Votre attention soldats,
Le correctif 4.1 est maintenant en ligne ! Il se concentre sur la résolution de quelques problèmes liés à la faction PLA, une certaine sécheresse sur quelques cartes (l’eau refusant d’apparaître) et une mise à jour du SDK vers 4.1.
Consultez la liste complète des modifications ci-dessous :
CORRECTIONS DE BUGS GÉNÉRALES
- Correction d’un plantage de serveur lié à EOS
- Correction d’un crash client lié à EOS
- Suppression de la pelle du kit de squad leader d’équipage de l’équipe PLA
- Correction d’un problème où le tireur était expulsé du ZSL10 si le véhicule entrait dans l’eau
- Correction d’un problème où les conducteurs des ZBL08 et ZSL10 pouvaient être tués par des obus explosifs frappant l’avant du véhicule
- Correction d’un problème avec les valeurs d’armure de tourelle sur le ZTZ99A
- Correction d’un problème avec les animations d’armes non prêtes pour le DZJ08 et le PF98
- Correction d’un petit problème visuel lié à la réaction des soldats de l’APL à l’éclairage
MISES À JOUR DES CARTE ET CORRECTIONS DE BUGS
- Harju
- Correction d’un problème où le HAB russe d’attaque pouvait apparaître dans un emplacement glitché sur Seed v1
- Mutaha
- Correction d’un problème où l’eau n’apparaissait pas comme prévu dans certaines zones
- Tallil
- Correction d’un problème où l’eau n’apparaissait pas comme prévu dans certaines zones
- Sumari
- Correction d’un problème où le layer Seed v3 s’affichait de manière incorrecte en tant que Seed v1 sur plusieurs éléments de l’interface utilisateur
- Correction d’un problème où des constructions étaient disponibles pour les deux équipes sur Seed v3
MISES À JOUR DU SDK ET CORRECTIONS DE BUGS
- Mise à jour du SDK du module vers la v4.1
- Nous n’avons pas été en mesure de résoudre un problème concernant les mods utilisant un “playercontroller” personnalisé sur des serveurs moddés. Les serveurs non modifiés ne sont pas affectés par le problème.
Actuellement, le problème provoque la déconnexion du joueur et un plantage du serveur lorsque le serveur change de “playercontroller” lors d’un changement de carte. Pour éviter ce plantage du serveur, les propriétaires de serveurs doivent s’assurer que leur rotation de carte utilise tous le même “playercontroller”, qu’il s’agisse de celui par défaut ou du même personnalisé.