction de la liste des véhicules pour qu’elle indique correctement le coût en tickets du ZTD05 MGS (10 tickets)
- Correction d’un problème qui faisait que la liste des véhicules affichait la disponibilité des véhicules à usage unique comme “1” alors qu’il y en avait plus d’un de disponible
- Correction d’un problème qui faisait que la variante désertique du VDV BTR-DG Kord affichait un camouflage boisé lorsqu’elle était détruite.
- Correction d’un problème qui faisait que la variante camouflage bois du Logi amphibie PLANMC ZSD05 affichait le camouflage numérique bleu lorsqu’il était détruit
- Correction d’un problème visuel qui faisait que le nez de tous les véhicules VDV BMD pointait à un angle trop élevé lorsqu’ils étaient dans l’eau
- Correction d’un petit problème visuel avec l’image d’introduction de la faction VDV
- Correction d’un problème mineur de clipping qui faisait que les joueurs s’accrochaient aux canons des véhicules PLANMC ZBL08 IFV, ZBD05 IFV, ZBL08 HJ73C IFV et ZBD05 HJ73C IFV lorsqu’ils se mettaient en position couchée au-dessus d’eux
- Correction de clipping du point de vue du joueur lorsqu’il se tient sur le canon du BMD-1M IFV
- Correction d’un problème visuel qui pouvait donner un aspect étrange à certaines chenilles de véhicules VDV de près
- Correction d’un bug dans la liste des véhicules qui empêchait l’icône du PLAAGF ZTD05 MGS d’apparaître correctement
- Correction du texte et de l’icône du menu de sélection des objets pour le VDV AK12 GP25+1P78
- Correction d’un bug qui empêchait le texte du badge “Récemment joué” d’apparaître correctement en chinois simplifié
- Correction d’un bug qui pouvait empêcher les options de serveur personnalisées définies via ServerConfig/CustomOptions.cfg de se répliquer correctement sur les clients
MISE A JOUR DES CARTES ET CORRECTION DE BUGS
Général
- Ajout de l’image et de la description de l’équipe RGF sur Skorpo RAAS v2 et Yehorivka RAAS v03
- L’hélicoptère PLA sur Goose Bay RAAS v2 et Manicouagan RAAS v14 a été remplacé par le Z8-G prévu au lieu du Z8-J
- Les symboles d’unité PLANMC et PLAAGF et les descriptions de faction devraient maintenant correspondre correctement sur tous les layers qui les utilisent
Anvil
- AAS v1 – Correction d’un bug qui pouvait entraîner l’apparition d’un PLA ZSD05 APC à un angle qui le rendait inutilisable
Black Coast
- Les joueurs ne peuvent plus passer à travers le toit d’une maison près de la gare
- Invasion v5 – Les moteurs des PLANMC RHIB ne peuvent plus être démarrés avant la fin de la phase de mise en place (stagging phase)
Harju
- RAAS v1 – Mise a jour de la composition des véhicules pour les deux équipes :
- USMC:
1x Transport (6min délai initial)
1x M939 Logi
1x AAVC Logi
2x M1151 M2
2x AAVP
2x LAV25
2x UH1Y (10min délai initial) - RGF:
1x Transport (6min délai initial)
1x Kamaz Logi
1x MTLB Logi
2x Tigr KORD
2x BTR82A
1x BMP2
2x Mi8 (10min délai initial)
- USMC:
- Les joueurs ne peuvent plus voir et tirer à travers un rocher près de Wheat Farm
Manicouagan
- Mise à jour des noms de layer pour les RAAS v01 à v09 avec un zéro pour mieux supporter le tri alphabétique des noms
- Invasion v9 – Les bateaux de l’USMC apparaissent désormais correctement
- RAAS v14 – Correction du PLA ZTD05 MGS apparaissant avec un camouflage bleu alors que tous les autres véhicules sont en camouflage boisé
Narva
- Destruction v1 – Correction d’un bug qui provoquait l’apparition de diverses caches d’objectifs dans les airs vers Quarry
- Invasion v3 – Shopping Center n’est plus considéré comme Old hospital
- RAAS v2 – Correction d’un problème qui faisait que l’un des bâtiments de Dog Park Apartments n’était pas éclairé
- RAAS v7 – Mise à jour de la composition des véhicules RGF pour inclure deux Tigr KORD au lieu d’un Tigr RWS et d’un BTR80
Skorpo
- RAAS v2 – Remplacement des USA par BAF
MISES A JOUR DU SDK ET CORRECTION DE BUGS
- Mise à jour du mod SDK vers la version 5.1
- Les noms de fichiers pour Pacific Proving Grounds USMC vs RGF utilisent maintenant RGF au lieu de RUS
- Le nom de Tallil Outskirts TC v1 a été mis à jour en Tallil_TC_v1 pour correspondre au reste des layers pour Tallil