Bonjour les soldats,
Avec la mise à jour v2.14, nous voulions nous concentrer sur le retour de Squad à une cadence de mise à jour plus régulière, avec des mises à jour plus petites. Bien que nous ayons encore des mises à jour de contenu plus importantes à l’horizon, nous souhaitons maintenir un flux constant d’améliorations et de raffinements pour Squad.
Un changement notable dans la v2.14 est l’ajustement du coût en points de construction de certaines fortifications déployables . Cependant, l’accent est mis sur les corrections de bugs à la fois dans le jeu et sur des cartes spécifiques. L’équipe de Squad continue de chercher des moyens d’améliorer les performances du jeu, mais ce n’était pas un objectif pour la v2.14 et aucune mise à jour spécifique des performances n’est incluse dans la version.
Veuillez continuer à nous faire part de vos commentaires sur Squad et sur toutes les modifications apportées à la v2.14 sur nos forums [URL].
Squad v2.14 sera publié le mercredi 2 mars à 19h00 UTC.
JOURNAL DES MODIFICATIONS
MISES À JOUR DU SYSTÈME ET DU GAMEPLAY
- Ajout d’une variante BTR80 APC pour la faction INS avec le schéma de camouflage Insurgent Desert. Ce véhicule a pour l’instant été ajouté à un seul layer de carte : CAF Al Basrah Invasion v3.
- Mise à jour des fils barbelés pour empêcher désormais de sauter par-dessus les poteaux sans subir de dégâts. Nous avons également ajouté un rouleau inférieur de barbelé lors de l’état à moitié construit. Cela permet au fil de barbelé d’être caché dans les hautes herbes pour aider à ralentir / endommager / canaliser l’avancée de l’infanterie ennemie. Remarque : le fil barbelé placé dans l’inventaire du rôle ingénieur de combat ne reflète pas encore ce changement.
- Ajustement du coût en points de construction de plusieurs fortifications déployables :
- Fil barbelé : 25 à 20
- Mur de sacs de sable : 50 à 40
- Mur de sacs de sable avec meurtrière : 50 à 40
- Mur de sacs de sable arrondi : 50 à 40
- Mur HASCO : 400 à 300
- Bunker HASCO : 300 à 250
- Bunker HMG HASCO : 450 à 350
CORRECTIONS DE BUGS
- Correction d’un crash client qui se produisait lors du lancement de Squad, lié à MaterialQuality, causé par une incompatibilité de mise en page uniforme.
- Correction d’un problème avec les paramètres graphiques Low Textures rendant excessivement floue la mire des armes (en raison des mips).
- Correction d’un problème avec le flou de visée ne fonctionnant pas à l’extérieur de l’optique sur toutes les armes d’infanterie à lunette. D’autres ajustements à ce flou sont en attente.
- Correction d’un problème avec les nouvelles zones de restriction utilisées sur 2 layers de seed : Tallil Seed v2 et Al Basrah Seed v1. Les véhicules avaient un buff d’invulnérabilité infinie involontaire en entrant dans la zone de restriction.
- Correction d’un problème avec les abris anti-feu indirects déployables n’ayant pas de limite “par FOB” – ils sont désormais limités à 3 par FOB.
- Correction d’un problème avec les bunkers HASCO déployables comptant dans la limite des abris anti-feu indirects par FOB.
- Correction d’un problème avec l’alignement des mires du CAF C8A3 qui étaient légèrement désaligné.
- Correction d’un problème avec le mode de jeu Invasion, où aucune notification de capture n’apparaissait.
MISES À JOUR DE LA CARTE ET CORRECTIONS DE BUGS
- CAF Al Basrah Invasion v3 – Ajustement de la disponibilité des véhicules/emplacements pour que l’avantage penchent plus en faveur des attaquants.
- Ajustements CAF
- Suppression de la capacité des CAF à placer des emplacements TOW.
- Suppression de 1x CAF LAV6 IFV.
- Augmentation du délai pour le MBT CAF Leo2.
- Ajustements INS
- Ajout de x2 APC BTR80.
- Réduction du nombre de Technical spécial.
- Nombre réduit de BMP1.
- Remplacement de deux Logi techniques par des Logi Ural.
- Jensen’s Range – Correction d’un problème avec l’événement killhouse terminé qui se déclenchait à des moments inappropriés en raison de la collision de la gâchette se clipsant dans une partie du parcours du killhouse.
- CAF Manic-5 RAAS v2 – MIL ajusté pour avoir des tickets supplémentaires, modification d’un drapeau comme pré-capturé au début de la partie pour MIL, ajout d’un BTR80 et d’un Ural ZU23 pour MIL, ajout d’un délai pour le CAF MBT.
- Mutaha RAAS v1 – correction d’un problème avec plusieurs point de capture empêchant l’inclinaison en raison d’un préréglage de collision incorrect.
- Skorpo – Ajustement de la couleur du feuillage des roseaux. Les roseaux semblaient briller en raison de matériaux présentant une luminosité excessive sous la surface.
GORODOK
- Correction des rochers flottants aux grilles B9-6-7 et H10-6-2.
- Correction d’une route flottante à la grille K4-5-6.
- Correction d’un problème avec les FOB et les points de ralliement qui pouvaient être bloqués à l’intérieur d’un toit de grange à la grille J2-1-3.
- Correction d’un problème avec un escalier avec une collision inversée à la grille G2-1-4.
- Correction d’un pont qui était surélevé au-dessus de la route à la grille J2-3-1
- Correction d’herbe flottante aux grilles F7-7-8 et E7-2-6
- Correction de rochers sans face arrière aux grilles B12-8-8 et B9-5-9
TALLIL
- Tallil – Correction d’un problème avec les murs en béton entourant le point d’intérêt de l’aérodrome soviétique qui disparaissait trop tôt. Ils devraient maintenant disparaître à 1 km avec des LOD plus optimisés.
- Tallil – Correction d’un problème avec une flaque d’eau près du château d’eau d’Al Khidir sans son de passage dans l’eau.
- Tallil – Correction d’un problème avec le scintillement de l’axe Z sur plusieurs décalcomanies de numéro de porte de hangar à l’objectif “Destroyed Hangar”.
YEHORIVKA
- Correction d’herbe flottante à la grille N14-3-9.
- Correction d’un problème avec un tunnel qui permettait aux joueurs de voir sous la carte à la grille I14-4-9.
- Correction de rocher flottant à la grille L15-6-9.
- Correction d’un terrain angulaire étrange à la grille J12-7-3.
- Correction d’une section de clôture en fil barbelé dont un poteau d’extrémité manquait à la grille L17-5-7.
- Correction d’un problème avec les herbes de rivière et les roseaux semblant avoir un maillage de très mauvaise qualité.
- Yehorivka RAAS v5 – Correction du décalage des points de capture par rapport à leur emplacement réel pour certains joueurs.
- Correction des héliports CAF Yeho RAAS v4 RU inclinés.
- CAF Yehorivka RAAS v2 – Correction de la zone de protection de la base principale RUS qui ne fonctionnait pas correctement.
- CAF GooseBay RAAS v1 – Correction des apparitions de chars RUS en collision les uns avec les autres, causant des problèmes avec les spawns de chars.
EFFACER LE CACHE POUR RÉSOUDRE LES PROBLÈMES RÉSIDUELS
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