Traduction proposée par la communauté SquadHub.fr et réalisée par Omega Astra

« COMMUNICATIONS ENTRANTES. PRÊT À RECEVOIR ! »

Merci aux Squaddies d’avoir participé au dernier Q&R de Squad, où vous, les joueurs, avez la possibilité de poser des questions sur le jeu aux développeurs qui ont créé Squad ! Nous avons été très heureux du nombre de réponses à notre appel à questions. Nous avons pris le temps de sélectionner dix (10) questions auxquelles nous répondrons. Ce document de questions-réponses sera un peu plus court que le précédent, car nous avons pas mal de sujets que nous ne sommes pas prêts à aborder, mais que nous aborderons dans un futur proche !

Trois membres de notre équipe de développement aident à répondre aux questions.

  • CANNON – Producteur Senior – Squad
  • Ceeg – Responsable de la communauté
  • BaronVonBoyce – Développeur principal du jeu – Squad

Si votre question n’a pas reçu de réponse cette fois-ci, n’hésitez pas à la poser à nouveau la prochaine fois. Sur ce, nous tenons à remercier tous nos Squaddies pour leur participation. Pour ne pas perdre de temps, nous allons nous pencher sur ces questions !

GAMEPLAY

Question : Combien de temps OWI a-t-il l’intention de travailler sur Squad ? UE4 (Unreal Engine 4) commence à montrer ses limites, quels sont les plans pour la poursuite du développement ? Sera-t-il un jour mis à jour vers UE5 (Unreal Engine 5) ou un autre moteur de jeu?

Réponse : Il n’y a pas de fin en vue pour le développement de Squad, nous avons beaucoup de projets et nous sommes enthousiastes à l’idée de continuer à développer le jeu avec de nouvelles fonctionnalités, du contenu et des modes de jeu aussi longtemps que nous le pourrons. En ce qui concerne Unreal 5, nous avons actuellement une petite équipe qui se consacre à l’étude de cette nouvelle technologie. Ils étudient l’impact qu’elle aura sur le jeu actuel, les améliorations ou les inconvénients que nous pourrions constater et le temps que prendra la mise à jour.

Question : Envisageriez-vous d’embaucher un développeur de mods d’atelier pour atteindre vos objectifs ?

Réponse : Nous sommes actuellement en contact avec quelques équipes de moddeurs et des moddeurs individuels pour nous aider dans divers domaines de développement. Cela peut aller de la création de nouveaux contenus à l’aide à la mise en place ou à l’amélioration de contenus existants. Historiquement, nous avons toujours été ouverts à la collaboration avec les équipes de moddeurs, et nous ne pensons pas que cela changera !

Question: Quel est le prochain domaine du jeu que vous souhaitez aborder, quel est le problème du déroulement du jeu que vous souhaitez résoudre, le cas échéant ?

Réponse : Nous cherchons à résoudre les points douloureux pour les nouveaux joueurs, notamment en fermant la boucle du jeu avec des commentaires plus détaillés pour les joueurs. Nous prévoyons de travailler de manière itérative au cours de l’année prochaine, chaque mise à jour devant inclure quelque chose qui nous rapproche de cet objectif.

Question : Quand les viseurs thermiques et les télémètres laser seront-ils ajoutés aux chars de combat et aux véhicules de combat d’infanterie ?

Réponse : Les optiques thermiques sont un élément que nous aimerions ajouter à l’avenir, mais nous ne pouvons pas nous engager sur un calendrier en raison des limites des ressources et de la technologie. Nous souhaiterions qu’un système thermique n’ait pas seulement l’air et la sensation d’être authentique, mais qu’il fonctionne de manière réaliste, plutôt que d’être un effet de post-traitement.

Question : Est-il possible d’avoir plus de tutoriels à l’avenir ? Je pense à un guide Squad Lead de base sur la façon de créer des FOB et d’appeler des frappes de commandement, à un tutoriel de base sur le tir des véhicules, à un tutoriel dédié à l’Anti Char.

Réponse : Oui, nous prévoyons de remanier complètement le système pour en faire un ensemble de tutoriels plus courts couvrant une grande variété de sujets, en commençant par les bases et en progressant vers des domaines et des sujets plus avancés. Nous prévoyons également d’ajouter des outils permettant aux joueurs d’avoir une meilleure visibilité sur les informations qui sont actuellement cachées ou considérées comme des connaissances tribales. Notre objectif est de permettre aux joueurs de rechercher ces informations plus facilement dans le jeu.

Question : L’équipe de développement prévoit-elle des systèmes de progression de joueur ?

Réponse : Nous ne prévoyons pas pour l’instant de système de progression traditionnel, mais nous avons l’intention d’ajouter un système de progression sociale qui permettra aux joueurs de se reconnaître mutuellement pour leurs contributions. Plus d’informations à ce sujet dans les prochaines communications !

Question : Est-il prévu de faire appel à de nouveaux atouts de commandant ?

Réponse : Nous sommes en train d’ajouter de nouveaux atouts de commandement, et dans le futur, nous prévoyons de retravailler complètement le système de commandement actuel jusqu’à un niveau plus élevé, qui s’appuie également sur la conception asymétrique des différentes factions et des unités au sein de ces factions.

Question : Où en est la refonte du lanceur TOW ?

Réponse : Nous sommes en train de retravailler notre système de missiles en jeu pour le rendre plus authentique et plus flexible, afin de pouvoir ajouter d’autres types de systèmes de missiles à l’avenir. Nous aurons plus d’informations à ce sujet dans les mois à venir.

Question : Allez-vous équilibrer les factions avec le système de vote à venir afin qu’il ne devienne pas trop unilatéral ?

Réponse : Oui, l’équilibrage des factions sera un processus continu et itératif qui s’appuiera sur des données analytiques, ainsi que sur des commentaires et des observations. Nous voulons nous assurer que chaque faction est amusante à jouer et que personne n’est laissé pour compte avec le système de vote !

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C’est tout pour les questions-réponses de ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation. Même si nous n’organisons pas de questions-réponses comme celle-ci tous les mois, attendez-vous à voir d’autres formes de communication que vous apprécierez certainement. Si vous n’avez pas eu l’occasion de poser une question cette fois-ci, surveillez de près X et Facebook, où nous annonçons toujours nos dernières séries de questions-réponses et d’autres articles de blog !

OFFWORLD OUT

https://www.joinsquad.com/updates/squad-developer-q-a—march-2024
Traduction proposée par la communauté SquadHub.fr et réalisée par OmegaAstra