Chers soldats,
Aujourd’hui, nous publions le Hotfix v2.13, qui vise spécifiquement à remédier à certaines des baisses de performances signalées par les joueurs suite à la mise à jour v2.12.
Peu de temps après la publication de la mise à jour de la semaine dernière (URL), nous avons commencé à voir des rapports de joueurs connaissant une baisse des performances et des images par seconde. En voyant ces rapports apparaître sur divers canaux communautaires, nous avons lancé une enquête dont vous pouvez en savoir plus ici (URL).
Grâce en grande partie à l’aide des joueurs qui ont travaillé avec nous et partagé leurs expériences, nous avons pu obtenir un certain nombre de correctifs potentiels dans une branche test de Squad et les fournir à certains membres de notre communauté qui s’étaient portés volontaires pour nous aider. Les testeurs ont constaté des améliorations des performances et nous avons poursuivi le travail pendant le week-end.
À ce stade, nous pensons avoir un correctif qui devrait améliorer les performances de certains joueurs rencontrant des problèmes . Nous tenons à remercier du fond du cœur ceux qui ont accepté de nous fournir des commentaires techniques détaillés concernant leurs expériences avec la version 2.12. Nous sommes conscients qu’il peut être très frustrant lorsqu’une version dégrade votre expérience de jeu, et ce type de commentaires détaillés nous aide à enquêter sur les problèmes et à les résoudre plus rapidement ou avec plus de succès. Encore merci !
Nous continuerons à surveiller et à enquêter sur les rapports des joueurs, et avons mis en place un nouveau formulaire Google (URL) pour que les joueurs partagent avec nous leurs performances après avoir joué quelques matchs sur la v2.13, qu’ils soient bons ou mauvais. L’équipe continuera à chercher des moyens d’améliorer les performances globales de Squad, et sur la base des commentaires des joueurs et des résultats de notre enquête, nous examinerons d’autres correctifs potentiels.
Nous réalisons que cela a été une expérience frustrante pour beaucoup de nos joueurs, en particulier ceux qui ont trouvé Squad injouable depuis la mise à jour de mercredi. Nous apprécions votre soutien continu et votre patience pendant que nous travaillions pour résoudre ces problèmes.
- Offworld Industries
NOTES DE VERSION
JOURNAL DES MODIFICATIONS
- Amélioration des performances en optimisant le système d’ombres, en particulier sur les réglages Bas et Moyen. Évolutivité ajustée des ombres faibles et moyennes pour s’appuyer davantage sur des ombres de contact moins gourmande pour augmenter les performances
- Correction d’un problème sur Fallujah qui entraînait de mauvaises performances en raison d’une distance de rendu des ombres supérieure à ce qui était prévu.
- Correction d’un problème avec des ressources de feuillage spécifiques sur Gorodok, Mestia et Yehorivka provoquant une perte de performances excessive, en particulier dans l’éclairage du coucher/du lever du soleil.
- Correction d’un problème avec l’occlusion ambiante qui ne fonctionnait pas correctement, ce correctif sera plus apparent dans les espaces intérieurs.
PROBLÈMES CONNUS/DÉPANNAGE
- Si vous rencontrez toujours des problèmes de performances après la mise à jour vers la v2.13, assurez-vous d’aller dans Paramètres -> “EFFACER LE CACHE” .
- Si, après le correctif v2.13, vous rencontrez toujours des problèmes de performances, essayez de tester le menu des paramètres graphiques. Les paramètres qui ont le plus grand impact sur les performances seront la qualité des ombres et la tessellation. Nous pensons que le préréglage Medium est le meilleur compromis entre qualité visuelle et performances pour la plupart des joueurs.
- Si vous jouez avec un préréglage bas et que vous êtes gêné par un scintillement/tremblement excessif sur les ombres, le feuillage et les accotements de la route, essayez de régler la qualité de l’anti-crénelage sur Moyen ou supérieur, et augmentez la taille de l’échantillon à 8 ou plus. Cela peut réduire le problème avec un impact minimal sur les performances par rapport au préréglage Bas.
- Sur Anvil, Chora et Mutaha, un type d’arbre spécifique affichera une ligne dans le ciel à certaines distances.
- Après avoir joué à quelques parties sur la v2.13, nous vous serions reconnaissants de signaler vos performances via notre formulaire Google pour nous faire savoir quelle a été votre expérience avec ce correctif (URL).