Squad 4.4 apportera quelques nouveaux layers de carte, de nouveaux tags de serveur (balises) et se concentrera principalement sur les corrections de bugs, les améliorations de la qualité de vie et les optimisations du jeu.
Nous avons ajouté quatre nouveaux layers de carte et mis à jour un layer de carte existante :
- Black Coast RAAS v2 – USMC vs IMF (Mis à jour)
- Goose Bay Seed v1 – USMC vs PLA
- Manicouagan RAAS v8 – USA vs IMF
- Manicouagan RAAS v9 – RGF vs IMF
- Mutaha Tank v1 – MEA vs PLA
MISES À JOUR DU SYSTÈME ET DU GAMEPLAY
- Ajout du gestionnaire d’importance* à Squad
- *Voir le bas des notes de mise à jour pour plus d’informations
- Conventions normalisées de dénomination des factions
- AUS -> ADF
- GB -> BAF
- MIL -> IMF
- RUS -> RGF
Cette mise à jour entraînera l’échec de tous les mods qui s’appuient sur ces modèles de faction jusqu’à ce que le mod soit retravaillé avec la nouvelle mise à jour
- Ajustements apportés aux inventaires de rôles des kits de la milice
- IMF Marksman 01 – Ajout de 1x filet de camouflage d’infanterie déployable
- IMF Saboteur 01 – Basculement de l’arme principale sur AKS47U avec un chargeur banane 45 coups
- Filtres de serveur – Les serveurs peuvent désormais être balisés avec des “balises de règle”.
Les balises de règle apparaissent sur le panneau “Détails du serveur” et permettent aux propriétaires de serveur de décrire les règles qui s’appliquent au jeu sur ce serveur. Les propriétaires de serveurs peuvent en savoir plus sur cette fonctionnalité ici : [URL] - Filtres de serveur – Ajout de la détection automatique de la langue
Le jeu détectera automatiquement votre langue en fonction de vos paramètres Steam et l’appliquera à la fonction de lecture rapide. Si vous avez déjà modifié votre paramètre de langue dans Squad, cela ne vous affectera pas - Les serveurs complets avec des files d’attente n’apparaîtront plus lors de l’utilisation de la fonction “Partie rapide”
- Ajout de la grenade antichar RKG-3 à l’inventaire des rôles du kit INS Raider
- Suppression des mines terrestres des rôles du kit ingénieur BAF et CAF
- Réduction du nombre de grenades à fragmentation dans l’inventaire des rôles du kit LAT 02 de deux à une pour les factions ADF, BAF, CAF, MEA, RGF, USA et USMC
- Ajout d’un filet de camouflage déployable à l’inventaire des rôles du kit de tireur d’élite INS
- Énergie de recul réduite sur le canon principal PLA ZBD04A IFV
- Augmentation de la cadence de tir du camion d’artillerie BM21 Grad Rocket de 0,5 à 0,25 et de l’éclatement de l’air de 1 m à 2 m
- Augmentation du temps de “bleed” de FOB à 75 secondes et diminution de la santé requise pour qu’une FOB arrête de “saigner”bleed” à 50 hp
- Configuration des deux côtés du filet de camouflage déployable de l’IMF pour être semi-transparent lorsqu’on est très proche
- Échange du trépied/bunker ACOG M2 avec un nouvel emplacement de trépied/bunker Iron Sight M2 sur tous les layers de carte CAF et ADF
- Les joueurs ne subissent plus de pénalité de vitesse lorsqu’ils traînent un corps
- Augmentation de la portée maximale pour la désactivation HAB
La portée de désactivation du spawn HAB a été augmentée à 90 mètres. Lorsque les joueurs entrent à proximité d’un HAB ennemi, son point d’apparition sera désactivé en fonction de l’échelle des joueurs et de la distance par rapport au HAB ennemi :
2 joueurs à 20 mètres
3 joueurs à 30 mètres
4 joueurs à 40 mètres
5 joueurs à 50 mètres
6 joueurs à 60 mètres
7 joueurs à 70 mètres
8 joueurs à 80 mètres
9 joueurs à 90 mètres
- L’emplacement de mortier M1937 est désormais plus facile d’accès
- Ajout d’une fonction de défilement automatique à l’interface utilisateur du menu principal
- Le raccourci clavier emote peut désormais être défini séparément du raccourci clavier de mise à zéro
- Les joueurs peuvent désormais activer leur emote ou leur geste le plus récemment joué en appuyant sur la touche d’emote (au lieu de la maintenir enfoncée pour ouvrir le menu radial)
CORRECTIONS DE BUGS GÉNÉRALES
- Correction d’un crash client
- Plusieurs améliorations ont été apportées aux performances du menu principal
- Correction d’un bug qui pouvait empêcher les joueurs de se reconnecter après avoir été déconnectés d’une file d’attente
- Correction d’un problème qui pouvait faire apparaître les balises de serveur plus petites que prévu dans le panneau “Détails du serveur”
- Les caisse de terre des IMF ne peuvent plus être empilées les unes sur les autres
- Les joueurs ne peuvent plus construire au-dessus de la tour d’observation des IMF
- La fortification de tank des IMF ne peut plus être empilé sur elle-même
- Correction d’un bug qui permettait au rôle du kit d’infanterie de l’IMF de placer 4 filets de camouflage au lieu des 3 prévus
- Correction d’un problème qui provoquait une traduction incorrecte des codes de pays
- Le MT-LB PKT APC est maintenant correctement étiqueté sur les layers où il est présent
- Les emplacements ne peuvent plus être placés à l’intérieur des rochers
- Correction d’un problème qui faisait disparaître la coque en plastique du téléphone du détonateur IED sous certains angles
- Correction d’un bug qui faisait apparaître le Technical moderne de l’IMF en blanc au lieu d’être camouflé lorsqu’il était détruit
- Les obus HE de 30 à 40 mm ont désormais les effets sonores d’impact prévus au lieu de ressembler à des grenades
- La description du rôle du kit IMF Saboteur a été corrigée pour indiquer que le rôle n’est pas équipé d’IED
- Correction d’un bug qui pouvait entraîner la destruction instantanée de certains hélicoptères lors du spawn
- Correction d’un problème qui pouvait faire clignoter sporadiquement l’icône de réarmement sur le HUD du pilote du camion d’artillerie BM21 Grad Rocket et ne pas s’afficher correctement lors du réarmement
- Correction d’une erreur de cohérence relative aux balises dans le server.cfg
- L’épave du camion anti-aérien Ural ZU23 apparaît désormais comme prévu
- Correction d’un bug qui faisait que l’équipe en défense dans un match d’Insurrection perdait 11 tickets lorsqu’un objectif était détruit
- Les joueurs d’une équipe en défense entendront désormais la voix off prévue lorsqu’un point est neutralisé
- Les paramètres de filtre de serveurs sont désormais enregistrés lors de la fermeture du menu des paramètres avec n’importe quelle entrée
- La fonction de “Partie rapide” n’affichera plus le serveur auquel un joueur est actuellement connecté
- Correction d’une distorsion de couleur qui apparaissait lors de l’utilisation du pistolet de terrain IMF ZiS3
- L’animation d’équipement à la 3e personne du lanceur PLA HAT apparaît désormais comme prévu
- Correction d’un problème où les manches retroussés sur l’uniforme d’un soldat de l’armée américaine se clipsaient dans ses bras lors de certaines animations de gestuelle d’armes
- Correction d’un problème où les armes des soldats de l’armée américaine semblaient étranges lors des animations de changement d’arme
- Correction d’un problème où les textures de l’interface utilisateur pouvaient apparaître corrompues lors du changement de serveur
- Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de changer d’équipe directement au démarrage d’un serveur
- Le bouton “Appuyez sur F pour traîner un soldat” devrait désormais toujours apparaître de manière fiable lorsque le déplacement d’un corps est une option
MISES À JOUR DES CARTES ET CORRECTIONS DE BUGS
Général
- Réduction de la limite de mortier à 1 par FOB sur Chora, Kokan, Logar et Sumari
- Les joueurs subissent désormais les dégâts de chute appropriés lorsqu’ils sautent dans l’eau sur des layers de carte inondées
Anvil
- Les joueurs ne peuvent plus sortir des limites de la carte dessinée sur AAS v2
Belaya
- Correction d’un problème qui faisait que les joueurs voyaient un écran de chargement sans fin après le passage à AAS v2
Fallujah
- Correction d’un problème qui faisait exploser les véhicules lors de la conduite dans une certaine zone
Goose Bay
- Ajustement du nom de quelques layers de gameplay pour plus de cohérence
Manicouagan
- Suppression de la capacité de la faction IMF à placer l’emplacement ZIS3 sur Seed v1
- Plusieurs améliorations apportées à la mini-carte
Mutaha
- L’emplacement de la carte Seed v1 a été déplacé afin que tout le match se déroule désormais sur l’île centrale sans traversée de rivière en jeu. Cela fournira une expérience plus simplifiée pour un jeu plus détendu pendant l’ensemencement.
- La légende du ticket sur Seed v1 a été mise à jour avec les informations correctes concernant le mode seed
- Correction d’un problème qui faisait que le sol des couches d’éclairage ensoleillées apparaissait blanc par endroits
Skorpo
- Correction d’un problème qui faisait que le filet de camouflage HAB affichait parfois la mauvaise couleur de paysage pour les utilisateurs qui se déconnectaient et se reconnectaient à un serveur
Tallil Outskirts
- Plusieurs améliorations d’optimisation apporté
- Minimap mise à jour pour montrer les entrées des tunnels mais pas les tunnels eux-mêmes
- Correction d’un problème où les poutres métalliques du hangar n’avaient pas de collisions de projectiles et ne jouaient aucun VFX lorsqu’elles étaient touchées par une arme
- Fermeture d’un espace dans un mur en I4-7-2
MISES À JOUR DU SDK ET CORRECTIONS DE BUGS
- Mise à jour du SDK du module vers la v4.4
- Mise à jour de la gestion des versions du mod vers la v4.4. Cela ne devrait pas causer de problèmes d’incompatibilité.
- Correction d’un problème où les fichiers pak n’étaient pas générés correctement, ce qui entraînait le regroupement de toutes les données dans un seul fichier
* Le gestionnaire d’importance nous fournit un cadre pour déterminer si un objet est important pour vous. Pour ce faire, il compare les objets à l’intérieur de votre champ de vision et les classe en fonction de critères que nous définissons (comme la distance par rapport à vous). Le moteur détermine ensuite l’importance des objets en fonction de ces règles et met à jour le taux de tick de chacun de ces objets. Auparavant, les objets tels que les joueurs ou les véhicules qui se trouvaient derrière vous continuaient à tourner même si vous ne pouviez pas les voir. Les objets qui ne sont pas dans votre champ de vision ou qui ont été classés comme n’ayant aucune signification ne seront plus cochés. Nous avons déjà remarqué quelques améliorations de performances grâce à notre intégration actuelle et nous continuerons à itérer sur ce système dans les futures mises à jour. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez lire la documentation d’Epic sur la fonctionnalité ici.