Traduction proposée par la communauté SquadHub.fr et réalisée par AlphaDrax

CARACTÉRISTIQUES

Ajout de plus de contenu pour la faction Milice récemment améliorée :

  • Fusil M16A2
  • BMP-2 (pas d’ATGM)
  • Emplacement d’artillerie de roquettes UB-32

MISES À JOUR DU SYSTÈME ET DU GAMEPLAY

  • Le passage ou le rechargement de la coaxiale des tanks ne provoque plus le déchargement de l’arme principale
  • Les marqueurs de carte d’artillerie du commandant ont été mis à jour pour rendre le danger et le rayon correspondant de l’artillerie plus clairs pour les joueurs. Le rayon et la densité réels des frappes d’artillerie n’ont pas changé.

Les marqueurs de carte pour l’artillerie apparaissent maintenant en rouge au lieu de jaune

Un rayon intérieur s’affichera là où les obus d’artillerie ont une chance d’avoir un impact

Un rayon extérieur affichera jusqu’à quelle distance le rayon de dégâts des obus d’artillerie peut s’étendre

  • Les APC AAVP, FV432 RWS, M113 TLAV et MTLB 6MA n’exigent plus que les joueurs équipent un kit crewman afin d’utiliser les sièges du conducteur et du mitrailleur
  • Réduction du délai de réapparition du T-62 MBT de 20 minutes à 15 minutes
  • Augmentation de l’angle de visée vers le bas du ZiS3
  • Réduction du coût en points de construction pour plusieurs fortifications et emplacements :

Forces conventionnelles

  • Mur HASCO – de 300 à 150
  • Bloc HASCO – de 100 à 50
  • Bunker HASCO – de 250 à 150
  • Bunker HMG HASCO – de 350 à 200
  • Emplacement HMG- de 200 à 150
  • Abri anti-bombe – de 350 à 300
  • Fils barbelés – de 20 à 15
  • Mur en sac de sable – de 40 à 25
  • Mur en sac de sable + meurtrière – de 40 à 25

Forces irrégulières

  • Mur – de 100 à 60
  • Mur en sac de sable – de 20 à 10
  • Mur en sac de sable + meurtrière – de 20 à 10

Ajustements réalisés aux inventaires des kits ingénieurs CAF et BAF :

Ingénieur CAF

  • Changement de C7A2 + C79A2 (4 chargeurs) en C8A3 + C79A2 (5 chargeurs)
  • Augmentation des grenades fumigènes de 2 à 4
  • Augmentation de fils barbelés de 1 à 2
  • Augmentation des sacs de sable de 1 à 2

Ingénieur BAF

  • Changement de L85A2 + SUSAT (4 chargeurs) en L85A2 + Elcan (6 chargeurs)
  • Augmentation du nombre de grenades fumigènes de 2 à 4
  • Augmentation du nombre de fils barbelés de 1 à 2
  • Augmentation du nombre de mur en sac de sable de 1 à 2
  • Lorsque vous faites partie d’une escouade, votre Fireteam Leader aura désormais un marqueur qui apparaît au-dessus de lui (similaire aux marqueurs de Squad Leader existants)
  • Ajout d’un écran de démarrage avec les règles du serveur qui apparaît lorsque vous rejoignez un serveur et ajout d’un onglet de règles à l’écran de déploiement (touche Entrée par défaut) qui permet aux joueurs de revoir plus facilement les règles pendant un match.
  • L’écran de fin de match comporte désormais un bouton Add to Favourites (Ajoutez aux favoris), vous pouvez donc ajouter un serveur en tant que favori sans quitter le jeu.
  • Ajout d’un badge “Recently Played”, soit “récemment joué,” aux résultats de Find Match et du navigateur de serveurs
  • Ajout d’un filtre “Max Ping” au navigateur de serveurs
  • La disposition des layers de cartes a été mise à jour
  • Ajout d’info-bulles d’informations pour les balises Playstyle et Experience dans le navigateur de serveurs
  • Les serveurs vides n’apparaissent plus lors de l’utilisation de la fonction “Find Match”
  • Ajout d’une indication visuelle indiquant si un joueur a personnalisé ou non les filtres de son navigateur de serveurs
  • Ajout de marqueurs HUD à la boussole dans le didacticiel
  • Ajout d’effets sonores pour les impacts de ragdoll de soldat et les frottements en fonction de la surface physique
  • Ajout d’un paramètre pour masquer les messages “joueur connecté” et “joueur déconnecté” sur le HUD
  • Les joueurs peuvent désormais sélectionner et copier la version du jeu affichée dans le menu principal pour faciliter le signalement des bugs

CORRECTIONS DE BUGS GÉNÉRALES

  • Amélioration de l’effet de post-traitement sur le menu principal
  • Les widgets d’interaction apparaissent désormais comme prévu, même lorsque les ragdolls de soldats sont devant ou à proximité de l’objet
  • Correction d’un bug qui attribuait aux équipes 80 points pour la destruction d’un objectif en Insurrection au lieu des 50 prévus
  • Correction d’un bug qui empêchait les joueurs à l’intérieur des véhicules d’être tués ou éjectés de leur véhicule alors qu’ils se trouvaient dans une zone de restriction
  • Correction d’un bug qui pouvait causer des problèmes visuels et de gameplay exploitables lorsqu’un joueur entrait dans un véhicule d’une certaine manière
  • L’utilisation de l’emplacement du canon de campagne ZiS3 sans viser vers le bas ne cause plus de problèmes de caméra
  • Correction d’un bug qui interrompait l’animation de rechargement des emplacements si un utilisateur quittait un emplacement au milieu d’un rechargement
  • Correction d’un problème qui faisait que les smoke launcher (lanceurs de fumigène) tiraient plus de cartouches que prévu
  • Correction de plusieurs problèmes visuels avec les uniformes des soldats de l’US Army
  • Les armes du BMP-1 ont maintenant les bons sons de changement et de rechargement
  • L’utilisation de la caméra UAV ne fait plus buguer visuellement les soldats en mouvement
  • Lorsque vous rejoignez une faction, la fenêtre contextuelle des objectifs ne couvrira plus le didacticiel de déploiement
  • Correction de plusieurs bugs liés à l’interface utilisateur du navigateur de serveurs
  • Les boutons pour mute et démute sur le lecteur de musique fonctionnent comme prévus
  • Ajout des traductions manquantes en chinois simplifié
  • Correction d’un bug qui empêchait des icônes comme le point d’exclamation rouge d’apparaître à côté des notifications pertinentes
  • Correction d’un problème visuel FV510 IFV et FV520 CTAS40 IFV du traceur gauche qui disparaît à une certaine distance
  • Les visuels de la boîte de munitions BAF montrent maintenant le NLAW au lieu de l’AT4
  • Correction des sons de coup de feu sur le fusil USMC M16A4

Mises à jour des cartes et corrections de bugs

General

  • Correction de problèmes visuels mineurs sur Al Basrah, Anvil, Black Coast, Harju, Manicouagan, Mutaha et Narva

Belaya

  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de traverser les murs à un certain endroit
  • Ajustement des hangars à F3-6-4 afin que les joueurs n’aient plus à s’accroupir pour y entrer

Goose Bay

  • Augmentation de la taille de la zone de restriction pour les deux équipes sur Seed v1

Gorodok

  • Les joueurs ne peuvent plus sauter à travers les fenêtres avec des barreaux à certains endroits

Manicouagan

  • Les joueurs ne peuvent plus voir et tirer à travers le sol à un certain endroit du “Dam Outlet”

Mutaha

  • Augmentation de la taille de la zone de restriction pour les deux équipes sur Seed v1
  • Amélioration de la mini-carte sur Seed v1
  • Les camions de la base principale RGF peuvent désormais se réapprovisionner comme prévu sur Seed v1
  • Correction d’un problème qui empêchait le T72S d’apparaître dans la zone de réarmement principal MEA sur Tanks v1

Yehorivka

  • Correction d’un bug qui empêchait les joueurs de tomber correctement à travers le toit de la grange

Mises à jour du SDK et corrections de bugs

  • Mise à jour du SDK du module vers la v4.5

OFFWORLD OUT

https://joinsquad.com/2023/05/23/squad-update-v4-5-release-notes/
Traduction proposée par la communauté SquadHub.fr et réalisée par AlphaDrax