Traduction proposée par la communauté SquadHub.fr et réalisée par Alexei Blade, Nepsus et Nom4De.

Bienvenue aux squaddies,

Aujourd’hui marque un jour mémorable, alors que nous, chez Offworld Industries, célébrons la sortie de Squad. Ce fut un long voyage à travers l’Early Access, mais il n’aurait pas été possible sans notre communauté dévouée qui a contribué à façonner ce que Squad est devenu et où il ira.

Avant d’en arriver aux bonnes choses, prenez le temps de regarder notre bande annonce de lancement, qui ne présente qu’une partie de l’expérience de Squad.

LA MEA DEBARQUE

Parallèlement au lancement de notre version 1.0, nous vous présentons une nouvelle faction, l’Alliance du Moyen-Orient (MEA). Un nouveau champ de bataille sur lequel vous pourrez les utiliser,  Fallujah, et vivre l’expérience Squad comme elle a toujours été destinée à être jouée, dans un glorieux combat en 50v50.

100 JOUEURS SUR LES SERVEURS

Passez au niveau supérieur du combat dans Squad en traversant de vastes environnements avec votre unité. Avec un nombre de joueurs accru, attendez-vous à ce que le danger soit au rendez-vous à chaque coin de rue et renforcez vos rangs pour combattre l’adversaire.

NOUVELLE CARTE : FALLUJAH

Découvrez les rues de Falloujah, la dernière carte en date pour rejoindre Squad et l’un de nos environnements urbains les plus denses à ce jour.

NOUVELLE FACTION : L’ALLIANCE DU MOYEN-ORIENT

Avec une nouvelle carte, il semble juste de faire venir une nouvelle faction pour l’appeler chez elle. Bienvenue à l’Alliance du Moyen-Orient, vos combattants locaux qui aident à éliminer les insurgés.

NOUVEAUTES SUR LE GAMEPLAY

Augmentation du nombre de joueurs:

  • Augmentation de la capacité maximale des serveurs à 100 joueurs (+1 place pour la file d’attente).

Retour des skins d’arme dans l’inventaire Steam:

  • Ajout du support des skins d’arme pour les participants du Kickstarter de Squad.
  • Ajout du support des écussons pour les uniformes des participants du Kickstarter de Squad.
  • Ajout du support des écussons de clan pour les uniformes des participants de niveau clan du Kickstarter de Squad.
  • Mise à jour des textures pour la M4 désert.
  • Pour voir et activer les décorations d’armes, aller dans le menu option -> Steam Inventory pour voir et  les activer/désactiver.
  • Ce menu permet également d’activer ou de désactiver les écussons d’uniforme.
  • Si vous rencontrez une problème, vous pouvez nous contacter via le bouton support sur joinsquad.com et cliquer sur “submit a request” en haut à droite.
  • Si vous faites partis du niveau “Company Clan Backer” sur le kickstarter de Squad, nous vous contacterons vous ou votre leader le mois prochain pour vous donnez la démarche à faire pour obtenir votre écusson personnalisé de clan. Tous les leaders de clan auront initialement un écusson de clan “Squad Legion” pour montrer leur investissement en tant que participant Kickstarter de niveau “Company Clan”. Après que votre leader ait reçu et répondu à notre demande d’information, il vous sera possible d’activer ou de désactiver votre écusson de clan dans le menu d’option sous “Steam Inventory”.

Améliorations visuelles du système de saignement des FOBs

  • Ajout d’étincelles visuelles FX pour indiquer qu’une radio FOB est en état de “saignement”.
  • Ajout d’un code couleur à la barre de niveau de santé FOB. Bleu – opérationnel, Jaune – désactivé en raison du niveau de santé, Rouge – saignant.
  • Ajout d’un indicateur circulaire autour de l’icône d’état FOB (coin supérieur gauche), qui indique la durée de “saignement” de la radio FOB.
  • Mise à jour des FOB (radios) pour que les soldats ne puissent plus creuser les radios ennemies qui sont en état de “saignement”.
  • Synchronisation de l’état visuel des FOB avec l’état de saignement. Maintenant, la radio FOB entre dans la dernière phase (non construite) lorsqu’elle commence à “saignement”, et revient à la phase suivante (semi-construite) que lorsqu’elle a été réparée hors de son état de “saignement”.

Améliorations sur les Fireteams:

  • Les chefs des Fireteam peuvent maintenant placer des fortifications. Ceci est destiné à permettre à ce rôle de devenir plus un rôle de leader junior, permettant au chef d’équipe de diffuser plus de tâches à ses FTL, de soulager un peu la pression du rôle de SL tout en permettant aux FTL de se familiariser avec les tâches de leadership.

MODES DE JEU

Mode de jeu Track Attack

  • Ajout d’un nouveau mode de jeu nommé Track Attack.
  • Il s’agit d’un mode de match à mort basé sur un véhicule à 4 joueurs contre 4 à petite échelle, conçu pour les tournois rapides. Ce mode de match à mort simple opposera 2 équipages de véhicules pour combattre 2 autres équipages de véhicules dans une bataille à mort.
  • Ce mode de jeu sera présenté dans un prochain événement Track Attack.
  • Des rounds de 10 minutes, avec un seul objectif capturable, l’équipe qui détruira les deux équipages de véhicules ennemis en premier (ou capture l’objectif), remporte la manche.
  • Ajout de 4 layers de carte pour le mode Track Attack:
    • Al Basrah TA v1 – mettant en vedette des combats de véhicules de combat d’infanterie BFV.
    • Narva TA v1 – avec des transport de troupes blindé BTR82A.
    • Tallil Outskirts TA v1 – avec des chars de combat M1A2.
    • Yehorivka TA v1 – avec des char de combat T72B3.

Modifications des tickets AAS / RAAS / Invasion / TC

  • Mise à jour du gain et de la perte des tickets AAS et RAAS pour la capture de drapeau à -20 et +50. Ce changement est destiné à augmenter légèrement la durée du jeu pour les parties qui ont beaucoup de va-et-vient autour des zone de captures.
  • Augmentation des tickets d’invasion pour les attaquants à 200.
  • Augmentation des tickets de départ pour le contrôle de territoire à 450/450.

OPTIMISATION

Optimisation de la fréquence relative de mise à jour du réseau:

Nous avons mis à jour notre fréquence de rafraîchissement du réseau afin d’avoir un impact plus important sur l’optimisation des performances des serveurs. L’intention est ici de gagner du temps sur l’appel “GetRelativeUpdateFrequency” dans le processus de réplication sur le serveur. Lorsque cette fonction est activée, le temps d’exécution de “Get Relative Update Frequency Time” est réduit sur le CPU.

Autres améliorations en matière d’optimisation:

  • Ajout de contrôles NetConnection pour aider à lutter contre les spams inutiles dans le journal du serveur.
  • Désactivation du “Freelook” pour les conducteurs sur BRDM2, BTR80, FV510 et M1126, car cela n’est pas nécessaire pour ces véhicules.
  • Correction de “UnmutePlayer” causant des messages RPC avec des pertes de performance.
  • Correction du Ragdoll sur le serveur causant des chutes de performance.
  • Correction du problème des marqueurs de carte qui provoquaient des spams dans le journal du serveur.

INFANTERIE

  • Ajout des kit suivants pour la nouvelle faction MEA :
    • Fusiliers 1 (Mire) – G3A3 + Mire
    • Fusiliers 2 (Aimdot) – G3A3 + Z Point
    • Fusiliers 3 (Scope) – G3A3 + ZF1 Scope
    • Squad Leader 1 – G3A4 Traceur + Mire
    • Squad Leader 2 – G3A4 Tracé + point Z
    • Combat Medic 1 – G3A3 Traceur + Mire
    • Combat Medic 2 – Scope G3A3 + ZF1
    • Fusilier automatique 1 (Mire) – Tambour G3A3 + Mire
    • Fusilier automatique 2 (Scope) – Tambour G3A3 + Scope ZF1
    • Antichar léger 1 (Mire) – G3KA4 + Mires et RPG7v2 
    • Antichar léger 2 (Scope) – G3KA4 + portée ZF et RPG26 
    • Grenadier – G3A3 +HK79 + ZF1 Portée
    • Tireur d’élite – G3SG1 + Optique
    • Mitrailleur – MG3 + ELCAN Scope
    • Antichar lourd – HK51 + Point Z et RPG29 + 1p38 Scope
    • Ingénieur de combat – G3KA4 + Z-Point.
    • Équipages/Pilote – HK51 + Mire 
  • Mise à jour de la portée RUS 1P78 pour avoir augmenté le zoom de ~8%. Cela concerne les variantes AK74M, PKP et RPK. Le nouveau 1P78 Scope aura désormais un zoom légèrement plus important, en ligne avec les autres factions conventionnelles comme le USA/GB ACOG Scope.
  • Le 1P78 mis à jour sera désormais mis en correspondance avec l’échelle de sensibilité d’entrée pour les portées 4x. Affecte les variantes AK74M, PKP et RPK.
  • Mise à jour de l’animation du soldat à la 3ème personne lors de la visée vers le bas (ADS) pour inclure la pose de fermeture de l’œil gauche, uniquement si le soldat a incliné la tête.
  • Mise à jour de la GB L85A2 + ACOG pour augmenter le zoom afin qu’il corresponde à la USA M4 + ACOG. Le GB L85A2 + ACOG utilisera désormais la bonne échelle de sensibilité du zoom 4x.
  • Mise à jour du barbelé déployable du Sapeur de combat pour supprimer une collision exploitable et augmenter ses dommages.
  • Fix sur le réarmement des munitions RPG26 coûtant 40 munitions. (Maintenant à 30 points de munitions).
  • Fix sur le RPG7 FRAG et HEAT ne coûtant que 10 munitions. Chacun devrait coûter 30 munitions maintenant. 
  • Fix pour les cheveux des insurgés changeant de couleur selon l’éclairage.
  • Correction de quelques réglages incorrects sur M72 LAW et M203 fumigène.
  • Correction de la rupture du bras gauche du soldat GB lors du rechargement d’un pistolet.
  • Correction de problèmes de volume avec les sons de tir SKS et L129A1 3p sur les réglages audio bas.
  • Correction des animations mutuelles d’armes M3 Carl G faisant la transition entre différents types de munitions.
  • Correction des armes L22A2 dont la bouche de canon clignote loin du canon.
  • Correction d’un problème avec les soldats américains ayant le poignet gauche cassé lors d’un sprint avec le chonky M203.
  • Correction d’un problème avec des pilotes de la CAF et des SL ayant des mains vraiment sombres et bronzées.
  • Correction des barbelés et des sacs de sable déployables du Génie de combat qui manquaient l’indicateur de construction de l’interface utilisateur.
  • Correction d’un mauvais alignement de l’optique du PKP 1p78 avec l’écran central.
  • Correction d’un léger désalignement (1-2 pixels) sur l’optique AK74 GP25 et l’optique RPK74M.
  • Correction d’un problème avec le modificateur de dommages du pied droit du soldat qui n’avait pas la bonne valeur, causant plus de dommages que prévu.

VEHICULES

  • Les véhicules suivants ont été ajoutés pour la nouvelle faction MEA : 
    • Logistique / Camion de transport – Ural4320 (nouvelles textures MEA)
    • Véhicule d’attaque léger – Simir Jeep avec les variantes MG3, Kord, Kornet et Logistiques.
    • Véhicule d’attaque léger – BRDM2 avec fusées S8
    • APC – MTLBM 6MA avec fusées S8
    • APC – MTLBM VMK (nouvelles textures MEA)
    • IFV – BMP2 (nouvelles textures MEA)
    • Char de combat principal – T72S (nouvelles textures MEA)
    • Char de combat principal – T62 (nouvelles textures MEA)
    • Hélicoptère de transport – MI17 (nouvelles textures MEA)
  • Ajout d’une icône pour le stationnement du véhicule/frein à main pour que les conducteurs sachent visuellement quand le frein à main est activé. Lorsque le frein de stationnement (barre d’espacement de la clé par défaut) est appliqué en sortant du véhicule, le frein de stationnement sera verrouillé “On” à la sortie. Maintenant, quand un joueur revient pour entrer dans le véhicule, l’icône du frein de stationnement lui fera savoir que le frein de stationnement du véhicule est engagé.
  • Mise à jour des hélicoptères et des drones pour ne plus détruire les Rallypoint par la proximité.
  • Mise à jour de l’interface utilisateur du RUS Tigr-M RWS pour avoir un indicateur de stabilisation repositionné. Lorsque la stabilisation est activée, elle doit indiquer “СТАБ ВКЛ” et lorsqu’elle est désactivée, elle doit indiquer “СТАБ ВЫКЛ”.
  • Mise à jour de RUS Tigr-M pour avoir moins de bleu dans la couleur de la vitre.
  • Mise à jour des fusées S5 pour qu’elles aient une distance d’armement minimale de 20 mètres, y compris les nouveaux SFX et VFX d’impact lorsqu’ils frappent en dessous de la distance d’armement minimale.
  • Diminution du temps de mise à mort par défaut de la limite de la carte pour les hélicoptères de 35 à 25 secondes.
  • Correction d’un problème lors du pilotage d’un hélicoptère, où un accrochage de performance du côté client faisait que l’hélicoptère glissait/jouait soudainement dans une direction aléatoire.
  • Correction d’un problème où le FPS côté client d’un pilote d’hélicoptère avait un impact sur les vitesses maximales de l’hélicoptère.
  • Correction du maillage de la zone de détection du rotor de queue du MI-8/MI-17 afin qu’il apparaisse dans un état de santé correct à toutes les distances d’observation.
  • Correction de l’indicateur de stabilisation de la tourelle du Tigr-M RUS. Un indicateur (en cyrillique) apparaîtra désormais sur l’interface utilisateur du canonnier pour indiquer l’état de marche/arrêt du stabilisateur de la tourelle.
  • Correction du fait que RUS Tigr-M n’avait pas d’info-bulle de modification de la cadence de tir dans le menu HUD du Keybind Véhicule.
  • Correction de T72B3 et T72AV utilisant une éjection d’obus incorrecte lors d’un tir de canon (a maintenant une enveloppe d’obus plus petite et plus pointue).
  • Correction du SPG9 à l’arrière de l’Insurgent Armoured Technical n’étant pas ancré au poteau.
  • Correction des problèmes de glissement des pneus M1126 lors de la marche arrière.
  • Correction de la BMP2 RUS permettant des actions de CO à proximité.
  • Correction des petites fusées S5 ayant les mauvais bruits d’impact.
  • Correction de l’absence de la fonction de nettoyage des véhicules sur le camion MSVS du CAF.

INTERFACE UTILISATEUR

  • Mise à jour de la carte de fond du menu principal, qui présente maintenant la faction MEA et un segment de Fallujah.
  • Mise à jour de la sélection du menu principal de l’entraînement pour avoir un drapeau du MEA pour Jensen’s Range v3.
  • Mise à jour de l’interface utilisateur du menu radial d’approvisionnement en véhicules avec un indicateur pour montrer la limite totale de réserve d’approvisionnement combiné.
  • Entrée numérique fixe ne s’appliquant pas aux curseurs “Command Voice Balance” et “Squad Voice Balance”.
  • Mise à jour des entretoises dans le menu des paramètres de l’interface utilisateur VOIP pour faciliter la différenciation des curseurs.
  • Mise à jour du nom de “Only Apply Balance To Leaders” en “Only Apply Balance While Leading” pour plus de clarté.
  • Mise à jour des infobulles pour la plupart des options de paramètres audio VOIP pour une meilleure clarté.
  • Mise à jour de l’écran de chargement, en supprimant la ligne indiquant que Squad est en version bêta.

OBJETS DEPLOYABLES

  • Le placement au sol des HAB a été mis à jour et comprend maintenant des planches de construction pour indiquer l’emplacement des HAB.
  • Correction des problèmes de volume avec tous les mortiers sur le réglage audio bas.
  • Correction du sfx de tir moyen de Dshk 3p qui sonne comme un sfx distant d’autocanon sur le réglage audio bas.

MODDING

  • Facilitation de la compatibilité multi-mods.
  • Ajout d’un système de gestion des versions des mods. Ne permettra de charger que les mods qui correspondent à la version du jeu, afin d’éviter des plantages inutiles.
  • Ajout de la prise en charge du gestionnaire des mods.
  • Ajout du support dans le SDK de Modding pour la vérification des ressources vanilla non publiées.

AUTRES CHANGEMENTS

  • Amélioration de l’interface utilisateur sur le nouveau volume et les options d’atténuation dans le menu Audio. Correction d’une entrée numérique ne s’appliquant pas aux curseurs “Command Voice Balance” et “Squad Voice Balance”. Ajout d’infobulles.
  • Amélioration de l’option VOIP de “coupure” à la fin de la transmission.
  • Correction d’un problème avec la fonctionnalité de bannissement de l’administrateur du serveur.
  • Correction d’un problème avec le RUS Tigr qui créait des spams dans le journal et qui pouvait affecter les performances.
  • Correction d’un problème avec le lecteur de musique qui entraînait un plantage du client dans certaines situations.

ENVIRONNEMENT

  • Éléments matériels optimisés sur l’ensemble du terrain de jeu

CARTES ET LAYERS

  • Mise à jour de MapRotation.cfg avec toutes les layers de carte disponibles pour la v1.0.

Al Basrah:

  • Affectation fixe des matériaux sur un îlot urbain fusionné.
  • Aplanissement du terrain à la base principale de l’INS/MEA pour éviter les renversements de véhicules.
  • Fixation d’une route flottante.
  • Fixation du terrain pour cacher un espace sous un mur.

Belaya:

  • CAF Belaya RAAS v2 – l’équipe 2 est passée de la MIL à la RUS.

Fallujah:

  • Fallujah est notre tout nouveau champ de bataille pour Squad.  Basée sur la véritable ville irakienne déchirée par la guerre, cette carte proposera une combinaison de combats verticaux, urbains et de combats murés, résidentiels.  Attendez-vous à l’un des environnements les plus immersifs à ce jour, où le travail d’équipe et la communication seront la clé de la victoire. Les layers suivants seront disponibles dès le lancement (d’autres layers seront créés car Fallujah présente une grande variété de terrains et de points d’intérêt):
  • Fallujah AAS v1 –
  • Fallujah AAS v2 – 
  • Fallujah Insurgency v1 – 
  • Invasion de Fallujah v1 – 
  • Invasion de Fallujah v2 – 
  • Invasion de Fallujah v3 – 
  • Fallujah RAAS v1 – 
  • Fallujah RAAS v2 – 
  • Fallujah RAAS v3 – 
  • Escarmouche de Fallujah v1 –
  • Escarmouche de Falloujah v2 – 
  • Fallujah TC v1 – 
  • Fallujah TC v2 – 

Fools Road:

  • Mise à jour de Fools Road vers un nouveau rendu de paysage refaçonné.
  • Mise à jour de l’éclairage nocturne de Fools Road pour utiliser l’éclairage BP.
  • Ajustement des valeurs SSS de l’épicéa pour correspondre à l’éclairage du soir.
  • RAAS Fools Road CAF v1 – l’équipe 2 est passée de MIL à RUS.

Gorodok:

  • Herbe flottante fixée.
  • CAF Gorodok AAS v1 – Fixe RUS MI8 + RUS Helipad réglé sur la mauvaise équipe.

Le champ de tir de Jensen:

  • Jensen’s Range v3 – a remplacé USA par MEA.

Kohat:

  • Amélioration de la collision sur les rochers pour éviter que les joueurs ne s’accrochent à l’intérieur.
  • Kohat AAS v2 – Augmentation du nombre de Logi Truck à la norme de 3 par équipe.

Vallée de Lashkar:

  • Ajout de la vallée de Lashkar pour bénéficier du soutien de la présence de Discordes.
  • Mise à jour des crédits sur les panneaux de la base principale.
  • Optimisation du tricompte concernant les distances d’abattage du feuillage.
  • Correction des trous dans le terrain, des murs manquants, des falaises de rochers mal placées et de la texture des toilettes portables.
  • Correction des artefacts d’OA sur une grande partie des composés fusionnés.
  • Correction des problèmes liés au volume du vent ambiant.
  • Correction du rendu de la pluie par les télescopes lors de l’ADS.
  • Lashkar Valley AAS v1 – Ajout d’un FV510 supplémentaire pour le GB.

Mestia:

  • Fixation des graffitis sur les Tours du Creuset, qui apparaissent à travers la fumée.
  • CAF Mestia RAAS v1 – l’équipe 2 est passée de MIL à RUS.

Manic-5 (CAF):

  • CAF Manic-5 Invasion v2 – Fixe le frai de LUVA1 retourné au frai initial avant du CAF.
  • Correction de mauvaises parois rocheuses et de quelques rochers flottants sur CAF Manic-5.

Mutaha:

  • Ajout de Mutaha pour avoir le soutien de la présence de Discord riche (?).

Narva:

  • Optimisation de la fumée de cheminée présente à la centrale de Narva Power.
  • Narva AAS v3 – Remplacement du frai à température MTLBM 6MA par le BTR82A pour RUS.
  • Narva Invasion v2 – Ajout d’un FV510 temporaire supplémentaire pour la GB.

Périphérie de Tallil:

  • Invasion de Tallil v1 – Déplacement du point de frai initial temporaire de RUS près du pont de l’autoroute du sud, loin des deux premiers objectifs potentiels, pour donner moins d’avantage à RUS au début du tour.
  • Ajout de l’AAS de Tallil v2 – USA contre MEA.

Tutoriels:

  • Mise à jour du tutoriel sur l’infanterie pour donner des conseils d’aide à l’écran pendant le segment de chargement des camions de ravitaillement.
  • Mise à jour du dernier segment du tutoriel sur l’infanterie pour qu’il se termine après la détonation de C4 (le joueur n’a plus à attendre le mécanisme de “saignement” de la FOB).

PROBLEMES CONNUS

  • Un joueur occasionnel (client) plante dans diverses circonstances. Les rapports d’erreur détaillés nous aident à résoudre les problèmes plus rapidement et nous remercions vraiment ceux qui ont remplis et envoyés des rapports d’erreur.
  • La mise à zéro de la lunette AK-74M + 1P78 Rifle commence à devenir décalée et fonctionne incorrectement au-delà de 400 m. Le problème commence à ~ 400 m – pour frapper un soldat à 400 m, vous devez viser sa tête, pas le torse. Affecte tous les kits avec AK74M avec le 1P78 + RPK-74M + 1P78. N’affecte pas la portée PKP + 1P78. Ce problème sera corrigé dans une future mise à jour.
  • La mise à zéro de la lunette de visée du GB L85A2 L123A2 + ACOG Rifle commence à se déporter et à fonctionner incorrectement au-delà de plus de 300 mètres. Ce problème sera corrigé dans une future mise à jour.
  • Un problème d’interface utilisateur se produit lorsque la radio FOB entre dans l’état «saignement». Un cercle rouge autour de l’icône FOB indique le moment où FOB sera complètement détruit / “saigné”. Cependant, si vous n’êtes pas dans la plage de «construction» de 300 m de la radio FOB lorsqu’elle entre dans l’état «saignement», la minuterie sera incorrectement affichée / synchronisée et semblera démarrer à partir du moment où vous êtes entré dans le rayon de 300 m. Ce problème sera corrigé dans une future mise à jour.
  • Plantage occasionnel du joueur (client) à la fin d’une partie, lors d’un changement de carte, en raison d’un bug de crash de particules UE4. Nous recherchons activement un correctif pour ce crash.
  • Commandant – Lorsque le commandant passe à la caméra UAV, il ne peut plus entendre l’audio local, même s’il voit toujours les transmissions audio locales dans le coin inférieur gauche. D’autres peuvent encore l’entendre quand il parle. De plus, en quittant la caméra de l’UAV, il entend toutes les émissions audio locales en même temps, en provenance du point d’où elles ont été initialement transmises – même si la personne effectuant la transmission s’est déplacée par la suite. Sera traité dans une future mise à jour.
  • Les hélicoptères ont divers problèmes de gestion et d’attelage client / serveur et de petits bugs qui sont activement développés et seront résolus dans les futures mises à jour.
  • La fonction de réinitialisation du véhicule ne fonctionne pas actuellement avec les hélicoptères.
  • La fonction de réinitialisation du véhicule peut geler un véhicule dans les airs si elle est utilisée trop près d’un arbre.
  • Parfois, un joueur n’apparaît pas à un point de rassemblement ou à un HAB. Cela se produit souvent lorsque de nombreux joueurs apparaissent en même temps – Ceci sera abordé dans une future mise à jour.
  • Les performances du serveur peuvent périodiquement baisser lorsqu’un serveur a une population élevée et une charge élevée. Nous travaillons en permanence pour améliorer les performances et l’optimisation des serveurs.
  • Les projectiles ATGM se désynchronisent pour d’autres joueurs qui ne sont pas le tireur, cependant, ce que le tireur voit devrait être le projectile synchronisé. C’est un problème inhérent, et la solution est actuellement en cours de développement à long terme.
  • Le frein de stationnement des véhicules reste bloqué sur «On» si un joueur sort du véhicule tout en maintenant le frein de stationnement (barre d’espace par défaut). Lorsque vous rencontrez un véhicule qui semble sain mais qui ne peut pas bouger, essayez d’appuyer sur la barre d’espace pour désactiver le frein de stationnement – Ce problème sera résolu dans une prochaine mise à jour.
  • «Alt-tabbing» hors de Squad pendant un écran de chargement fige le client. La solution recommandée, pour l’instant, est d’exécuter Squad en mode «Borderless». Cela peut être modifié dans Paramètres -> Graphiques.
  • Le module audio pour Squad est initialisé au début du jeu. Si un joueur n’a pas de microphone branché au lancement, ou débranche accidentellement son microphone, puis le rebranche, Squad doit être redémarré pour que le microphone fonctionne à nouveau – Cela nécessitera une mise à niveau du moteur pour être résolu.
  • Bug SFX lors du tir en automatique. Si le joueur appuie sur le bouton de tir pendant une courte période, l’effet sonore donne l’impression que vous avez tiré plus de coups que vous l’avez fait – Cela nécessitera une révision du système SFX pour les armes.
  • La localisation de la plupart des traductions linguistiques est actuellement obsolète. Nous prévoyons de pousser une passe de localisation complète dans une prochaine version alors que nous verrouillons le texte qui doit être traduit pour le jeu.

Problèmes et bogues locaux / hors ligne (ceux-ci ont actuellement une priorité inférieure):

  • Bug local / hors ligne avec le commandant – Le drone portatif Insurgent / Militia ne se déplace pas en local. Les problèmes locaux / hors ligne ont actuellement une priorité inférieure.
  • Bug local / hors ligne avec le commandant – UAV plane dans une position au lieu de se déplacer le long de la trajectoire de vol en local.
  • Bogue local / hors ligne avec Commander – CAS ne fait pas de dégâts en local.
  • Bug local / hors ligne avec les véhicules: lorsque vous jouez hors ligne sur le champ de tir de Jensen, les pistes, les roues et les autres composants ne sont pas destructibles sur le champ de tir de Jensen en mode local.
  • Bug local / hors ligne avec dégâts d’arme: lorsque vous jouez hors ligne sur le champ de tir de Jensen, les dommages causés par les armes d’infanterie et de véhicule ne sont pas reproduits avec précision.
  • Bug local / hors ligne avec des emplacements à portée: lorsque vous jouez hors ligne sur le champ de Jensen, si un joueur quitte un emplacement tout en regardant à travers la lunette, la lunette reste sur le HUD du joueur jusqu’à ce qu’il revienne dans l’emplacement, puis la lunette.

OFFWORLD OUT

https://joinsquad.com/2020/09/23/squad-v1-0-released/
Traduction proposée par la communauté SquadHub.fr et réalisée par Alexei Blade, Nepsus et Nom4De