Traduction proposée par la communauté SquadHub.fr et réalisée par Altifroz, Nom4De & Vanya

Bonjour Squaddies,

Aujourd’hui, la nouvelle version de Squad (V2.5) contient de nouvelles corrections de bugs et des mises à jour pour améliorer la version V2. Cette mise à jour comprend une nouvelle fonctionnalité de capture vidéo qui vous permettra, à vous et à votre équipe, d’enregistrer ces glorieux moments de jeu, depuis le client du jeu lui-même, pour les partager plus tard.

Assurez-vous de partager vos meilleurs (ou pires) moments avec nous via nos canaux sociaux avec le hashtag #CanIGetARally afin que nous puissions vous aider à diffuser vos exploits incroyables et faites nous savoir si vous rencontrez des problèmes via notre serveur Discord.

Si vous rencontrez certains problèmes après la mise à jour, assurez-vous d’aller dans Paramètres -> «EFFACER LE CACHE» . Cela résoudra les problèmes courants après les mises à jour.

MISES À JOUR DU SYSTÈME ET DU GAMEPLAY

  • Optimisation de la plupart des LOD (niveau de détail) de maillage squelettique. Cela signifie que la plupart des maillages vont maintenant correctement appliquer les LOD sur les os des personnages, des armes et des véhicules à mesure qu’ils s’éloignent de plus en plus. Par exemple, les antennes de véhicules et les roues ne seront plus animés / activés lorsqu’ils sont trop éloignés de la caméra pour être vus, et à des distances extrêmes, les roues et les suspensions ne s’animeront plus. Cela permet d’économiser  de la VRAM et du processeur. Cela  profitera à tous les joueurs et devrait particulièrement profiter aux joueurs avec 8 Go ou moins de VRAM et à ceux dont les processeurs sont plus faibles / plus anciens. Les maillages mis à jour incluent: Tous les maillages de caractères. La plupart des armes d’infanterie. La plupart des véhicules.
  • Ajout d’une nouvelle fonctionnalité de capture vidéo et d’une nouvelle interface utilisateur. Vous pouvez le trouver sous l’onglet Replay dans le menu Paramètres.
    • Vous pouvez désormais créer et gérer facilement des enregistrements de gameplay via ce menu. Cela comprend la possibilité d’enregistrer automatiquement vos parties multijoueur.
    • Après avoir joué une partie, un enregistrement automatique est créé, vous pouvez les renommer pour les sauvegarder définitivement.
    • Les rediffusions automatiques sont automatiquement supprimées lorsque le nombre maximal de rediffusions automatiques défini par l’utilisateur est dépassé, en commençant par les rediffusions les plus anciennes.
    • Remarque: les enregistrements réalisés localement de façon automatique peuvent ne pas inclure des données d’entités éloignées ou des éléments qui n’ont pas été répliqués sur le lecteur.
    • Inclut également un petit correctif à un problème dans l’interface utilisateur du menu des paramètres où, si vous cliquiez sur un onglet plus d’une fois, cela vous ramenait au menu des paramètres du jeu.
    • Remarque: il y a encore des problèmes à résoudre avec l’utilisation de la fonctionnalité de capture vidéo. L’avance / retour rapide sur la démo provoque souvent un plantage. Les lancers de grenades ne seront pas non plus visibles lors d’une rediffusion. Parfois, le son de tir d’arme ne peut pas être entendu. Ce sont les mêmes problèmes de longue date qui seront résolus ultérieurement.
  • Ajout d’un message de notification dans le navigateur du serveur lorsqu’un joueur tente de rejoindre un serveur fonctionnant avec du contenu moddé.
  • Mise à jour des messages de ban dus aux teamkills pour qu’ils soient à nouveau affichés dans le chat textuel.
  • Mise à jour du canon anti-air ZU-23 avec un nouveau réticule de visée. Comprend les assets de la FOB et les véhicules. 
  • Délai d’activation du HAB ajusté à 20 s (au lieu de 10 s).
  • Ajustement de la valeur de dégâts max de la variante de la carabine INS Mosin Nagant M38 de 120 à 94. Ce changement n’affecte pas les fusils Mosin Nagant à canon long. 
  • Ajustement du viseur GB “L85A2 LDS” pour avoir un réticule plus épais pour une meilleure visibilité dans toutes les conditions d’éclairage.
  • Ajustement des sièges du commandant du VBL 6 des CAF et des sièges MG à toit ouvert (sièges 3 et 4) pour ne plus avoir besoin de rôles de kit Crewman.
  • Ajustement du BMP2 RUS & MEA pour ne plus exiger un rôle de Crewman pour le siège 3, commandant du véhicule.
  • La zone morte de la souris pour l’hélicoptère a été ajustée pour être beaucoup plus petite, de sorte que les mouvements de la souris à faible DPI sont beaucoup plus réactifs.

CORRECTIONS DE BUGS

  • Correction d’un problème avec les bandes de couleur. Cela était dû au fait que r.SceneColorFormat était bloqué à 0 pour éviter les exploitations de failles du jeu, il a été changé pour être bloqué à 4.
  • Correction d’un exploit lié aux assets du commandant qui pouvaient être intentionnellement clonés / spammés dans certaines situations de perte de paquets élevée.
  • Correction d’un problème où, si une partie se terminait alors qu’un joueur avait son bipied déployé, la caméra de ce joueur serait définitivement bloquée au tour suivant, comme si elle était toujours en position bipied.
  • Correction d’autres problèmes de désynchronisation avec la barre de progression du bleedout FOB.
  • Correction de failles potentielles via les paramètres.
  • Correction d’un problème où les serveurs moddés étaient incorrectement répertoriés comme serveurs Vanilla. Le navigateur de serveur devrait maintenant afficher tous les mods chargés sur un serveur.
  • Correction d’un problème avec les limites de la carte où les véhicules qui sortait à l’extérieur de la limite de la carte n’avaient que 7 secondes pour retourner dans la zone d’opérations, au lieu des 20 secondes prévues.
  • Correction d’un problème avec le Simir Kord MEA  et le Tigr Kord RUS, où les armes du véhicule nécessitaient 50 points de munitions pour se réarmer lors du spawn.
  • Correction d’un problème avec le Simir HMG MEA , qui avait auparavant un temps de réarmement instantané. Il dispose désormais d’un temps de réarmement de 8 secondes, comme les autres véhicules HMG.
  • Correction d’un problème avec le fusil INS Mosin Nagant où un rechargement partiel ajoutait incorrectement une sixième cartouche supplémentaire.
  • Correction d’un problème avec les langues et les dents des soldats des CAF utilisant une texture de gant.
  • Correction d’un problème sur le didacticiel d’infanterie où les modèls de soldats américains passaient à des LOD de qualité inférieure à une portée trop proche de la caméra.
  • Correction d’un problème avec le didacticiel sur l’hélicoptère où les joueurs ne pouvaient pas monter dans un autre hélicoptère pendant quelques minutes après avoir écrasé leur hélicoptère actuel.
  • Correction d’un problème avec le M2 ACOG manquant d’un point luminescent dans le réticule.
  • Correction d’un problème avec l’heure du message de l’autoban teamkill mal définie par défaut.
  • Correction d’un problème avec les LOD manquants de la lunette 1P78 3P RUS.
  • Correction d’un problème du client lié aux points de captures suivants.
  • Correction d’un problème de priorité dans la gestion de la connexion sur l’interface d’administration RCON, ce qui pouvait provoquer des plantages du serveur.

MISES À JOUR DE LA CARTE ET CORRECTIONS DE BUGS

  • Mise à jour de l’éclairage sur Sumari Skirmish v1.
  • Ajustement de la saturation de l’éclairage de Fallujah et de l’angle du soleil du matin pour éviter / réduire les artefacts d’ombre potentiels.
  • Ajustement de certains noms de carte et de layers pour utiliser le nom complet de la carte.
  • Ajustement de la disposition des véhicules sur Al Basrah Invasion v1, GB a 1x FV520 CTAS IFV, les véhicules INS positionné vers l’avant ne sont plus que des motos Minsk, la tourelle moderne du +BMP1 réapparaît désormais.
  • Ajustement de la disposition du drapeau Chora AAS v3 pour être identique à AAS v1, mais avec USA vs RUS.
  • Ajustement du fichier ExcludedLayers.cfg pour ne plus inclure tous les layers de la carte dans les commentaires.
  • Correction d’un problème sur Yehorivka avec un élément provoquant des anomalies graphiques, remplacement de yeho_compound_v5 par un préfabriqué nouvellement créé.
  • Correction d’un problème avec le mode de jeu Track Attack où les véhicules n’apparaissaient pas.
  • Correction d’un problème sur Narva TA v1 avec des stations de réparation flottantes et des caisses de munitions pour les deux équipes.
  • Correction d’un problème sur Gorodok RAAS v3 où la limite réelle du jeu ne correspondait pas à la limite de la minicarte.
  • Correction de Mutaha AAS v2 d’être répertorié dans ExcludedLayers cfg.
  • Correction d’un problème sur CAF Fallujah RAAS v1 avec l’un des deux MEA T72AV MBT apparaissant instantanément au lieu d’être retardé de 15 minutes.
  • Correction d’un problème sur Skorpo Invasion v1 avec la ligne de limite de la carte se croisant avec le tunnel dans la grille O18-1-3.
  • Correction d’un problème sur Yehorivka AAS v1 avec un délai de réapparition incorrect pour le véhicule de reconnaissance GB FV107 (était de 10 secondes maintenant correctement réglé à 10 minutes).
  • Correction d’un problème sur Kohat AAS v1 avec un délai d’apparition initial incorrect pour l’un des hélicoptères MEA (60 minutes, maintenant 6 minutes).
  • Correction d’un problème avec le BMP2 IFV sur Tallil RAAS v4 ayant un délai d’apparition initial de 20 minutes alors qu’il ne devrait pas y en avoir un.
  • Correction d’un problème sur Fools Road Skirmish v2 avec l’emplacement de la zone de protection de la base principale RUS.
  • Correction d’un problème avec CAF Belaya RAAS v2, l’héliport RUS n’était pas à l’intérieur de la zone de réapprovisionnement de la base principale.
  • Correction d’un problème sur Yehorivka RAAS où le GB LPPV n’avait pas d’espace pour apparaître.
  • Correction d’une faute de frappe dans le nom du layer de CAF Jensen’s Range.
  • Correction d’un problème sur Goose Bay Invasion v2 et CAF Yehorivka Invasion v1 où le MIL T62 utilisait le mauvais camouflage.
  • Correction d’un problème sur Sumari AAS v1 où le GB LPPV n’avait pas d’espace pour apparaître.

MISES À JOUR DU SDK

  • Mise à jour de tous les Blueprints qui commutent les maillages basés sur le biome de la carte (Handheld Rally Mehs, etc.) pour qu’ils utilisent par défaut le premier biome du tableau s’ils sont alimentés par un biome non défini ou non reconnu. 
  • Mise à jour des hélicoptères expérimentaux MI8 et MI17 CAS pour utiliser le HMG Kord comme armes de porte.
  • Ajustement des plaques d’immatriculation sur certains véhicules à mailles statiques pour utiliser désormais une chaîne de chiffres et de lettres au lieu de l’écriture arabe, augmentant ainsi la flexibilité de ces actifs dans une plus grande variété de biomes.
  • Suppression du composant de gestionnaire de compartiment de véhicule cassé de BP_PlayerController. Il s’agit également d’une optimisation importante de la mémoire, car elle empêche le chargement des dépendances.

PROBLÈMES CONNUS V2.0

  • «Bug du logi» avec des ressources indisponibles pour certains joueurs lorsqu’ils interagissent avec des véhicules logistiques.
  • Divers problèmes d’icônes de kit – Parfois, le kit et l’arme dans la liste de l’équipe de l’écran de déploiement apparaîtront sous la forme d’un carré blanc au lieu du kit.
  • La liste des équipes à l’écran de déploiement s’affiche mal avec l’apparition de joueurs qui ne sont pas réellement dans l’équipe.
  • Les icônes SL s’affichent parfois de manière incorrecte pour les kits de joueurs dans la liste des équipes de l’écran de spawn (et en dehors de la liste des équipes).
  • Les icônes SL apparaissent pour chaque kit sur les caisses de munitions lors du réarmement.
  • Certaines icônes de kit ne sont parfois pas affichées sur certains écrans de menu.
  • Le HAB apparaît parfois comme “rouge / non  spawnable”, même si parfois ce n’est pas le cas. Le correctif a été appliqué, mais il est possible que le problème persiste.
  • Certains joueurs peuvent rencontrer des textures très basse résolution après la version v2.0. Si vous rencontrez ce problème, vous êtes probablement sous la config minimales recommandées concernant la VRAM (4 Go). Cela peut être atténué en cochant la case «déverrouiller la taille de la pool» dans le menu Paramètres sous l’onglet textures, mais cela peut entraîner plus de drop de performances.

PROBLÈMES CONNUS PERSISTANTS

  • Le client peut planter dans diverses circonstances. Les rapports d’erreur détaillés nous aident à résoudre les problèmes plus rapidement et nous apprécions vraiment ceux qui ont été remplis et envoyés dans les rapports d’erreur.
  • Le client peut planter à la fin d’une partie, lors d’un changement de carte, en raison d’un bug de particules UE4. Nous recherchons activement un correctif à ce bug.
  • “bug de la tourelle manquante” Parfois, les véhicules ont leurs tourelles manquantes au début du tour. Ce problème est une priorité pour nous à résoudre, et nous sommes activement en train de débuguer le problème.
  • “Problème du joueur fantôme dans un véhicule” Parfois, entrer dans un véhicule oblige un joueur à prendre place en permanence dans ce véhicule. Ce problème est une priorité à résoudre.
  • “Problème de déconnexion de masse EAC” Parfois, à la fin d’une partie et lorsqu’un changement de carte se produit, la majorité d’une joueurs du serveurs sera déconnectée avec un message «Server Closed Connection». Nous travaillons en étroite collaboration avec EAC pour résoudre ce problème.
  • “Bug de téléportation à la FOB” Parfois, en décreusant une FOB, les joueurs dans un certain rayon de la FOB seront téléportés en dehors du rayon de celle-ci dans une direction aléatoire.
  • Commandant  Lorsque le commandant passe sur la caméra de l’UAV, il ne peut plus entendre l’audio local, même s’il voit toujours l’icône dans le coin inférieur gauche. D’autres peuvent encore l’entendre quand il parle. De plus, en quittant la caméra de l’UAV, il entendra toutes les communications audio locales de l’endroit où il est entré dans l’UAV même si la personne effectuant la transmission s’est déplacée par la suite. Ce bug sera traité dans une future mise à jour.
  • La fonction de réinitialisation du véhicule ne fonctionne pas actuellement avec les hélicoptères. Ce problème sera résolu dans une prochaine mise à jour.
  • La fonction de réinitialisation du véhicule peut bloquer un véhicule dans les airs si elle est utilisée trop près d’un arbre.
  • Parfois, un joueur n’apparaît pas à un point de ralliement. Cela se produit souvent lorsque de nombreux joueurs apparaissent en même temps Cela sera abordé dans une future mise à jour.
  • Les performances du serveur peuvent périodiquement baisser lorsqu’un serveur a un nombre de joueurs élevés et beaucoup de joueurs en queue. Nous travaillons en permanence pour améliorer les performances et l’optimisation des serveurs.
  • Les projectiles ATGM se désynchronisent pour d’autres joueurs qui ne sont pas le tireur, cependant, ce que le tireur voit devrait être le projectile synchronisé réel. C’est un problème inhérent, et la solution est actuellement en cours de développement à long terme.
  • Alt-tab lorsque vous jouez à Squad pendant un écran de chargement fige le client. La solution recommandée, pour l’instant, est d’exécuter Squad en mode «Borderless». Cela peut être modifié dans Paramètres -> Graphiques.
  • Le module audio pour Squad est initialisé au début du jeu. Si un joueur n’a pas de microphone branché au lancement, ou débranche accidentellement son microphone puis le rebranche, Squad doit être redémarré pour que le microphone fonctionne à nouveau – Ce problème nécessitera probablement une mise à niveau du moteur vers UE4.25 à réparer.
  • Bug SFX lors du tir en mode automatique. Si le joueur appuie sur le bouton de tir pendant une courte période, l’effet sonore donne l’impression que vous avez tiré plus de coups que vous n’en avez fait – Cela sera abordé dans une prochaine mise à jour.
  • La localisation de la plupart des traductions linguistiques est actuellement obsolète. Nous prévoyons de faire une traduction complète dans une prochaine version.

Problèmes et bogues locaux / hors ligne (ceux-ci ont actuellement une priorité inférieure):

  • Bug local / hors ligne avec le commandant – Le drone portatif Insurgent / Militia ne se déplace pas en local. Les problèmes locaux / hors ligne ont actuellement une priorité inférieure.
  • Bug local / hors ligne avec le commandant – UAV plane dans une position au lieu de se déplacer le long de la trajectoire de vol en local.
  • Bug local / hors ligne avec Commander – CAS ne fait pas de dégâts en local.
  • Bug local / hors ligne avec des véhicules: lorsque vous jouez hors ligne sur le champ de tir de Jensen, les pistes, les roues et d’autres composants ne sont pas destructibles lorsqu’ils sont sur le champ de tir de Jensen en jeu local.
  • Bug local / hors ligne avec dégâts d’arme: lorsque vous jouez hors ligne sur le champ de tir de Jensen, les dégâts d’arme avec les armes d’infanterie et de véhicule ne sont pas répliqués avec précision.
  • Bug local / hors ligne avec des emplacements à portée: lorsque vous jouez hors ligne sur le champ de Jensen, si un joueur quitte un emplacement tout en regardant à travers la lunette, la lunette reste sur le HUD du joueur jusqu’à ce qu’il revienne dans l’emplacement, puis la lunette.

OFFWORLD OUT

https://joinsquad.com/2021/04/14/squad-update-v2-5/
Traduction proposée par la communauté SquadHub.fr et réalisée par Altifroz, Nom4De & Vanya