Bonjour Squaddies,
Suite à la sortie de la v2.0 la semaine dernière avec les correctifs v2.1 et v2.2 pour résoudre certains bugs critiques, nous avons une autre version mineure aujourd’hui! La v2.3 a plus de corrections de bugs ainsi que quelques ajustements de gameplay et de layers. Pour les pilotes désireux de voler avec des joysticks, nous avons inclus un premier support expérimental pour Joysticks dans cette version. Nous serions ravis d’entendre vos retours! Attendez-vous à plus de corrections de bugs et à des améliorations supplémentaires de la prise en charge du joystick dans un proche avenir.
N’oubliez pas d’aller dans Paramètres -> «EFFACER LE CACHE» après la mise à jour, pour vous assurer qu’il n’y a pas de problèmes résiduels après la mise à jour.
CORRECTIONS DE BUGS V2.3
- Correction d’un problème avec les obus frag T72 et T62 qui ne montraient pas d’effets visuels lorsqu’ils frappaient des véhicules blindés.
- Correction d’un crash client lié à l’interface utilisateur pour trainer un soldat.
- Correction d’un problème de caméra avec le mortier technique moderne de l’INS qui agissait bizarrement lors du rechargement.
- Correction d’un problème de réponse du lacet de l’hélicoptère quel que soit le régime du moteur, ce qui permettait aux joueurs de tourner sur la piste d’atterrissage dès que le moteur était activé. Notez que cela ne résout pas le problème quand le moteur est à fond.
- Correction d’un problème avec le nombre de tickets pour les équipes attaquantes Invasion étant trop bas. Maintenant réglé à 200 sur toutes les layers d’Invasion (sauf pour Fallujah Invasion v2, qui a l’équipe d’attaque INS commençant par 250).
- Correction d’un problème avec le Dshk technique alternatif, où le tireur pouvait être abattu à l’arrière par la collision de la trappe supérieure.
- Correction d’un problème avec certains lance-grenades sous le canon ayant une mauvaise animation de transition lors du basculement entre l’arme principale et l’UGL.
- Correction d’un problème où les modifications MIL Rifleman 1, 2 et 4 n’étaient pas appliquées comme annoncé dans les notes de modification v2.0. MIL Rifleman 01 utilise désormais FAL. MIL Rifleman 02 utilise désormais AK74. MIL Rifleman 04 Makarov dispose désormais de 2 chargeurs.
- Correction d’une faute de frappe dans l’écran de chargement de la carte Gorodok.
- Correction d’un problème avec les particules VFX sur un baril enflammé statique entraînant de mauvaises performances de la carte.
- Correction d’un problème avec la collision du véhicule utilitaire LUV-A1, afin de réduire les chances que le véhicule se retourne lors de l’apparition.
- Correction d’une erreur grammaticale avec la notification lorsqu’un rôle de kit Medic n’est pas disponible.
- Correction d’un problème visuel mineur avec la texture du périscope du commandant du BTR80 et BTR82A désert.
- Correction d’un problème mineur avec le bouton du menu d’entraînement pour la carte de Jensen affichant de manière incorrecte l’armée américaine au lieu de MEA.
Si vous n’avez pas vu les notes de publication de la semaine dernière, voici les correctifs de bugs du correctif pour les versions 2.1 et 2.2 :
Corrections de bugs v2.1
- Correction d’un problème avec le soldat MEA HAT étant invicible (Ironman). Remarque : le personnage n’a toujours pas d’effets sanguins, mais n’est plus immortel.
- Correction d’un problème avec les caméras électroniques des véhicules, la caméra drone et la caméra UAV ayant un effet de ligne de balayage excessif, ce qui était involontaire et causé par un mauvais échantillonnage de texture.
- Correction d’un problème avec le système de surchauffe du véhicule / de l’arme déployable provoquant un trafic réseau du serveur excessif inutile.
Corrections de bugs v2.2
- Ajout d’une option de paramètres graphiques pour prendre en charge les utilisateurs inférieurs aux spécifications minimales de VRAM, qui ont des textures de très basse résolution. L’option est activée pour déverrouiller la taille du pool de textures afin d’utiliser les étendues disponibles du GPU. Si vous rencontrez ce problème, veuillez cocher cette case dans le menu des paramètres, sinon, laissez-la décochée pour de meilleures performances.
- Correction d’un problème avec les longs messages du serveur qui masquaient les boutons de sélection d’équipe dans l’écran de sélection d’équipe.
- Mise à jour du curseur Netteté pour utiliser une nouvelle méthode de netteté (netteté des pixels). Cela peut aider à atténuer le flou dû à l’anti-crénelage. REMARQUE: le niveau d’anti-crénelage «Off» ne fonctionne actuellement pas comme prévu. Nous vous recommandons d’utiliser AA «faible» ou supérieur en combinaison avec le curseur de netteté.
- Correction d’un problème avec le réglage de la netteté dans les paramètres graphiques qui ne se mettait pas à l’échelle correctement avec la résolution de l’écran.
- Correction d’un problème avec les drapeaux du jeu ressemblant à une peinture à l’huile.
- Correction d’un problème avec CAF Goose Bay AAS v1. Les chars des CAF avaient un spawn retardé, ils devraient désormais apparaître de la même manière que les chars RUS, prêts pendant la phase de préparation.
- Correction d’un problème avec Jensen’s Range non disponible dans la liste de rotation de la carte. (Les serveurs doivent toujours supprimer Jensens des configurations de level / layers exclues.)
- Correction d’un problème d’outils d’administration RCON
- Correction des CAF et des cartes modifiées n’étant pas sélectionnées dans les rotations de carte de serveur. Certains problèmes de rotation des serveurs sont toujours en cours d’investigation et de travail.
MISES À JOUR DU SYSTÈME ET DU GAMEPLAY
- Activé Runtime Virtual Textures Prise en charge des futures optimisations des nuanceurs de paysage et du feuillage.
- Mise à jour de tous les shaders de skin de personnage pour une meilleure qualité visuelle. Les personnages des FAC n’ont pas encore été mis à jour.
- Mise à jour des soldats des FAC pour qu’ils utilisent un canevas de camouflage de casque.
- Mise à jour et amélioration de l’éclairage du modèle de soldat dans le menu de sélection de rôle détaillé.
- Mise à jour des sons de tir AK74 pour avoir plus de punch. Il s’agit d’un son provisoire et non définitif.
- Mise à jour des explosifs chronométrés (utilisés par les ingénieurs de combat / sapeurs) pour infliger 10 fois plus de dégâts aux véhicules à peau douce, leur permettant d’être détruits avec un seul explosif placé. Affecte tous les camions Logi et de transport, MEA Simir Jeep, véhicule utilitaire CAF LUVA1, techniques INS / MIL et tous les hélicoptères.
- Mise à jour de l’apparence visuelle de la mitrailleuse CAF C6A1 du stock pour une authenticité améliorée.
- Textures de camouflage CAF Arid mises à jour avec une coloration plus authentique.
- Ajustement du PDV du pilote BTR80 et BTR82A de la fenêtre à une fenêtre légèrement plus haute.
- La collision du mur de rondins déployable de Militia ajusté devrait maintenant être plus facile à déployer un bipied au-dessus du mur de rondins lorsque vous vous accroupissez derrière.
- Shader de barbe INS ajusté pour une meilleure qualité visuelle.
- Shader de lunettes GB ajusté pour une meilleure qualité visuelle.
- Ajustement de la pose d’inactivité des kits non armés dans le menu Déploiement de rôle.
Support expérimental de joystick pour hélicoptères
- Ajout du support expérimental initial du joystick pour les hélicoptères. La configuration du joystick se trouve dans Paramètres -> Commandes -> Joystick.
- Ajout de types de courbes de joystick expérimentaux (exponentielle, lisse) avec un facteur réglable pour modifier la courbe de contrôle de manière exponentielle. Permet également des zones mortes personnalisées et le retournement de chaque axe, avec un retour visuel en direct dans le menu.
- Ajout d’un interrupteur à bascule expérimental pour une apparence toujours libre dans un hélicoptère pour permettre des vues personnalisées tout en volant avec un joystick. Ceci est situé dans le menu Joystick.
- Nous apprécions tous les commentaires que les pilotes peuvent fournir sur ce support de joystick expérimental, nous prévoyons de publier une version plus raffinée avec des corrections de bogues et plus d’améliorations de la qualité de vie dans une prochaine version.
- Problèmes connus actuels pour ce nouveau support expérimental de joystick:
- À certaines résolutions basses, le «Verrouillage en mode libre» sera affiché sous les courbes du joystick dans l’interface utilisateur et peut en fait être accessible.
- Les raccourcis clavier du Joystick HAT ne permettent actuellement qu’un angle de vue très limité, plutôt que l’angle de vue latéral complet attendu.
- Les combinaisons de touches alternatives ne fonctionnent pas correctement.
- Les boutons d’action du joystick ne peuvent actuellement pas être liés.
- Plusieurs joysticks / pédales de direction / entrée HOTAS sur le même axe ne fonctionneront pas actuellement et n’ont pas d’identifiant individuel unique.
- «Free-Look Lock» prend toujours l’entrée de la souris en roulis et en tangage, sauf si non lié dans le menu de contrôle.
- «Combat d’entrée» potentiel lors de la commutation entre les appareils pendant le vol.
- Problème potentiel avec le commutateur HAT provoquant un tremblement d’écran
Remarque: Si vous rencontrez des problèmes avec le vol en hélicoptère et que vous n’utilisez pas de joystick, allez dans Paramètres -> Commandes -> Joystick pour détacher les haches qui y sont liées.
MISES À JOUR DE LA CARTE ET CORRECTIONS DE BUGS
- Ajustement de Fallujah Invasion v2 pour augmenter la taille de la zone de protection principale des équipes attaquantes et suppression du CP du camp de réfugiés, qui était trop proche de la zone de protection de l’attaquant. Le bâtiment d’aide aux réfugiés est encore un CP possible.
- Équipes Mutaha RAAS v1 ajustées, maintenant CAF vs RUS (au lieu de CAF vs MEA).
- Correction d’un problème avec l’inversion des équipes d’attaquant / défenseur de Narva Destruction v1.
- Correction d’un problème avec Belaya RAAS v2, les équipes devraient maintenant être correctement définies sur USA vs MIL.
- Correction d’un problème avec les géniteurs de véhicules ne fonctionnant pas correctement sur plusieurs couches CAF.
- Correction d’un problème avec les géniteurs de véhicules ne fonctionnant pas correctement sur plusieurs couches de Narva.
- Correction d’un problème avec Fallujah Invasion v2 où les équipes de défenseurs et d’attaquants avaient des valeurs de ticket incorrectes.
- Correction d’un problème avec le CAF Kamdesh RAAS v1 qui était mal étiqueté comme CAF Kamdesh TC v1, et vice-versa.
- Correction d’un problème avec Fallujah Invasion v1, la station de réparation de la base principale de l’INS n’apparaissait pas.
- Correction d’un problème sur Tallil Invasion v3 où la ligne de base principale de l’INS n’était pas correctement connectée au dernier CP.
- Correction d’un problème avec CAF Logar RAAS v1 où des chars apparaissaient involontairement.
PROBLÈMES CONNUS V2.0
- Problème récemment découvert d’incohérences de perte de ticket de véhicule avec le mode de jeu RAAS. Cette question fait l’objet d’une enquête et constitue une question prioritaire pour nous en ce moment.
- Un problème avec le siège 4 du CAF LAV6 IFV ayant un mitrailleur à tourelle C6 défectueux.
- Le joueur (client) plante occasionnellement dans diverses circonstances. Les rapports d’erreur détaillés nous aident à résoudre les problèmes plus rapidement et nous apprécions vraiment ceux qui ont été remplis et envoyés dans les rapports d’erreur.
- Les layers de carte de Track Attack ne fonctionnent actuellement pas correctement dans la v2.0. Nous avons demandé aux administrateurs de serveur de ne pas mettre ces layers de carte pour le moment, jusqu’à ce qu’elles soient fonctionnelles.
- Divers problèmes d’icônes de kit – Parfois, le kit et l’arme dans la liste de l’équipe de l’écran de déploiement apparaîtront sous la forme d’un carré blanc au lieu du kit.
- La liste de l’équipe de l’écran de déploiement affichera parfois des joueurs incorrects qui ne sont pas réellement dans l’équipe.
- Les icônes SL apparaissent parfois de manière incorrecte pour les kits de joueurs dans la liste des équipes de l’écran d’apparition (et en dehors de la liste des équipes).
- Les icônes SL apparaissent pour chaque kit sur les caisses de munitions lors du réarmement.
- Les icônes du kit de joueur ne sont pas affichées sur le tableau des scores.
- Un skin d’arme SVDM personnalisé est incorrectement lié à un objet d’inventaire Steam du jour des anciens combattants. Ce skin fera partie des récompenses du tournoi OISC qui sortiront très prochainement. Cette seule arme disponible pour certains gagnants non-tournois est un bug temporaire. Profitez en tant que ça dure.
- Certains joueurs peuvent remarquer plus de flou que dans la v1.1. C’est un effet secondaire des optimisations et de la manière dont UE4 prend en charge TAA. Cela peut être atténué en ajustant la nouvelle netteté de l’écran des pixels dans les paramètres graphiques.
- Certains joueurs se sont plaints des textures basse résolution. C’était un problème que nous avions l’habitude de résoudre, et qui a peut-être été réintroduit avec certains des changements de mémoire de texture de Jhett. Cela peut être résolu en cochant la case de déverrouillage de la taille du pool dans le menu des paramètres sous l’onglet textures
- Les heures d’apparition et la disponibilité des véhicules sur la liste des cartes de véhicules dans la carte de commande ne fonctionnent actuellement pas correctement (le nombre de véhicules et la minuterie sont incorrects)
- HAB apparaîtra parfois comme «rouge / non spawnable», même s’il est en fait spawnable. Le correctif a été appliqué, mais il reste encore des moyens alternatifs de reproduire ce problème.
PROBLÈMES CONNUS HÉRITÉS
- Plantage du joueur (client) occasionnel à la fin d’un tour, lors d’un changement de carte, en raison d’un bug de crash de particules UE4 lors d’un déplacement de carte fluide. Rechercher activement un correctif pour ce crash.
- «Problème de tourelle manquante dans un de véhicule» – Parfois, les véhicules ont leurs tourelles manquantes au début du tour. Ce problème est une priorité pour nous à résoudre.
- «Problème de joueur fantôme dans un véhicule» – Parfois, entrer dans un véhicule oblige un joueur à prendre place en permanence dans ce véhicule. Ce problème est une priorité élevée à résoudre.
- «Problème de déconnexion de masse EAC» – Parfois, à la fin d’un tour et lorsqu’un changement de carte se produit, la majorité d’une population de serveurs sera déconnectée avec un message «Server Closed Connection». Nous travaillons en étroite collaboration avec EAC pour résoudre ce problème.
- «Bug de téléportation FOB» – Parfois, en creusant un FOB vers le bas, les joueurs dans un certain rayon du FOB seront téléportés en dehors du rayon FOB dans une direction aléatoire.
- Commandant – Lorsque le commandant passe à la caméra UAV, il ne peut plus entendre l’audio local, même s’il voit toujours les transmissions audio locales dans le coin inférieur gauche. D’autres peuvent encore l’entendre quand il parle. De plus, en quittant la caméra de l’UAV, il entend toutes les émissions audio locales en même temps, en provenance du point d’où elles ont été initialement transmises – même si la personne effectuant la transmission s’est déplacée par la suite. Sera traité dans une future mise à jour.
- La fonction de réinitialisation du véhicule ne fonctionne pas actuellement avec les hélicoptères. Ce problème sera résolu dans une prochaine mise à jour.
- La fonction de réinitialisation du véhicule peut geler un véhicule dans les airs si elle est utilisée trop près d’un arbre.
- Parfois, un joueur n’apparaît pas à un point de ralliement. Cela se produit souvent lorsque de nombreux joueurs apparaissent en même temps – Cela sera abordé dans une future mise à jour.
- Les performances du serveur peuvent périodiquement baisser lorsqu’un serveur a une population élevée et une charge élevée. Nous travaillons en permanence pour améliorer les performances et l’optimisation des serveurs.
- Les projectiles ATGM se désynchronisent pour d’autres joueurs qui ne sont pas le tireur, cependant, ce que le tireur voit devrait être le projectile synchronisé réel. C’est un problème inhérent, et la solution est actuellement en cours de développement à long terme.
- Le frein de stationnement du véhicule se bloque sur «On» si un joueur sort du véhicule tout en maintenant le frein de stationnement (barre d’espace par défaut). Lorsque vous rencontrez un véhicule qui semble sain mais qui ne peut pas bouger, essayez d’appuyer sur la barre d’espace pour désactiver le frein de stationnement – Ce problème sera résolu dans une prochaine mise à jour.
- «Alt-tabbing» hors de Squad pendant un écran de chargement fige le client. La solution recommandée, pour l’instant, est d’exécuter Squad en mode «Borderless». Cela peut être modifié dans Paramètres -> Graphiques.
- Le module audio pour Squad est initialisé au début du jeu. Si un joueur n’a pas de microphone branché au lancement, ou débranchez accidentellement son microphone, puis rebranchez-le, Squad doit être redémarré pour que le microphone fonctionne à nouveau – Ce problème nécessitera probablement une mise à niveau du moteur vers UE4.25 à réparer.
- Bug SFX lors du tir en mode automatique. Si le joueur appuie sur le bouton de tir pendant une courte période, l’effet sonore donne l’impression que vous avez tiré plus de coups que vous n’en avez fait – Cela sera abordé dans une prochaine mise à jour.
- La localisation de la plupart des traductions linguistiques est actuellement obsolète. Nous prévoyons de pousser un tour de localisation complèt dans une prochaine version alors que nous verrouillons le texte qui doit être traduit pour le jeu.
Problèmes et bugs locaux / hors ligne (ceux-ci ont actuellement une priorité inférieure):
- Bug local / hors ligne avec le commandant – Le drone portatif Insurgent / Militia ne se déplace pas en local. Les problèmes locaux / hors ligne ont actuellement une priorité inférieure.
- Bug local / hors ligne avec le commandant – UAV plane dans une position au lieu de se déplacer le long de la trajectoire de vol en local.
- Bug local / hors ligne avec Commander – CAS ne fait pas de dégâts en local.
- Bug local / hors ligne avec des véhicules: lorsque vous jouez hors ligne sur le champ de tir de Jensen, les pistes, les roues et d’autres composants ne sont pas destructibles lorsqu’ils sont sur le champ de tir de Jensen en jeu local.
- Bug local / hors ligne avec dégâts d’arme: lorsque vous jouez hors ligne sur le champ de tir de Jensen, les dégâts d’arme avec les armes d’infanterie et de véhicule ne sont pas répliqués avec précision.
- Bug local / hors ligne avec des emplacements à portée: lorsque vous jouez hors ligne sur le champ de Jensen, si un joueur quitte un emplacement tout en regardant à travers la lunette, la lunette reste sur le HUD du joueur jusqu’à ce qu’il revienne dans l’emplacement, puis la lunette.