Bonjour les squaddies,
Merci pour votre patience pendant que nous travaillions sur des solutions pour le «bug Logi» qui a été un problème courant lors des derniers matchs de Squad, et un grand merci à ceux d’entre vous qui ont participé aux tests UAT le week-end précédent pour nous aider à tester si notre solution était viable pour la mise à jour.
En plus des corrections de bugs, cette mise à jour inclut une mise à jour de gameplay retravaillée que nous appelons «l’état de récupération», les joueurs plus anciens peuvent le connaître plus communément sous le nom de «Dead dead», bien que maintenant, avec quelques fonctionnalités ajustées. Notre intention avec l’état de récupération est de tempérer les styles de jeu agressifs après qu’un joueur a été réanimé en combat.
Si vous rencontrez des problèmes résiduels après la mise à jour, assurez-vous d’aller dans Paramètres -> «EFFACER LE CACHE» après la mise à jour.
Rendez vous verrons sur le champ de bataille!
Mises à jour du système et du gameplay
- Ajout du “Dead Dead”, retravaillant sa fonctionnalité dans ce qui est maintenant appelé; l’état de récupération.
- Ce mécanisme a été supprimé dans l’Alpha 13, mais fait maintenant un retour avec de nouvelles fonctionnalités d’interface utilisateur et UX.
- Lorsqu’un joueur incapable est ressuscité avec un pansement de terrain, il entre dans l’état de récupération. Être abattu dans cet état entraîne la mort immédiate, sans aucune chance de pouvoir être à nouveau ressusciter.
- L’état est indiqué par une icône de crâne en bas à droite du HUD et par un effet post-traitement de désaturation et de flou plein écran. Cet effet nuit à l’efficacité du combat.
- S’il n’est pas traité par un médecin, l’état de récupération s’arrêtera automatiquement après 60 secondes.
- En cas de guérison par un médecin, la minuterie de l’état de récupération sera raccourcie en fonction du pourcentage de santé. S’il est guéri à pleine santé, l’état de récupération se terminera immédiatement.
- Cette fonctionnalité est conçue pour tempérer le jeu agressif après une réanimation, renforçant ainsi l’importance du triage et de la réorganisation après avoir subi des pertes. L’intention est d’encourager les joueurs à rester à couvert et à communiquer lorsqu’ils sont ressuscités, plutôt que de se précipiter dans le combat comme des lemmings. Cela ne devrait jamais être une stratégie efficace. Les joueurs doivent dépendre les uns des autres pour la couverture et la la prise en compte de la situation sur le terrain après la reprise.
- Veuillez noter que ce n’est pas la même chose que l’insta-Death, où des dégâts massifs tuent instantanément un soldat sans avoir la possibilité de se faire réanimer. Cette fonctionnalité recevra son propre réglage à l’avenir.
- Autres changements liés à l’état de récupération :
- Les effets post-processus pour la santé faible, le saignement, l’incapacité ont tous été retravaillés. Les transitions entre les effets ont été lissées.
- Lorsque vous êtes insta-tué ou lorsque vous faites un “give-up”, vous verrez maintenant votre vision s’estomper en quelques secondes, plutôt que de retourner immédiatement à l’écran d’apparition.
- Ajout d’une option dans les paramètres pour utiliser divers contrôles du personnage avec un schéma de contrôle Double frappe.
- Ajout d’une fonctionnalité permettant d’utiliser à la fois le basculement et le maintien des contrôles en même temps en appuyant deux fois sur le contrôle donné.
- Cela fonctionne pour le sprint, viser en vue plongeante, se pencher, s’accroupir et faire du freelook.
- Toutes les commandes sont configurables individuellement, de sorte que le joueur peut décider des modes qu’il souhaite pour chaque commande. »
- Mise à jour de toutes les caisses, tourelles, épaves et emplacements de véhicules avec un nouveau composant de maillage de blindage, ce qui permettra des calculs de pénétration de blindage plus dynamiques à l’avenir.
- Mise à jour de la logique de randomisation des cartes en RAAS, pour s’assurer que le générateur de nombres aléatoires utilisé est correctement initialisé. Cela devrait améliorer le facteur aléatoire dans les cartes RAAS, les rendant moins prévisibles. Les couches de la carte RAAS elles-mêmes sont toujours en attente d’analyse et de retouche en termes de configuration pour améliorer encore davantage le caractère aléatoire.
- Mise à jour de tous les véhicules utilisant des tourelles ouvertes pour pouvoir désormais utiliser les commandes A / D pour la traversée gauche / droite, comme les véhicules avec tourelles fermées.
- Mise à jour du ZU-23 déployable pour pouvoir également utiliser les commandes A / D pour la traversée gauche / droite.
- Ragdolls de personnage ajusté pour inclure une modification mineure de la façon dont l’élan est reporté sur le ragdoll. D’autres réglages et ajustements sont toujours prévus et sont nécessaires afin de donner au ragdoll plus de poids et de cohérence avec l’élan.
- Mise à jour des sons de tir pour toutes les variantes de fusil G3 pour avoir un rapport caractéristique plus costaud, pour mettre en valeur le plus gros calibre et la doctrine technologique plus ancienne de la guerre froide que ces armes représentent.
- Mise à jour de la journalisation dans le fichier ban.cfg du serveur, pour inclure quel administrateur a effectué chaque entrée d’interdiction.
- Mise à jour et optimisation du reste des LOD de maillage squelettique de véhicule – Jeeps, toutes les armes de véhicule, toutes les tourelles des MBT, toutes les tourelles des IFV, FV107, BRDM2, TAPV. Cette optimisation devrait améliorer les performances globales, en particulier pour les joueurs disposant d’un processeur bas de gamme.
- Ajustement de toutes les variantes de M249 LMG pour avoir un écart accru de 6 à 12 MOA, pour l’équilibre du gameplay et pour l’authenticité selon les références réels
- Ajustement des sons du moteur du pickup INS moderne pour avoir un volume accru à distance.
- Optimisations ajustées du niveau de détail du maillage squelettique sur les Jeeps pour étendre la plage dans laquelle les roues s’animent, car elles étaient abattues à une distance trop proche, ce qui le rendait suffisamment visible pour voir l’abattage.
- HUD de véhicule ajusté avec un changement mineur pour étendre la longueur maximale des rangées d’icônes de munitions de 10 icônes à 12 icônes. Le HUD du véhicule devrait maintenant afficher correctement le nombre de munitions pour le BMP1 IFV, le M1A2 MBT et le Leo 2A6M.
Corrections de bug
- Correctifs potentiels pour les problèmes suivants, qui sont tous des symptômes du même problème racine:
- Problème d’interface utilisateur d’approvisionnement logistique (alias le «bug Logi») – Parfois, les véhicules qui transportent des fournitures sont buggés pour certains joueurs, ce qui empêche ces joueurs d’utiliser les fournitures, y compris le chargement, le déchargement et le réarmement du véhicule.
- Tourelle manquante dans un problème de véhicule »- Parfois, les véhicules ont leurs tourelles manquantes au début du tour.
- Le joueur est bloqué sur l’écran d’apparition après être entré sur certains sièges dans un véhicule – se produit le plus souvent sur les APC.
- La base du problème provient du fait que le client d’un joueur décharge certaines données à la fin du tour, alors que le serveur suppose qu’il les a encore chargées. Lorsque le client recharge les données sur le commutateur de carte, il utilise le mauvais GUID pour divers composants (ce que le serveur et le client utilisent pour synchroniser certaines parties du jeu). Le client ne comprend alors plus ce que le serveur envoie car il existe un conflit entre les GUID utilisés pour certains composants, ce qui entraîne des symptômes tels que le non-chargement complet / correct des tourelles du véhicule, des sièges passagers, de l’interface utilisateur d’approvisionnement et d’autres composants.
- Correctif pour le journal spamé avec le message «EAC Unknown Client». Il s’agit d’un problème découvert lors de nos efforts d’enquête en cours pour résoudre tous les problèmes connus de déconnexion en masse. Nous étudions toujours activement la résolution des déconnexions massives avec l’aide d’hébergeurs de serveurs.
- Correction d’un problème avec le chat de l’interface utilisateur qui n’affichait pas les Kicks et les Bans, ils sont maintenant à nouveau visibles dans le texte / les journaux du chat en jeu.
- Correction d’un problème avec le LAV6 IFV, où le tireur principal ressentait un tremblement de la caméra lorsque le mitrailleur C6 monté sur le pivot tirait.
- Correction d’un problème avec l’option de rotation aléatoire du serveur qui permettait à tort à la même carte de s’exécuter deux fois de suite.
- Correction d’un problème avec les effets de brûlure dans l’hélicoptère, où le véhicule était en flammes, même si le véhicule n’était pas encore dans un état de dommage critique. Les hélicoptères ne devraient maintenant montrer des flammes que lorsqu’ils sont dans le compte à rebours de dommage critique.
- Correction d’un problème avec l’animation d’élévation du ZU-23 tremblant dans l’axe de tangage pour le tireur.
- Correction d’un problème où l’interface utilisateur montrait incorrectement un joueur utilisant le kit de recrue après avoir rejoint une squad et choisi le kit de fusilier.
- Correction des sacs de munitions ne pouvant pas se déployer sur les pentes.
- Correction des mines terrestres pouvant être placées sur des pentes extrêmes.
- Correction d’un problème avec la carte d’informations sur le véhicule, dans le menu de commande qui permettait au joueur de survoler les véhicules ennemis pour voir s’ils étaient actifs ou voir leur minuterie de réapparition.
- Correction d’un problème avec le spam du journal du serveur lorsque les joueurs essayaient de tirer dans la base principale.
- Correction d’un problème avec le rôle Lead Crewman CAF ne réarmant pas la caisse de réparation lorsque le joueur change de kit pour utiliser le Lead Crewman CAF en dehors de la base principale.
- Correction d’un problème avec le corps du fusillier GB utilisant le mauvais matériaux, ce qui entraînait des textures bizarres.
- Correction d’un problème où les véhicules accidentés n’avait pas l’emplacement relatif de la tourelle correct.
- Correction de plusieurs problèmes avec les options du mode “Streamer Stealth”, où plusieurs notifications ne cachaient pas les noms de joueurs, tels que les notifications connectées et déconnectées, diverses notifications du commandant, diverses notifications de Teamkill ainsi les noms de serveurs dans le menu de commande.
- Correction d’un problème avec le mode Streamer Stealth ayant toujours un nom de serveur visible dans le menu de sélection d’équipe.
- Correction d’un problème avec la détonation des mines terrestres, où les joueurs voyaient parfois les effets de détonation de la mine sans qu’elle n’explose réellement – les dégâts des mines et les effets visuels devraient désormais toujours se produire en même temps.
- Correction d’un problème où la Milice utilisait la radio FOB Insurgés et utilisait également les murs de barils de pétrole Insurgés. La Milice utilise maintenant les déployables FOB Radio et les murs en rondin appropriés.
- Correction de quelques fautes de frappe mineures dans les notifications du sac de soin de médecin ainsi que du pansement de combat lorsque vous tentiez de soigner des joueurs morts ou ennemis.
Mises à jour de la carte et corrections de bugs
- Ajout d’une nouvelle couche de carte Sumari AAS v2.
- Ajout d’une nouvelle couche de carte Kokan AAS v2.
- Mise à jour de Fallujah Skirmish v1 pour utiliser l’éclairage du matin au lieu de la nuit.
- Ajustement de Mestia AAS v1 pour ajouter un camion de transport Ural pour la Milice afin que l’équipe dispose de suffisamment de sièges de véhicule pour les 50 joueurs au début du tour.
- Ajustement de CAF Al Basrah invasion v2 pour augmenter le taux de réussite de l’équipe d’attaquants sur le premier point de capture.
- Ajustement de CAF Fallujah Invasion v1 pour augmenter le succès des attaquants sur le premier point.
- La zone de protection de la base principale de Fools Road Skirmish v2 a été ajustée pour être plus grande pour les bases principales des deux équipes, de 50 à 70 m.
- Correction d’un problème avec Al Basrah Insurgency v1 où l’hélicoptère GB explosait parfois s’il apparaissait sur l’héliport le plus à l’est.
- Correction d’un problème sur CAF Fallujah RAAS v1 où les chars CAF et MEA apparaissaient à des moments différents.
- Correction d’un problème de nom d’affichage pour les couches CAF Al Basrah.
- Correction d’un problème sur Tallil RAAS v4 où le minuteur de réapparition du BMP-2 IFV Russe était incorrectement réglé sur 15sec, maintenant correctement réglé sur 15 min.
- Correction d’un problème sur Yehorivka RAAS v1, un délai de spawn initial M1A2 MBT était de 20 minutes, il devrait maintenant être de 15 minutes pour être en ligne avec tous les autres MBT de la couche.
Mises à jour du SDK
- Ajout de variantes d’appartements d’Europe de l’Est v2 qui ont accès au toit.
- Ajout d’un nouveau gestionnaire de caméra pour gérer le Post Process FX. Recherchez «Camera Manager» dans le navigateur de contenu.
- Ajout de voies ferrées raccourcies comme accessoires.
- Mise à jour des références matérielles du générateur de véhicules.
- Mise à jour de SQRotorBladesComponent pour être désormais blueprintable, permettant de créer des sous-classes de blueprint de celui-ci.
- Le générateur de véhicule mis à jour ignorera désormais le délai d’apparition initial si un véhicule spécifique est spécifié.
- Mise à jour des décalages de visée MI8 CAS Kord.
- Plan de découpe global activé.
- Correction d’un problème avec les mods utilisant des PlayerControllers personnalisés, qui entraînait la perte des autorisations d’administrateur et de la fonctionnalité de chat vocal pour les joueurs qui étaient sur le serveur pendant la transition entre les cartes utilisant différentes classes PlayerController.
- Correction des déploiables equippable n’utilisant pas leurs tables de données d’erreurs de placement. Assurez-vous que vos éléments personnalisés disposent d’un ensemble de tables de données “Échec de l’emplacement”. Voir “Engineer Sandbags” pour référence.
Vider le cache pour résoudre les problèmes résiduels
Si vous rencontrez des problèmes, assurez-vous d’aller dans Paramètres -> «EFFACER LE CACHE» après la mise à jour.
Problèmes connus v2.0
- Le joueur (client) plante dans diverses circonstances. Les rapports d’erreur détaillés nous aident à résoudre les problèmes plus rapidement et nous apprécions vraiment ceux qui ont été remplis et envoyés dans les rapports d’erreur.
- Divers problèmes d’icônes de kit – Parfois, le kit et l’arme dans la liste de l’équipe de l’écran de déploiement apparaîtront sous la forme d’un carré blanc au lieu du kit.
- La liste des équipes à l’écran de déploiement s’affiche mal avec l’apparition de joueurs qui ne sont pas réellement dans l’équipe.
- Les icônes SL s’affichent parfois de manière incorrecte pour les kits de joueurs dans la liste des équipes de l’écran de spawn (et en dehors de la liste des équipes).
- Les icônes SL apparaissent pour chaque kit sur les caisses de munitions lors du réarmement.
- Certaines icônes de kit ne sont parfois pas affichées sur certains écrans de menu.
- Le HAB apparaît parfois comme “rouge / non spawnable”, même si parfois ce n’est pas le cas. Le correctif a été appliqué, mais il est possible que le problème persiste.
- Certains joueurs peuvent rencontrer des textures très basse résolution après la version v2.0. Si vous rencontrez ce problème, vous êtes probablement sous la config minimales recommandées concernant la VRAM (4 Go). Cela peut être atténué en cochant la case «déverrouiller la taille de la pool» dans le menu Paramètres sous l’onglet textures, mais cela peut entraîner plus de drop de performances.
Problèmes connus persistants
- Le client peut planter à la fin d’une partie, lors d’un changement de carte, en raison d’un bug de particules UE4. Nous recherchons activement un correctif à ce bug.
- “Problème du joueur fantôme dans un véhicule” Parfois, entrer dans un véhicule oblige un joueur à prendre place en permanence dans ce véhicule. Ce problème est une priorité à résoudre.
- “Problème de déconnexion de masse EAC” Parfois, à la fin d’une partie et lorsqu’un changement de carte se produit, la majorité d’une joueurs du serveurs sera déconnectée avec un message «Server Closed Connection». Nous travaillons en étroite collaboration avec EAC pour résoudre ce problème.
- “Bug de téléportation à la FOB” Parfois, en décreusant une FOB, les joueurs dans un certain rayon de la FOB seront téléportés en dehors du rayon de celle-ci dans une direction aléatoire.
- Commandant – Lorsque le commandant passe sur la caméra de l’UAV, il ne peut plus entendre l’audio local, même s’il voit toujours l’icône dans le coin inférieur gauche. D’autres peuvent encore l’entendre quand il parle. De plus, en quittant la caméra de l’UAV, il entendra toutes les communications audio locales de l’endroit où il est entré dans l’UAV même si la personne effectuant la transmission s’est déplacée par la suite. Ce bug sera traité dans une future mise à jour.
- La fonction de réinitialisation du véhicule ne fonctionne pas actuellement avec les hélicoptères. Ce problème sera résolu dans une prochaine mise à jour.
- La fonction de réinitialisation du véhicule peut bloquer un véhicule dans les airs si elle est utilisée trop près d’un arbre.
- Parfois, un joueur n’apparaît pas à un point de ralliement. Cela se produit souvent lorsque de nombreux joueurs apparaissent en même temps Cela sera abordé dans une future mise à jour.
- Les performances du serveur peuvent périodiquement baisser lorsqu’un serveur a un nombre de joueurs élevés et beaucoup de joueurs en queue. Nous travaillons en permanence pour améliorer les performances et l’optimisation des serveurs.
- Les projectiles ATGM se désynchronisent pour d’autres joueurs qui ne sont pas le tireur, cependant, ce que le tireur voit devrait être le projectile synchronisé réel. C’est un problème inhérent, et la solution est actuellement en cours de développement à long terme.
- Alt-tab lorsque vous jouez à Squad pendant un écran de chargement fige le client. La solution recommandée, pour l’instant, est d’exécuter Squad en mode «Borderless». Cela peut être modifié dans Paramètres -> Graphiques.
- Le module audio pour Squad est initialisé au début du jeu. Si un joueur n’a pas de microphone branché au lancement, ou débranche accidentellement son microphone puis le rebranche, Squad doit être redémarré pour que le microphone fonctionne à nouveau – Ce problème nécessitera probablement une mise à niveau du moteur vers UE4.25 à réparer.
- Bug SFX lors du tir en mode automatique. Si le joueur appuie sur le bouton de tir pendant une courte période, l’effet sonore donne l’impression que vous avez tiré plus de coups que vous n’en avez fait – Cela sera abordé dans une prochaine mise à jour.
- La localisation de la plupart des traductions linguistiques est actuellement obsolète. Nous prévoyons de faire une traduction complète dans une prochaine version.
Problèmes et bogues locaux / hors ligne (ceux-ci ont actuellement une priorité inférieure):
- Bug local / hors ligne avec le commandant – Le drone portatif Insurgent / Militia ne se déplace pas en local. Les problèmes locaux / hors ligne ont actuellement une priorité inférieure.
- Bug local / hors ligne avec le commandant – UAV plane dans une position au lieu de se déplacer le long de la trajectoire de vol en local.
- Bug local / hors ligne avec Commander – CAS ne fait pas de dégâts en local.
- Bug local / hors ligne avec des véhicules: lorsque vous jouez hors ligne sur le champ de tir de Jensen, les pistes, les roues et d’autres composants ne sont pas destructibles lorsqu’ils sont sur le champ de tir de Jensen en jeu local.
- Bug local / hors ligne avec dégâts d’arme: lorsque vous jouez hors ligne sur le champ de tir de Jensen, les dégâts d’arme avec les armes d’infanterie et de véhicule ne sont pas répliqués avec précision.
- Bug local / hors ligne avec des emplacements à portée: lorsque vous jouez hors ligne sur le champ de Jensen, si un joueur quitte un emplacement tout en regardant à travers la lunette, la lunette reste sur le HUD du joueur jusqu’à ce qu’il revienne dans l’emplacement, puis la lunette.