CARACTÉRISTIQUES
Ajout de deux nouvelles factions, les People’s Liberation Army Navy Marine Corps et les Russian Airborne Forces
Les PEOPLE’S LIBERATION ARMY NAVY MARINE CORPS (PLANMC)
Les People’s Liberation Army Navy Marine Corps sont une branche de la People’s Liberation Army qui se concentrent sur les opérations amphibies.
Soldats
Les PLANMC utilisent un motif de camouflage naval numérique unique teinté de bleu qui les identifie comme une force d’invasion navale. Certains layers de carte comportent les Forces terrestres amphibies de PLA qui sont très semblables à la PLANMC, sauf qu’elles utilisent le camouflage numérique standard des bois.
Véhicules
- ZSD05 Open-Top APC
- ZSD05 Amphibious Logistics
- ZBD05 Amphibious Invasion IFV
- ZTD05 Mobile Gun System
- Z-8J Helicopter
- Reteinte des véhicules existants avec un camouflage naval bleu
CTM131 Logistics Truck
CSK131 Armored Car
ZBL08 Wheeled IFV
ZSL10 Wheeled APC
Rôles de Kits
- Rifleman (3 variantes)
- Squad Leader (3 variantes)
- Automatic Rifleman (2 variantes)
- Marksman
- Light Anti-Tank (2 variantes)
- Heavy Anti-Tank
- Machine Gunner
- Grenadier
- Combat Engineer
- Medic (2 variantes)
- Crewman + SL Crewman
- Pilot + SL Pilot
- Recruit + Unarmed
Layers de Map PLANMC
Anvil
- AAS v1 – PLAAGF vs ADF
Belaya
- RAAS v1 – PLANMC vs USA
Black Coast
- Invasion v5 – PLANMC vs USMC
Goose Bay
- RAAS v2 – PLANMC vs USA
- Invasion v3 – PLANMC vs USA
Gorodok
- RAAS v6 – PLANMC vs USMC
Harju
- RAAS v4 – PLANMC vs CAF
- Invasion v4 – PLANMC vs CAF
Jensen’s Range
- PLANMC vs VDV
Manicouagan
- RAAS v13 – PLANMC vs CAF
- RAAS v14 – PLAAGF vs USA
- RAAS v15 – PLANMC vs USMC
- AAS v4 – PLANMC vs USMC
- Invasion v9 – PLANMC vs USMC
Pacific Proving Grounds
- PLANMC vs VDV
Skorpo
- RAAS v4 – PLANMC vs USMC
Yehorivka
- RAAS v1 – PLAAGF vs USMC
- RAAS v5 – PLAAGF vs USA
LES RUSSIAN AIRBORNE FORCES (VDV)
Les Russian Airborne Forces sont une branche entièrement mécanisée des Russian Armed Forces spécialisées dans les attaques amphibies rapides et à fort impact.
Armes
Le fusil d’assaut AK-12 avec 9 variations:
Iron Sights, Iron Sights + Foregrip, Iron Sights + Foregrip + GP25, New 1P87 Red Dot Optic, New 1P87 Red Dot Optic + Foregrip, New 1P87 Red Dot Optic + Foregrip + GP25 , 1P78 Optic, 1P78 Optic + GP25, 1P78 Optic + Foregrip + GP25
Fusil d’Assaut AS VAL avec suppresseur
- Uniquement disponible avec la nouvelle optique à point rouge non agrandie « OKP-7 » sur le rôle de kit « Scout »
Le Fusil Sniper SV-98M Bolt Action
- Uniquement disponible sur le rôle de kit “Sniper”.
- Vient avec une nouvelle optique 1P69 agrandie
Véhicules
- BTR-D Transport
- BTR-DG Amphibious Logistics
- BTR-D Kord APC
- BTR-ZD Anti Air
- BTR-MDM APC with PKT RWS
- BMD-1M IFV
- BMD-4M IFV
- Sprut SDM-1 MGS
- Une variante du Mi-8 Helicopter VDV avec des marques grises
- Un accés aux véhicules RGF : T72-B3 MBT, Kamaz Logistics Trucks, BRDM-2
Rôles de Kits
- Rifleman (3 variantes)
- Senior Rifleman SL (3 variantes)
- Automatic Rifleman (2 variantes)
- Sniper
- Scout
- Light Anti-Tank (2 variantes)
- Heavy Anti-Tank (2 variantes)
- Machine Gunner
- Grenadier
- Combat Engineer
- Medic (2 variantes)
- Crewman + SL Crewman
- Pilot + SL Pilot
- Recruit + Unarmed
Layers de Maps VDV
Anvil
- RAAS v4 – VDV vs ADF
Black Coast
- RAAS v1 – VDV vs USMC
- RAAS v5 – VDV vs IMF
- AAS v1 – VDV vs USMC
Fools Road
- AAS v2 – VDV vs USA
Goose Bay
- RAASv1 – VDV vs CAF
- AAS v2 – VDV vs CAF
- Invasion v4 – VDV vs USMC
Gorodok
- RAAS v3 – VDV vs USA
- AAS v3 – VDV vs CAF
- AAS v4 – VDV vs USMC
- Invasion v2 – VDV vs IMF
Harju
- AAS v1 – VDV vs USMC
- Seed v1 – VDV vs USMC
Jensen’s Range
- PLANMC – VDV vs VDV
Logar Valley
- Seed v1 – VDV vs USMC
Manicouagan
- RAAS v10 – VDV vs CAF
- RAAS v11 – VDV vs USA
- RAAS v12 – VDV vs USMC
- AAS v5 – VDV vs USA
- Invasion v8 – VDV vs USA
Mutaha
- RAAS v4 – VDV vs CAF
Narva
- RAAS v2 – VDV vs USMC
- Invasion v1 – VDV vs USA
Pacific Proving Grounds
- PLANMC vs VDV
Skorpo
- RAAS v5 – VDV vs CAF
- Invasion v2 – VDV vs IMF
Yehorivka
- RAAS v2 – VDV vs USA
- RAAS v10 – VDV vs BAF
- RAAS v11 – VDV vs CAF
COSMÉTIQUES
Ajout de deux nouveaux packs d’Emotes:
Attitude Pack (3,99€)
- Peace / Victory
- Eyes on You
- Pinched Fingers
Free PT Pack (Gratuit)
- Star Jump / Jumping Jacks
- Pushups
Mise à jour du Système & Gameplay
- Ajout d’une notice de politique de confidentialité
- Ajustement des motifs des uniformes de la Russian Army Desert, de l’US Army Desert, et de l’US Army Woodland pour les aligner d’avantage à l’apparence des autres factions.
- Le menu d’entraînement a été mis à jour pour inclure deux boutons supplémentaires qui vous permettent d’accéder aux factions PLANMC et VDV, à la fois au Pacific Proving Grounds et au Jensen’s Range.Une barre de défilement a été ajoutée pour accueillir toutes les variantes de la Jensen’s Range etconstitue une solution temporaire jusqu’à ce que ce menu soit retravaillé.
- Ajout d’une icône représentant les véhicules MGS (Mobile Gun System) à l’UI
- Mise à jour de la description de la M16A2 et ses variations
Correction de bugs généraux
- Bug réglé qui pouvait provoquer l’entente d’un fort bruit de clique immédiatement après avoir changé de map.
- Correction d’un crash client lié aux sons d’armes qui en demandaient trop aule système audio
- Correction d’un bug qui faisait que l’indicateur de largeur d’attaque de la zone de barrage du Commander rampant sur la mini-carte semblait plus étroit que l’attaque l’était réellement
- Correction d’un bug de l’UI lors de la mise en place de lignes directrices autour d’autres marqueurs sur la mini-carte, ce qui empêchait alors la suppression des marqueurs
- Correction d’un problème de l’UI dans le navigateur du serveur pour ne plus inclure le numéro de version du jeu dans la colonne “Mode” lorsque vous exécutez la même version du jeu que celle sur laquelle se trouve le serveur.
- Correction d’un bug qui permettait de placer des éléments déployables sur les véhicules, qui restaient alors en place même après le départ du véhicule
- Correction d’un bug d’UI qui pouvait empêcher les pop-ups sur les détails des mods sur le navigateur de serveur d’apparaître en rejoignant des serveurs moddés qui incluaient des mods que le joueur n’avait pas installés.
- Correction d’un problème visuel avec les pistes de droite sur le PLA ZTZ99A MBT
- Correction d’un problème qui forçait les armes des soldats à s’abaisser lors de la traversée de certains filets de camouflage
- Correction d’un bug d’UI qui pouvait faire que le bouton de demande de rôle se retrouve à chevaucher celui de demande de réclamation de véhicule sur le menu radial après avoir interagi avec une caisse de munitions
- Correction d’un problème avec l’alignement des viseurs en fer pour le fusil IMF M16A2, ils devraient maintenant être correctement alignés
- Correction d’un problème mineur d’interface utilisateur avec l’indicateur de tourelle du PLA ZBD04A IFV apparaissant incorrectement pour le siège du commandant
- Correction d’un problème visuel mineur qui causait le chargement incorrect de l’antenne à l’arrière du USA M1126 M2 APC et qui ressemblait plus à une plante qu’à une antenne
- Correction d’un bug qui permettait à l’infanterie IMF de placer des sacs de sable illimités au lieu de la limite prévue de 10 par joueur
Mise à jour des Maps & Correction de Bugs
Anvil
- Correction d’un problème qui lorsque écrasé par un véhicule dans l’eau, faisait que le joueur se retrouvait dans un état de ragdoll permanent.
Belaya
- RAAS v5 mis à jour pour que le premier drapeau pour le FMI ne soit plus pré-capturé
Lashkar Valley
- Correction d’un problème où les joueurs tombaient/se téléportaient sous la map lors de l’utilisation d’un bipied
Manicouagan
- Correction d’un problème visuel qui faisait que le mur d’entrée d’eau de la centrale semblait plus sombre que prévu
Narva
- Mise à jour des immeubles d’appartements les plus hauts pour inclure un accès au toit par des cages d’escaliers
- Divers POI ont été mis à jour pour améliorer le flux de jeu
- Ajout de Narva RAAS v7 (avec des hélicoptères !) – USA vs RGF
Pacific Proving Grounds
- Correction d’un problème qui faisait que les modèles d’aperçu des personnages semblaient extrêmement brillants
Mises à jour SDK & Correction de Bugs
- Mise à jour du mode SDK vers la v5.0
- Mise à jour des modes vers v5.0. Cela nécessite que les mods soient retravaillés avec le SDK v5.0 — tous les mods utilisant le SDK v4.5 seront incompatibles avec la v5.0