Ajout du ping direct du serveur dans le navigateur de serveur. La recherche initiale dans le navigateur de serveurs fonctionnera toujours en utilisant un filtre ping régional. Ensuite, les serveurs retournés seront envoyés individuellement. Cela devrait rendre le ping du serveur affiché dans le navigateur de serveur plus précis.
Correction de l’absence de serveurs dans le navigateur de serveurs lors d’une ouverture rapide ou après une déconnexion d’un serveur.
Correction de l’onglet “Favoris” qui affichait tous les serveurs. Il n’affiche désormais correctement que les serveurs favoris.
Correction de l’onglet “Récents” qui affiche tous les serveurs. Il n’affichera désormais correctement que les serveurs récents
Correction des résultats précédents renvoyés lorsqu’aucun résultat n’est trouvé lors d’une recherche dans le navigateur de serveurs. Les résultats précédents sont désormais correctement renvoyés lorsqu’il n’y a pas de résultats.
Correction d’un crash client qui se produisait lorsque l’on entrait dans la caméra d’administration au début d’un match.
Îles Sanxian : correction d’un mur de la centrale électrique trop fin, permettant aux joueurs de regarder à travers.
Îles Sanxian : correction d’un mur de la centrale électrique qui n’avait pas de collision, ce qui permettait aux joueurs de le traverser.
Îles Sanxian : correction d’un plafond de la centrale électrique qui permettait aux joueurs de sauter dedans.
Sanxian RAAS v2 : correction des RHIBs de la base principale de l’ADF se trouvant en dehors du rayon de réapprovisionnement.
Sanxian Invasion v1 : correction de l’hélicoptère USMC UH-1Y qui apparaissait à 50 % de sa santé.
Sanxian AAS v2 : correction d’une caisse de munitions se trouvant au sommet d’un héliport.
PROBLÈMES CONNUS
Si les filtres du navigateur de serveur sont trop larges (par exemple, filtrage à 500 ping), le nombre de résultats renvoyés sera tronqué à 200. Par conséquent, il se peut que vous ne voyiez pas tous les serveurs. Pour remédier à ce problème, nous recommandons d’utiliser un filtre de ping suffisamment bas (200 ou moins).
Le filtrage des balises s’effectue actuellement sur le client après que les résultats du serveur ont été renvoyés. Cela signifie que le filtrage par balise (comme la langue) ne fonctionnera pas comme solution de contournement pour atteindre la limite de 200 résultats mentionnée ci-dessus. Pour l’instant, le filtrage par ping est le moyen le plus fiable de contourner ce problème. Le déplacement du filtrage des balises au cours de la requête de recherche elle-même est en cours d’élaboration pour une future mise à jour.
Le filtrage des serveurs se fait toujours par ping régional. Cela signifie qu’il peut y avoir une différence dans les résultats du navigateur de serveur si un serveur a un ping régional beaucoup plus bas ou plus élevé que son ping de serveur direct pour une raison quelconque.