Bonjour Squaddies,
Aujourd’hui, la mise à jour v2.4 est disponible, visant à fournir une multitude de corrections de bogues et quelques autres changements de système depuis la version v2.3.
Pendant que nous sommes ici, nous pensons qu’il est préférable de vous informer que depuis la sortie de la v2.0, les chefs de projet de Squad ont formulé un nouveau processus de publication pour aider à améliorer la cadence des versions et permettront, espérons-le, à l’équipe de publier plus de versions mineures, changements et corrections de bogues, tandis que les autres membres de l’équipe peuvent se concentrer sur des mises à jour de contenu volumineuses ou des révisions massives de mécanismes / fonctionnalités qui sont plus loin dans le futur. Idéalement, cela nous aidera également à résoudre notre arriéré de problèmes et à fournir un peu de nettoyage de printemps à Squad dans certains des endroits les plus impactés.Cela dit, vous avez peut-être remarqué que, depuis la version 2.0, nous avons pu déployer des mises à jour plus régulières, ceci est le début du nouveau processus de publication. Il reste encore quelques ajustements à faire pour s’assurer que cela fonctionne pour toutes les disciplines, et de manière réaliste, il y aura probablement des obstacles inhérents à l’incorporation de cette nouvelle structure dans le futur, au fur et à mesure que nous continuons d’avancer de cette façon. OWI s’engage à fournir des mises à jour plus fréquentes, ce qui améliorera régulièrement l’expérience de jeu pour tous, et nous espérons que vous le verrez très bientôt avec ces changements de processus. Maintenant, parlons des corrections et des nouveautés!
N’oubliez pas d’aller dans Paramètres -> «EFFACER LE CACHE» après la mise à jour, pour vous assurer qu’il n’y a pas de problèmes résiduels après la mise à jour.
CORRECTIONS DE BUGS V2.4
- Correction de deux plantages du client du jeu liés à l’interface utilisateur et à la rotation de la carte.
- Correction d’un problème avec les informations de la carte du véhicule dans l’écran du menu de commande ne fournissant pas les informations correctes sur les heures d’apparition des véhicules et les billets.
- Correction d’un problème où le TAA ne pouvait pas être complètement désactivé. Désactiver ce paramètre supprimera complètement tout l’anticrénelage. Notez que de nombreuses fonctionnalités de rendu reposent sur TAA pour fonctionner correctement. Pour éviter les artefacts graphiques, désactivez TAA uniquement en dernier recours. Si vous continuez à ressentir du flou après la mise à jour, essayez de vider votre cache dans le menu Options.
- Correction d’un problème avec les serveurs ignorant toujours le premier layer de carte en rotation.
- Correction d’un problème qui permettait aux équipes d’avoir un HAT supplémentaire par équipe, causé par une erreur dans la logique concernant HAT01 et HAT02 comptés séparément dans le pool total de kits HAT.
- Correction d’un problème qui permettait aux équipes d’avoir trop de kits LAT, causé par une erreur dans la logique concernant LAT01 et LAT02 non comptés ensemble dans le pool total de LAT par équipe.
- Correction d’un problème avec l’avertissement de notification de limite de nombre de kit LAT disponible dans la squad, qui utilisait le texte d’avertissement de limite de kit pour toute la team.
- Correction d’un problème avec l’hélicoptère de transport SA330, où le pilote avait un pied exposé.
- Correction d’un problème avec la frappe aérienne A10 ne générant pas autant de projectiles que prévu.
- Correction d’un problème où la barre d’endurance était bloquée sur l’interface utilisateur lors de l’utilisation de la caméra d’administration.
- Correction d’un problème d’interface utilisateur où la carte suivante ne s’affichait pas dans le tableau de bord après avoir été modifiée par la commande admin.
- Correction d’un problème d’interface utilisateur où le menu Tableau de bord n’affichait pas le nom du layer de la carte actuelle.
- Correction d’un problème audio avec les sons de tir des L85 et AK74 étaient trop bas.
- Correction d’un problème où certaines commandes d’administration étaient accessibles sur les serveurs sous licence alors qu’elles n’auraient pas dû l’être.
- Correction de divers exploits potentiels dans les paramètres.
- Correction d’un problème dans le navigateur du serveur, où la colonne Mode de jeu n’était pas correctement alignée.
- Correction d’un problème avec les notifications Streamer Support, Team Kill et Vehicle Claim qui affichaient involontairement le nom complet du joueur lorsque cette fonctionnalité était activée dans les paramètres.
- Correction d’un problème avec la configuration des bans automatiques dû au Teamkill, pour les serveurs, qui n’étaient pas inclus par défaut dans le nouveau Server.cfg.
- Correction d’un problème dans le menu des paramètres audio où l’entrée du microphone s’affichait comme vide après avoir effacé le cache.
- Correction d’un problème où les soldats ennemis n’étaient parfois pas visibles pour les artilleurs de véhicules.
- Correction d’un problème qui empêchait certains chefs d’escouade de recevoir des grenades incendiaires sur les layer de carte d’insurrection.
- Correction d’un problème où le menu du tableau de bord n’affichait pas les icônes de rôle de kit sous la colonne de rôle.
- Correction d’un crash du lecteur (client) lié au SqPlayerController.
- Correction d’un exploit où les emplacements déployables pouvaient, involontairement, avoir des munitions infinies lorsqu’ils étaient placés d’une manière spécifique.
- Correction d’un problème avec la fusée GB NLAW HAT partant vers la gauche en mode Tir direct, en s’assurant que la vitesse latérale “cible” du missile est toujours remise à zéro si le système de ciblage PLOS est désactivé.
- Correction d’un problème avec le navigateur du serveur avec des vignettes de carte floues pour les cartes Goose Bay Kamdesh, Kohat, Manic-5, Mutaha, Tallil et Tutorial.
- Correction d’une faute de frappe mineure dans le nom du véhicule de reconnaissance GB FV107 CVR (T).
- Correction d’un problème mineur avec un matériau cassé pour la grille avant du camion américain M939.
MISES À JOUR DU SYSTÈME ET DU GAMEPLAY
- Mise à jour du CAF LAV6 IFV pour être désormais équipé d’une tourelle à toit ouvert C6A1 MG pour le siège 4.
- Mise à jour des personnages CAF pour utiliser les nouveaux shaders de peau améliorés.
- Mise à jour du grenadier des FAC pour utiliser désormais la lunette C7A2 + C79 + la variante M203A1 CAF UGL appropriée.
- Limites de kit mises à jour pour les kits AT lourds, désormais limitées à 1 maximum par squad et 2 maximum par équipe.
- Mise à jour du réticule de lunette GB Elcan LDS pour une authenticité accrue.
- Mise à jour du système de réclamation de véhicule SL pour avoir un temps de recharge supplémentaire de 4 secondes pour éviter les combats de réclamation. Cela devrait empêcher un SL de pouvoir annuler immédiatement la revendication de véhicule d’un autre SL en étant le dernier à interagir avec le véhicule.
- Rôles du kit LAT 02 ajustés (avec fusils à lunette) pour avoir 2x grenades à fragmentation pour les factions suivantes: CAF, GB, MEA, RUS, USA.
- Ajustement des messages de kick / ban pour que le kick / ban réussi apparaisse dans le chat du jeu comme avant. De plus, si une tentative de kick / ban échoue, l’exécuteur de commande sera notifié.
- Ajustement de la pose assise du pilote d’hélicoptère pour montrer sa main gauche sur le collectif et sa main droite sur le cyclique.
- Ajustement des valeurs de dégâts d’impact et d’onde de choc du A10 pour correspondre au SU25 et écart légèrement augmenté.
- Ajustement du seuil de démarrage de l’explosion du porte-munitions et de la vitesse de combustion sur tous les MBT. Le temps d’épuisement doit être compris entre 8 et 22 secondes. L’explosion en un seul coup ne peut être causée que par un TOW ou un Konkurs. Les HAT et les canons principaux MBT nécessitent eux au moins 2 coups. Notez qu’après plus de 2 coups au porte-munitions, dans certains cas, il peut ne pas y avoir d’inflamation par la suite (ou très courte) en fonction de la quantité de HP restante du porte-munitions.
- Ajustement des sons de tir de Mosin Nagant pour augmenter le volume.
- Ajustement des noms de certaines sous-factions, en les raccourcissant légèrement et en normalisant la nomenclature.
- Ajustement des noms de sous-faction pour inclure le nom de la faction de manière tronquée («CAF») avant le nom de la sous-faction .
- Géométrie du kit CAF ajustée pour supprimer les bob camouflages pour tous les rôles de kit sauf Sniper.
- Ajustement de l’inventaire des grenadiers des CAF pour supprimer les jumelles.
- Ajustement du niveau de zoom 1er niveau de zoom du Gunner FOV du CAF LAV6 IFV de 3x à 1,5x, pour réduire l’effet de vision tunnel avec le 1er niveau de zoom.
MISE À JOUR DE LA PRISE EN CHARGE EXPÉRIMENTALE DU JOYSTICK POUR LES HÉLICOPTÈRES
- Ajout de la possibilité d’utiliser les mappages d’action du joystick comme entrées. Ceci est pour la prise en charge native des boutons et des déclencheurs sur diverses configurations de joystick.
- Ajout d’options pour les liaisons de vol clavier uniquement pour les hélicoptères.
- Ajout de commandes hybrides expérimentales pour basculer entre le joystick, le clavier et la souris pendant le vol.
- Ajout des commandes de visualisation rapide du commutateur Joystick HAT.
- Ajout de raccourcis clavier d’hélicoptère pour ramasser et déposer des ressources. Cela ne fonctionne actuellement pas pour les véhicules terrestres. Remarque: ceux-ci peuvent être liés aux boutons du joystick.
- Ajout du raccourci clavier de recentrage pour le freelook d’hélicoptère.
- Les axes du joystick ne sont plus liés par défaut, pour réduire les risques de conflits. Les joueurs devront lier manuellement leurs axes de joystick jusqu’à ce que la fonctionnalité soit hors d’un état expérimental.
- Mise à jour de l’interface utilisateur du menu Joystick avec une présentation améliorée et renommage de nombreuses options pour plus de clarté et de cohérence.
- Ajout du Free Look pour les hélicoptères à la troisième personne (Jenson’s Range / Modded Gameplay uniquement).
- Correction d’un problème dans le menu Joysticks où la fonction «look sans verrouillage» était affichée derrière les courbes du joystick sur certaines résolutions.
- Correction des paramètres du joystick ne pouvant pas être réinitialisés aux valeurs par défaut.
- Nous apprécions tous les commentaires que les pilotes peuvent fournir sur ce support de joystick expérimental. Nous prévoyons de publier une version plus raffinée avec des corrections de bugs et davantage d’améliorations de la qualité de vie dans une prochaine version.
- Si vous rencontrez des problèmes avec le vol en hélicoptère et que vous n’utilisez pas de joystick, allez dans Paramètres -> Commandes -> Axe d’hélicoptère pour dissocier tous les axes qui y sont liés.
- Remarque: les manettes multiples / pédales de gouvernail / l’entrée HOTAS ne sont actuellement pas prises en charge. Il n’y a actuellement aucune différenciation entre les ID d’appareil. Vous pourrez peut-être contourner ce problème si votre logiciel de joystick peut combiner tous les axes HOTAS en un seul périphérique d’entrée virtuel. Une prise en charge complète de plusieurs joysticks est prévue à l’avenir, mais elle nécessitera une refonte complète des paramètres de contrôle.
MISES À JOUR DES CARTES ET CORRECTIONS DE BUGS
- Ajout d’un nouveau layer de carte: Mutaha AAS v2 – GB vs RUS
- Ajout d’un nouveau layer de carte: Goose Bay AAS v2 – CAF vs RUS.
- Ajout d’un nouveau layer de carte: Chora AAS v3 – USA vs RUS.
- Mise à jour des tunnels Fool’s Road avec une transition de post-traitement pour que la vue du joueur s’assombrisse plus progressivement.
- Mise à jour de l’équilibrage des véhicules sur Yehorivka Invasion v1.
- Correction d’un problème avec les véhicules apparaissant sur les chargements de véhicules dans Yehorivka Invasion v2.
- Mise à jour du nombre de tickets pour les deux équipes sur toutes les layers Insurgency. Les attaquants obtiennent désormais 200 tickets et les défenseurs en reçoivent 1000.
- Ajustement de Fallujah pour supprimer les plans d’eau supplémentaires et les bruits d’eau des égouts.
- Minicarte de Fallujah ajustée pour refléter plus précisément les limites du jeu dans le quadrant sud-est.
- Ajustement du mode Invasion v1 de Goose Bay afin que les défenseurs des CAF n’aient plus d’apparitions vers l’avant pour l’infanterie et les LAV6, afin de permettre à l’attaquant d’avoir un meilleur taux de réussite sur le premier objectif.
- Ajustement de l’éclairage de Mutaha Skirmish v1 au coucher du soleil (c’était une tempête de sable).
- Ajustement de Gorodok RAAS v3 pour réduire le délai d’apparition initial de l’hélicoptère à 6 minutes (au lieu de 20 minutes).
- Ajustement sur CAF Goose Bay RAAS v1 des pour réduire le délai des chars de 20 minutes à 10 minutes pour les deux équipes.
- Ajustement des véhicule RUS sur Goose Bay RAAS v1 échangeant le Tigr au BTR82A.
- Correction d’un problème sur Tallil Tanks v1 et v2 avec des temps de réapparition des véhicules incorrects. Les chars et les IFV devraient désormais réapparaître sur ces 2 layers de carte en 5 minutes au lieu des 10 minutes habituelles pour les IFV et 15 minutes pour les chars.
- Correction d’un problème sur Narva AAS v2 avec les apparissions de véhicules GB LPPV bloqués.
- Correction d’un problème sur Yehorivka AAS v1 avec les apparissions de véhicules GB LPPV bloqués.
- Correction d’un problème avec les collisions de bâtiments sur le PI de l’hôpital de Narva.
- Correction d’un problème sur Fools Road avec des champs de blé noir.
- Correction d’un problème avec les routes flottantes au PI de l’aérodrome d’Al Basrah.
- Correction d’un problème sur Goose Bay avec des collisions manquantes sur diverses clôtures.
- Correction d’un problème à Goose Bay avec un mur qui pouvait être traversé au deuxième niveau d’un garage.
- Correction d’un problème sur Fallujah avec des roches dans lesquelles l’infanterie pouvait se faufiler pour obtenir un avantage.
- Correction d’un problème sur Skorpo AAS v1 où la zone de protection des États-Unis entrait en collision avec des pales de rotor d’hélicoptère. Également augmenté la hauteur de la zone de protection pour correspondre à la zone de protection RUS.
- Correction d’un problème sur CAF Al Basrah Invasion v2 où les stations de réparation de véhicules des CAF et les caisses de munitions flottaient à l’extérieur de la base principale des CAF.
- Correction d’un problème avec Kamdesh Invasion v1 où les véhicules INS n’apparaissaient pas correctement.
- Correction d’un problème sur Manic-5 avec une mauvaise paroi rocheuse.
- Correction d’un problème sur Goose Bay avec une mauvaise paroi rocheuse.
- Correction d’un problème sur CAF Mutaha AAS v1 qui affichait une image incorrecte de l’écran de chargement de la carte (s’affichait comme Mestia).
PROBLÈMES CONNUS V2.4
- La barre de progression FOB Bleedout a actuellement une régression et ne s’affiche pas correctement dans la v2.4. Le correctif de ce problème sera déployé dans la prochaine mise à jour.
PROBLÈMES CONNUS V2.0
- Le client de jeu plante occasionnellement dans diverses circonstances. Les rapports d’erreur détaillés nous aident à résoudre les problèmes plus rapidement et nous apprécions vraiment ceux qui ont été remplis et envoyés dans les rapports d’erreur.
- Divers problèmes d’icônes de kit – Parfois, le kit et l’arme dans la liste de l’équipe de l’écran de déploiement apparaîtront sous forme de carré blanc au lieu du kit.
- La liste de la squad dans l’écran de déploiement affichera parfois des joueurs incorrects qui ne sont pas réellement dans la squad.
- Les icônes SL s’affichent parfois de manière incorrecte pour les kits de joueurs dans la liste de la squad dans l’écran d’apparition (et en dehors de la liste de la squad).
- Les icônes SL apparaissent pour chaque kit sur les caisses de munitions lors du réarmement.
- Les icônes de rôle du kit ne sont parfois pas affichées sur certains écrans du menu.
- Une HAB apparaîtra parfois comme “rouge / non disponible / overrun”, même s’elle est en fait disponible. Un correctif a été appliqué, mais il reste encore des moyens alternatifs de reproduire ce problème.
- Certains joueurs peuvent rencontrer des textures très basse résolution après la version v2.0. Si vous rencontrez ce problème, vous êtes probablement sous les spécifications minimales recommandées pour la mémoire graphique aka VRAM (4 Go). Cela peut être atténué en cochant la case “ déverrouiller la taille de la pool de texture” dans le menu des paramètres sous l’onglet textures, mais cela peut entraîner plus de saccades et de chute de performances.
PROBLÈMES CONNUS HÉRITÉS
- Plantage du joueur (client) occasionnel à la fin d’un tour, lors d’un changement de carte, en raison d’un bug de crash de particules UE4 lors d’un déplacement de carte fluide. Rechercher activement un correctif pour ce crash.
- «Problème de tourelle manquante dans un de véhicule» – Parfois, les véhicules ont leurs tourelles manquantes au début du tour. Ce problème est une priorité pour nous à résoudre.
- «Problème de joueur fantôme dans un véhicule» – Parfois, entrer dans un véhicule oblige un joueur à prendre place en permanence dans ce véhicule. Ce problème est une priorité élevée à résoudre.
- «Problème de déconnexion de masse EAC» – Parfois, à la fin d’un tour et lorsqu’un changement de carte se produit, la majorité d’une population de serveurs sera déconnectée avec un message «Server Closed Connection». Nous travaillons en étroite collaboration avec EAC pour résoudre ce problème.
- «Bug de téléportation FOB» – Parfois, en creusant un FOB vers le bas, les joueurs dans un certain rayon du FOB seront téléportés en dehors du rayon FOB dans une direction aléatoire.
- Commandant – Lorsque le commandant passe à la caméra UAV, il ne peut plus entendre l’audio local, même s’il voit toujours les transmissions audio locales dans le coin inférieur gauche. D’autres peuvent encore l’entendre quand il parle. De plus, en quittant la caméra de l’UAV, il entend toutes les émissions audio locales en même temps, en provenance du point d’où elles ont été initialement transmises – même si la personne effectuant la transmission s’est déplacée par la suite. Sera traité dans une future mise à jour.
- La fonction de réinitialisation du véhicule ne fonctionne pas actuellement avec les hélicoptères. Ce problème sera résolu dans une prochaine mise à jour.
- La fonction de réinitialisation du véhicule peut geler un véhicule dans les airs si elle est utilisée trop près d’un arbre.
- Parfois, un joueur n’apparaît pas à un point de ralliement. Cela se produit souvent lorsque de nombreux joueurs apparaissent en même temps – Cela sera abordé dans une future mise à jour.
- Les performances du serveur peuvent périodiquement baisser lorsqu’un serveur a une population élevée et une charge élevée. Nous travaillons en permanence pour améliorer les performances et l’optimisation des serveurs.
- Les projectiles ATGM se désynchronisent pour d’autres joueurs qui ne sont pas le tireur, cependant, ce que le tireur voit devrait être le projectile synchronisé réel. C’est un problème inhérent, et la solution est actuellement en cours de développement à long terme.
- Le frein de stationnement du véhicule se bloque sur «On» si un joueur sort du véhicule tout en maintenant le frein de stationnement (barre d’espace par défaut). Lorsque vous rencontrez un véhicule qui semble sain mais qui ne peut pas bouger, essayez d’appuyer sur la barre d’espace pour désactiver le frein de stationnement – Ce problème sera résolu dans une prochaine mise à jour.
- «Alt-tabbing» hors de Squad pendant un écran de chargement fige le client. La solution recommandée, pour l’instant, est d’exécuter Squad en mode «Borderless». Cela peut être modifié dans Paramètres -> Graphiques.
- Le module audio pour Squad est initialisé au début du jeu. Si un joueur n’a pas de microphone branché au lancement, ou débranchez accidentellement son microphone, puis rebranchez-le, Squad doit être redémarré pour que le microphone fonctionne à nouveau – Ce problème nécessitera probablement une mise à niveau du moteur vers UE4.25 à réparer.
- Bug SFX lors du tir en mode automatique. Si le joueur appuie sur le bouton de tir pendant une courte période, l’effet sonore donne l’impression que vous avez tiré plus de coups que vous n’en avez fait – Cela sera abordé dans une prochaine mise à jour.
- La localisation de la plupart des traductions linguistiques est actuellement obsolète. Nous prévoyons de pousser un tour de localisation complèt dans une prochaine version alors que nous verrouillons le texte qui doit être traduit pour le jeu.
Problèmes et bugs locaux / hors ligne (ceux-ci ont actuellement une priorité inférieure):
- Bug local / hors ligne avec le commandant – Le drone portatif Insurgent / Militia ne se déplace pas en local. Les problèmes locaux / hors ligne ont actuellement une priorité inférieure.
- Bug local / hors ligne avec le commandant – UAV plane dans une position au lieu de se déplacer le long de la trajectoire de vol en local.
- Bug local / hors ligne avec Commander – CAS ne fait pas de dégâts en local.
- Bug local / hors ligne avec des véhicules: lorsque vous jouez hors ligne sur le champ de tir de Jensen, les pistes, les roues et d’autres composants ne sont pas destructibles lorsqu’ils sont sur le champ de tir de Jensen en jeu local.
- Bug local / hors ligne avec dégâts d’arme: lorsque vous jouez hors ligne sur le champ de tir de Jensen, les dégâts d’arme avec les armes d’infanterie et de véhicule ne sont pas répliqués avec précision.
- Bug local / hors ligne avec des emplacements à portée: lorsque vous jouez hors ligne sur le champ de Jensen, si un joueur quitte un emplacement tout en regardant à travers la lunette, la lunette reste sur le HUD du joueur jusqu’à ce qu’il revienne dans l’emplacement, puis la lunette.