Votre attention soldats,
Aujourd’hui, nous publions le Hotfix v3.1, qui vise spécifiquement à résoudre certains des problèmes introduits dans le jeu par la mise à jour v3.0 de la semaine dernière (URL).
Nous tenons à remercier tous les joueurs qui ont utilisé nos forums (URL) et d’autres canaux pour nous faire part de leurs expériences avec le jeu. Si vous rencontrez d’autres problèmes, veuillez les signaler sur nos forums.
Merci à vous tous pour votre soutien continu à Squad et votre patience alors que nous nous efforçons de résoudre ces problèmes.
Repos,
- Offworld Industries
JOURNAL DES MODIFICATIONS
CORRECTIONS DE BUGS GÉNÉRALES
- Correction d’un plantage client “CreateUnorderedAccessView”, causé par un nouveau shader de calcul d’eau non compatible avec les anciennes machines / anciens pilotes GPU.
- Correction d’un plantage du client lors du retour au menu principal. Cela était lié au post-processus de la ligne de flottaison.
- Correction d’un plantage du client lors du chargement dans une carte concernant la réplication des sièges du véhicule.
- Correction d’un problème avec les véhicules lancés dans l’espace après avoir été dans l’eau, provoquant des FPS très faibles (<1) et/ou des plantages du client.
- Correction d’un problème avec le spam de journal “Réponse aux règles STEAM”, réduisant la taille du journal sur les clients.
- Mise en réseau optimisée du composant d’interaction avec l’environnement pour améliorer les performances du réseau du serveur.
- Correction d’un problème avec la lunette du AUS F88 (ancien) qui était transparente dans l’eau
- Correction de la tourelle du CAF Coyote ARV ne transmettant pas de dommages au véhicule.
- Correction du M1151 CROWS utilisant la mauvaise icône de marqueur de carte.
- Correction d’un problème avec la configuration des sièges du USMC AAVP sur certaines variantes, en unifiant la configuration des sièges à 1 conducteur + 11 passagers.
- Ajustement du lance-grenades automatique USMC AAVP Mk19 pour améliorer l’équilibre du jeu :
- Le coût de réarmement a été augmenté à 75 points de munitions par chargeur (au lieu de 8)
- Le temps de réarmement d’un chargeur a été augmenté à 45 secondes (au lieu de 3)
- Le nombre de chargeurs pouvant être réarmés à la fois était limité à 1
- Le chargeur actuellement chargé ne peut plus être réarmé (l’opérateur devra charger un nouveau chargeur pour que le chargeur actuel soit réarmé/rechargé)
- L’angle du cône de propagation du projectile a été augmenté à 50 MOA (au lieu de 35)
- Correction d’un problème avec tous les éléments déployables de la faction RUS n’ayant pas de coût ou de limite sur les layers de carte de la Black Coast.
- Correction d’un problème avec la variante boisée du USMC LAV25 ARV nécessitant un kit Crewman pour le siège Commander et le siège MG monté. Aucun kit spécifique n’est nécessaire pour ces 2 positions de véhicule.
MISES À JOUR DES CARTE ET CORRECTIONS DE BUGS
- Al Basrah AAS v3 – Correction des motos minsk INS qui n’apparaissait pas.
- Black Coast RAAS v1 – Ajustement de la proximité de l’héliport de l’USMC avec les arbres.
- Black Coast RAAS v3 – Correction de la disponibilité du point de capture “Subpen” qui était présent dans les possibilités.
- Black Coast Seed v1 – Correction de la zone de protection de la base USMC permettant aux soldats de l’USMC de survivre en tant que grenouilles.
- Goose Bay Invasion v4 – Correction des principales stations de réparation RUS manquantes et de l’aire d’hélicoptère RUS n’ayant pas de réarmement / réparation et de réapprovisionnement en munitions / construction.
- Jensens Range v3 – Correction de l’explosion de l’hélicoptère USMC UH1Y lors du spawn.
EFFACER LE CACHE POUR RÉSOUDRE LES PROBLÈMES RÉSIDUELS
- Si vous rencontrez des problèmes, assurez-vous d’aller dans Paramètres -> “EFFACER LE CACHE” après la mise à jour.