Traduction proposée par la communauté SquadHub.fr et réalisée par Nom4De

Salut les squaddies,

Nous sommes de retour avec une autre version de The Wrench, votre source numéro un pour savoir ce que la communauté de modding a fait et pour être informé de la progression de son travail.

Et bien messieurs, faite place à la communauté du modding qui propose des mods ravissants que vous pouvez tous admirer.

Comme toujours, si l’un de ces mods attire votre attention, assurez-vous de rejoindre les Discords de ces équipes de mods ou de faire part de vos commentaires via leur page Steam Workshop (si disponible)

Maintenant, place aux créations !

PGM HECATE 2 PAR TACTICAL COLLECTIVE

Titoonet nous présente le PGM Hecate 2, un fusil de précision longue portée chambré en .50BMG (12,7mm), utilisé par les tireurs d’élite de l’armée française. La carabine est équipée d’une lunette Scrome J10 (zoom x10) qui permettra des tirs de 500 à 1800 mètres. Nous réfléchissons à quelques idées pour équilibrer ce fusil dans le jeu, par exemple, réduire considérablement la précision en position debout, des munitions faibles ou un manque d’options de portée à courte portée sur la lunette.


Discord : https://discord.gg/ZCCYEFx

Site Web : https://smf.tactical-collective.com/

Atelier Steam : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2198088821

SQUAD MASTERS MOD PAR MJÖLNIR HUSKY

Le Squad Masters Mod a commencé comme un petit mod pour le tournoi Squad Masters BLITZ.

Mais il se transforme rapidement en un système convivial pour les casters / streamers avec de nombreuses fonctionnalités.

Maintenant, le mod devrait être un système pour un meilleur streaming de Squad pour le streamer et le spectateur. Chaque layer vanilla AAS est ajoutée au mod pour être utilisable par presque tout le monde. Chaque événement qui souhaite utiliser des layers AAS ou RAAS vanilla devrait pouvoir utiliser ce mod. Ainsi, le streamer et le spectateur ont un système beaucoup plus convivial pour comprendre ce qui se passe sur la carte.

Caractéristiques de la caméra du streamer :

– Historique des kills

– Zone d’effet et de neutralisation des radios

– Infos santé radio

– Statut de siège des HAB, sphère et zone d’effet

– Portées de siège des points de ralliement

– Minuterie d’apparition du point de ralliement

– Informations sur le drapeau avec le statut de capture

– Infos Tué/Mort/Abattu

– Informations sur la santé du véhicule

– Ajouter/Modifier le logo de l’équipe (128x128px)

– Ajouter/Modifier le logo de l’événement (64x64px)

– Ajouter/Modifier les noms d’équipe

– Téléportez-vous en cliquant sur la Spawnmap

– Concentrer la caméra sur les joueurs/véhicules

– Modifier la hauteur et la portée du suivi de caméra

Et plus actuellement en cours d’élaboration.

Voir plus ici : https://streamable.com/n3afgr

Visitez la page Steam Workshop : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2504260929

FORCES ARMÉES NÉERLANDAISES PAR VICTOR 

Un mod Squad qui vise à ajouter une représentation précise des forces armées néerlandaises dans le jeu.

En savoir plus sur leurs progrès sur leur site ici : https://sites.google.com/view/dafmod1


Visitez leur Discord : https://discord.gg/FaSEnuc79v

SQUAD_JO PAR LAUGHINGJACK

Lien Steam Workshop

Squad_JO est une modification du gameplay de Squad, basée sur le jeu classique Joint Operations de 2004 – les forces de la coalition « démocratiques occidentales » contre les alliés « rebelles anti-occidentaux ».

Il conserve l’organisation et les communications des équipes, mais supprime une grande partie des éléments de jeu de rôle structurés requis par les joueurs, permettant un style de jeu plus accessible qui met en évidence le « jouer l’objectif ».

Avec des tirs à la tête et des attaques au couteau qui tuent carrément et sans points de ralliement, cela donne un jeu plus mortel qui accorde une plus grande valeur à la vie du joueur et encourage un jeu plus intelligent, avec beaucoup de place pour les styles tactiques qui ne reposent pas sur la ‘FOB’ méta.

Le Mod comprend des équipes multi-factions, des modes de jeu modifiés pour AAS, PAAS et TKOTH, et de nombreux nouveaux actifs. Il comprend également de nombreux layers de gameplay pour un tas de cartes Squad-vanilla ainsi que deux cartes classiques d’opérations interarmées; Plage de Black Rock et Dormant Volcano Isle.

Le mod est maintenant dans sa phase finale d’achèvement de tous les changements de base apportés au gameplay et aux éléments visuels. Le mod sera mis à jour vers la v1.0 très bientôt mais est totalement jouable en l’état et est préparé pour les serveurs Windows et Linux. Les futurs ajouts seront les factions CAF et australienne lorsqu’elles seront disponibles dans le SDK.

Pour plus de détails, veuillez consulter la description et les notes de modification sur la page Steam Workshop.

GRAND FALLS PAR BARONVONBOYCE ET GUNSLINGER

4x4km

Grand-Sault est une ville située dans le comté de Victoria, au Nouveau-Brunswick, au Canada. Il est situé sur la rivière Saint-Jean. La ville tire son nom d’une cascade créée par une série de corniches rocheuses sur lesquelles la rivière descend de 23 mètres.

Situées à la frontière américano-canadienne, les forces russes se rapprochent de leurs précédentes victoires lors de leur débarquement amphibie au Labrador et de la saisie du barrage Manic-5, les forces canadiennes et de l’OTAN devront les retenir ici ou risquer une infiltration russe dans la patrie américaine.

SQUAD: VIETNAM PAR SQUAD: VIETNAM TEAM

Squad : mise à jour en provenance du Vietnam !

On nous demande quotidiennement, parfois toutes les heures, quand nous allons sortir notre mod et nous voulions remercier rapidement notre communauté toujours plus nombreuse et patiente. Nous approchons des 6 000 membres Discord et savons que beaucoup d’entre vous sont impatients de jouer. Nous apprécions beaucoup tout le soutien et la compréhension de notre focalisation sur la qualité par rapport à une version anticipée.

Ceux d’entre vous qui suivent le mod depuis un certain temps seront heureux d’apprendre que notre carte phare basée sur le delta du Mékong avance bien. Nous avons ajouté un autre membre à l’équipe de cartographie et espérons le présenter très bientôt dans une édition de Wrench. Jusque-là, vous pouvez avoir quelques aperçus et même un fond d’écran sur le thème SQD:VN sur notre Instagram.

Récemment, nous avons montré notre hélicoptère Huey sur notre discord. Le Huey, le napalm et le M16 sont parmi les pièces d’arsenal américaines les plus emblématiques de la guerre du Vietnam auxquelles nous pouvons penser. Po notre très talentueux modeleur Huey avec l’aide de conseillers a passé des heures à s’assurer que le modèle soit parfait et nous ne pouvons pas être plus satisfaits des résultats. Voici donc quelques rendus supplémentaires pour tout le monde.

Rejoignez leur Discord

« PLATOON MOD » PAR MOIDAWG

Platoon est un ensemble de mods visant à ré-imaginer la boucle gameplay fondamentale de Squad.

Dans le gameplay typique de Squad, les joueurs sont souvent soumis à des simulateurs de marche, mais ce n’est pas parce que Squad est un jeu au rythme lent. Au contraire, c’est parce que Squad est un jeu incroyablement rapide qui récompense ceux qui capturent des objectifs rapidement, et pas nécessairement ceux qui gagnent des échanges de tirs.

Dans de nombreux jeux, le moyen le plus efficace de capturer un objectif est généralement un chef d’équipe qui court et place plusieurs radios avec un HAB dessus. Pour une partie moyenne de Squad, cela se traduit par des hordes d’attaques ennemies non coordonnées obligeant les défenseurs à sortir et à envahir les HAB, à jouer à cache-cache avec des radios et à détruire un FOB tandis que les trois autres points d’apparition permettent toujours aux attaquants d’entrer dans l’objectif. Les FOB sont des apparitions d’équipe glorifiées, les apparitions de vagues sont fastidieuses et de nombreux jeux peuvent être gagnés sans des échanges de tirs mémorables, le tout grâce à la téléportation stratégique autour de la carte.

Le peloton vise à réimaginer la FOB, à créer la capacité d’établir des zones d’appui-feu autour de la carte, à réimaginer l’interaction d’un joueur avec les objectifs et à créer une cohésion d’unité plus intéressante entre l’infanterie, les véhicules, les moyens de commandement et les emplacements. Plus important encore, Platoon espère que chaque match pourra se traduire par des échanges de tirs mémorables et divertissants.

Rejoignez-nous alors que nous créons de nouvelles interactions de jeu, de nouveaux modes de jeu et une nouvelle façon de profiter du jeu que nous aimons tous.

Voici un lien vers notre serveur Discord

« KOSHTANTAU » PAR DURAMORPH

Koshtantau est une carte avec de hautes montagnes, des pentes abruptes et des forêts denses. Au milieu de la carte, il y a une station de radio au sommet d’une montagne qui peut être atteinte par un long tunnel depuis la vallée. Il y a plusieurs points de contrôle le long du réseau routier. La carte contient également une mine de fer, un camp de travailleurs, un parc à ferraille et un site de crash.

Factions

  • Russe contre milice

Couches actuelles

  • Koshtantau_AAS_v1
  • Koshtantau_RAAS_v1
  • Koshtantau_Invasion_v1
  • Koshtantau_Formation

Consultez notre page Steam Workshop ici.

« SOUTH AFRICAN BORDER WAR : OPERATION SAVANNAH (CARTE DE L’ANGOLA) » PAR SPRINGBOK

Un théâtre de conflit se déroulant pendant la guerre frontalière sud-africaine/la guerre civile angolaise des années 60 aux années 80.

FORCE D’AUTODÉFENSE AU SOL JAPONAISE PAR L’ÉQUIPE JGSDF MOD

Bonjour, nous sommes l’équipe JGSDF MOD et visons à créer la Force d’autodéfense japonaise en tant que faction jouable pour Squad. Même si nous sommes un mod relativement nouveau, nous sommes heureux que notre équipe compte déjà des personnes très talentueuses de la communauté Squad Modding ! Nous n’avons pas encore d’ETA sur le mod et notre objectif principal est de créer une faction équilibrée mais amusante tout en s’amusant et en apprenant pendant que nous créons cette faction. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce projet ou si vous souhaitez nous soutenir et nous aider activement, n’hésitez pas à vous rendre sur notre Discord.

Salutations de l’équipe JGSDF MOD !

SOUS-FACTION RUSSE VDV PAR L’ÉQUIPE VDV MOD

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour l’intérêt que vous portez lors du dernier The Wrench. Pour cette raison, nous vous avons écouté et avons créé un discord publique.

Dans le dernier Wrench, nous vous avons montré le Jump Helmet et le RPG-22, depuis que nous avons pu accueillir de nouveaux membres dans l’équipe et travailler sur de nouvelles choses comme la retexture SVDS et Mi-8.

Si vous êtes prêt à se joindre à nous, nous recherchons des conseillers militaires, artistes 3D, les développeurs UE4, etc…, vous pouvez appliquer ici.

Vous pouvez également vous rendre sur notre discord pour toute question, nous nous ferons un plaisir d’y répondre.

FORCES ARMÉES BRÉSILIENNES PAR SMOKING SNAKES DEV TEAM

Salut les gars!

Pour vous qui ne nous connaissez pas, nous sommes une équipe de développement qui vise à apporter une faction brésilienne pour Squad avec des véhicules, des armes, des cartes, des actions de commandement, etc. tous autant uniques les uns que les autres.

Aujourd’hui, nous avons encore du travail en cours à vous présenter, cette fois nous avons apporté le Guarani avec des textures réelles, malheureusement, nous n’avons pas eu le temps de préparer des textures décentes pour les 2 autres modèles, j’espère que vous pouvez comprendre.

S’il vous plaît allez voir notre discord et notre site web

http://squadbrazil.rf.gd

https://discord.gg/ucXhXEKcaT

OFFWORLD OUT

https://joinsquad.com/2021/08/26/the-wrench-august/
Traduction proposée par la communauté SquadHub.fr et réalisée par Nom4De