Les réponses des développeurs au questions les plus posées par la communauté.

 Nous avons rassemblé des réponses de l’équipe de développement aux questions les plus fréquemment posées par la communauté. Si vous l’avez manqué, nous avons publié la mise à jour 9.0 la semaine dernière, passant d’Unreal Engine 4 (UE4) à Unreal Engine 5 (UE5), avec une liste complète de changements pour Squad. Vous pouvez lire toutes les notes de mise à jour ici.

Notez que cette FAQ ne couvre pas toutes les questions de la communauté : certaines nécessitent encore des précisions d’autres membres de l’équipe, et d’autres sont toujours en cours d’investigation. Nous continuerons de mettre à jour cette FAQ dans les prochaines semaines, car la mise à jour 9.0 est un très gros changement pour Squad.

Si vous avez d’autres questions, rejoignez notre Discord pour donner votre avis et signaler des bugs ! Vous pouvez rejoindre le serveur communautaire de Squad ici.

Sans plus attendre, commençons la FAQ de la mise à jour 9.0 !

Quelles étapes dois-je suivre avant de lancer la mise à jour ?

  • Assurez-vous de mettre à jour vos pilotes graphiques à la dernière version.
  • Assurez-vous de mettre à jour Windows à la dernière version.
  • Veuillez vider votre cache si vous mettez à jour Squad de la version UE4 à la version UE5.

Comment vider le cache ?

Nous recommandons fortement à tous les joueurs passant de la version UE4 à la version UE5 de vider leur cache.

Pour vider complètement le cache de Squad en dehors du jeu, allez dans
(Votre Disque de Stockage):\Users\(VotreNom D’utilisateur)\AppData\Local\SquadGame et supprimez le dossier Saved.

J’ai des problèmes pour lancer le jeu (ou un chargement infini). Que puis-je faire ?

Veuillez supprimer tous vos mods avant de lancer la mise à jour pour la première fois. Certains mods n’ont pas encore été mis à jour pour UE5 et, s’ils pointent toujours vers les versions UE4, le jeu ne se lancera pas.

Mon matériel correspond-il aux exigences minimales de cette mise à jour ?

Veuillez consulter les spécifications mises à jour pour la 9.0 sur la page du jeu.
(NDLR: Lien rajouté)

Quelle est la VRAM minimum requise pour jouer à Squad ?

La carte graphique minimum requise est une GTX 1060 ou une RX 580 avec au moins 6 Go de VRAM.

La mise à jour UE5 / 9.0 prend-elle en charge Linux ?

Squad n’a pas de version native Linux, mais peut être joué via Proton. Le principal défi avec Proton est l’anti-cheat. EAC prend en charge Linux, et nous faisons de notre mieux pour intégrer les dernières mises à jour. Parfois, certaines étapes peuvent être manquées car nous ne testons pas habituellement sur clients Linux. Nous comptons donc sur la communauté Linux pour nous signaler les problèmes. Le meilleur endroit pour donner vos retours et signaler des bugs est le Discord de la communauté Squad.

La mise à jour UE5 / 9.0 prend-elle en charge DX11 ?

Non, DX11 n’est plus pris en charge à partir de la mise à jour 9.0, car il ne supporte pas Shader Model 6, nécessaire à nos nouvelles fonctionnalités de rendu.

Dois-je garder les mêmes paramètres graphiques qu’avec Squad UE4 ?

Plusieurs catégories de paramètres ont été ajoutées, supprimées ou modifiées avec la mise à jour 9.0. Presque toutes fonctionnent différemment. Visuellement, le réglage Moyen sur UE5 est supérieur au réglage Épique sur UE4.
Les réglages Élevé et Épique sur UE5 exploitent pleinement la puissance des GPU modernes sortis ces dernières années et peuvent poser problème sur du matériel plus ancien.

Le bouton Défaut lance un algorithme de benchmark sur votre GPU pour déterminer des paramètres adaptés. Utilisez-le comme point de départ.

Quels réglages puis-je ajuster pour améliorer les performances sur ma machine ?

Nous recommandons vivement de modifier vos paramètres graphiques après la mise à jour 9.0.

  • Le réglage Moyen sur UE5 offre une meilleure qualité que Épique sur UE4.
  • Les réglages Élevé et Épique sur UE5 sont pensés pour les GPU récents et ne sont pas conseillés pour les générations précédentes.
  • Utilisez le bouton Défauts dans le menu Graphismes comme base, puis ajustez la résolution du réhausseur (upscaler) selon vos besoins entre qualité et performance.

Pour gagner encore plus de FPS, réduisez les options coûteuses comme les Ombres et la Qualité de l’illumination globale.

La mise à jour UE5 utilise-t-elle Lumen ?

Non, nous n’utilisons pas Lumen. Nous avons une solution faite-maison, plus performante, qui nous permet de répondre aux besoins visuels du jeu.

Comment corriger les textures qui ne se chargent pas ou apparaissent en basse qualité ?

Les textures temporairement en basse résolution, particulièrement visibles sur certains effets lors de leur première apparition, sont un compromis actuel.

Avec UE5, notre objectif était de réduire les saccades. Certaines venaient du chargement brutal de textures très lourdes. Désormais, leur chargement est étalé pour ne pas bloquer le jeu, ce qui entraîne une dégradation visuelle au début. Nous travaillons à optimiser ces effets visuels.

Pourquoi les temps de chargement sont-ils parfois longs au premier lancement ?

Le jeu compile désormais les shaders au chargement pour éviter les saccades en jeu. Cela se remarque surtout lors du chargement de la première carte, mais ne sera plus nécessaire ensuite. Les shaders sont stockés localement et ne seront recompilés qu’en cas de mise à jour du pilote GPU. En dehors de cela, les temps de chargement sont réduits par rapport à UE4.

Mon problème n’est pas listé ici, que faire ?

Rejoignez le Discord de la communauté Squad pour partager vos retours ici ou signaler vos bugs ici.

NDLR: Rejoignez le Discord SHFR pour d’éventuelles réponses en français.

Article traduit par SHFR

OFFWORLD OUT

https://store.steampowered.com/news/app/393380/view/4459222237553100061
Traduction proposée par la communauté SquadHub.fr
Traduction Rengar, mise en forme et publication par Deutarion